Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Wer willst ein neue Schuler treffen ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Kobayashi
♥ Membre fidéle ♥
James Kobayashi


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2009

Wer willst ein neue Schuler treffen ? Empty
MessageSujet: Wer willst ein neue Schuler treffen ?   Wer willst ein neue Schuler treffen ? EmptyJeu 25 Juin - 11:27

Arriver en plein milieu d'année n'est pas toujours très drôle, et ce encore plus si vous arrivez dans un établissement ou la mode semble plus être a la Guerre Froide qu'a l'Entente Cordiale, c'était encore plus dérangeant.

Finalement, il regrettait un peu d'être parti avant Masao et Yae. Au moins, il serait pas resté comme un glandu en plein milieu de la cour, a regarder les réactions des autres, ou plutôt leur totale et pleine absence de réaction

*Génial* pensa James *Ils sont ... Morts, ou quoi ?*

James resta comme un glandu les bras ballants pendant quelques minutes puis pris son courage a deux mains et se dirigea vers la personne la plus proche, ne faisant pas attention a qui s'était, et se planta devant elle, faisant le salut Vulcain (les doigts tendus, formant un V en colant d'un coté le majeur et l'index, et de l'autre l'auriculaire et l'annulaire.) et lacha un brave et fier :

"Longue vie et prospérité."

Effrayant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Mitzukochi
♥ Amoureux du forum ♥
Hitomi Mitzukochi


Nombre de messages : 242
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Wer willst ein neue Schuler treffen ? Empty
MessageSujet: Re: Wer willst ein neue Schuler treffen ?   Wer willst ein neue Schuler treffen ? EmptySam 27 Juin - 0:09

Hitomi ne s'en était pas remise de son début de journée,elle avait passé les heures à regarder par la fenêtre le ciel,les feuilles qui volent,les oiseaux qui chantent... Seule comme d'habitude à la récréation,elle restait dans son coin où personne ne venait lui parler,parfois elle lisait même si elle n'aimait pas trop ça,parfois elle discutait seule,tentait de sortir son portable pour envoyer des sms... Aujourd'hui elle chantait seule,malgré tout personne ne remarquait se présence... Elle se croyait définitivement seule quand tout à coup... Quelqu'un qu'elle ne connaissait pas de vue s'approcha d'elle et lui fit le «Salut Vulcain» et commença à lui parler ce qui la fit sursauter et elle poussa un petit cri. Elle qui voulait qu'on fasse attention à elle,c'était gagné!Tout les regards étaient fixés sur elle... Elle baissa la tête rouge de honte,elle crut au début qu'elle devenait folle et qu'elle entendait des voix mais elle répondit quand même surprise sans faire vraiment attention à qui lui parlait:
-Hein?Heu...Merci vous aussi!
Elle leva les yeux et regarda celui qui lui avait adressé cette gentille phrase..C'était un visage inconnu,qui avait n'était pas comme tout les élèves à Sakaï,il avait un petit quelque chose qui le rendiat différent... Hitomi pour une fois engagea la conversation ce qui était très rare:
-Salut,tu... Heu vous...! êtes nouvel élève?
Ce n'était serte pas très futé comme question mais elle ne savait que dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
James Kobayashi
♥ Membre fidéle ♥
James Kobayashi


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2009

Wer willst ein neue Schuler treffen ? Empty
MessageSujet: Re: Wer willst ein neue Schuler treffen ?   Wer willst ein neue Schuler treffen ? EmptySam 27 Juin - 12:16

Mais pourquoi elle avait crié ? Tout les regards étaient tournée vers eux maintenant. James se sentai rougir. Il n'aimait être le centre des attentions. Il se tourna vers le reste du monde et fit des gestes d'apaisement.

"Ce n'est rien, ce n'est rien ... Elle n'a pas l'habitude du Salut Vulcain ..."

Il se retourna vers la jeune fille.

"Ouais, j'suis arrivé recement. J'm'appelle James Krenmul ... Heu, James Kobayashi. J'suis arrivé a Kawaii city il y a un an. Et toi ?"


Il n'avait pas vraiment l'habitude de parler tant, du moins en japonais, et il avait surement fait des fautes. A moins que son accent ne le trahisse. Enfin bref. Sans lui laisser le temps de répondre, il continua a parler.


"J'viens d'Allemagne. Tu es en quelle classe ? T'es la depuis longtemps ?"


Technique habituelle, le bombardement de questions. Technique utilisée quand James commence a paniquer, elle aura pas le temps de réfléchir. Néanmoins, James conserva son sourire. Une amie de plus ne pouvait pas faire de mal. Surtout quand on est plus ou moins seul, famille mis a part.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Mitzukochi
♥ Amoureux du forum ♥
Hitomi Mitzukochi


Nombre de messages : 242
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Wer willst ein neue Schuler treffen ? Empty
MessageSujet: Re: Wer willst ein neue Schuler treffen ?   Wer willst ein neue Schuler treffen ? EmptyMar 30 Juin - 20:48

Hitomi se sentait idiote de sa réaction mais elle n'était pas habituée à ce qu'on vienne lui parler...Le visage du garçon était envoutant et mystérieux... Décidément la journée était vraiment bien!
Le jeune homme avait l'air de bien gérer la situation en main même s'il semblait un peu géné ce qui pouvait se comprendre...Hitomi se sentait idiote d'avoir eu peur d'un simple bonjour mais comme elle était dans ses pensées,elle ne l'avait pas vu venir. Même s'il apparaissait un peu timide il avait de l'assurance et ça c'est une chose impotente. Elle lui répondit sans plus attendre:

-Je m'appelle Hitomi Mitzukochi,je suis d'origine Italienne mais comme j'étais fan du Japon donc je m'y suis installée. Je suis en terminale et ça fait deux ans que je suis ici.Pas en terminal hein! Et toi?Parles moi de ton passé.Dit-elle avec un sourire un peu niais.
Revenir en haut Aller en bas
James Kobayashi
♥ Membre fidéle ♥
James Kobayashi


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2009

Wer willst ein neue Schuler treffen ? Empty
MessageSujet: Re: Wer willst ein neue Schuler treffen ?   Wer willst ein neue Schuler treffen ? EmptyMer 1 Juil - 2:25

James regardait la jeune fille avec un leger sourire. Elle semblait être moins morte qu'il y a deux minutes. D'origine italienne? On aurait pas dit a première vue, mais, l'un dans l'autre, James n'avait jamais été bon dans ce genre de trucs.

"Mon passé ? Bah, il y a deux minutes, j'me balladais dans la cour, pis y'a une jeune femme qui s'est mise dans l'idée de me faire subir un interrogatoire en règle, pourquoi ?"


James souria interieurement a sa blague. Elle lui rappelait une de ses anciennes amies, Seika, elle aussi expatriée, qu'il avait connu au collège, à Bonn. Il redevint serieux et repris, toujours ce leger sourire aux levres.

"Je suis en première. Et j'ai vécu en allemagne depuis presque ma naissance. J'suis revenu au japon il y a un an, après l'accident de mon père."


James sentit ses jambes le démanger. Comme a chanque fois qu'il parlait de la mort de son héros, il avait envie de partir. Il se leva pour etirer ses jambes. Tout allait bien jusqu'a ce qu'un missile sol-sol vint frapper le dos du jeune homme. Une balle de football perdue venait de faire une victime de plus. 

Le problème ? Grace a sa musculature de rêve surdeveloppée, James avait été litéralement propulsé en avant, pile sur la jeune fille. une fraction de seconde plus tard, James se releva et se répendit en excuses, rouge comme une tomate.


"Pardon, pardon, pardon, pardon ! C'est le ballon, il m'a poussé ..."


Quel embaras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wer willst ein neue Schuler treffen ? Empty
MessageSujet: Re: Wer willst ein neue Schuler treffen ?   Wer willst ein neue Schuler treffen ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wer willst ein neue Schuler treffen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Oshare :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser