Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Privé] La baston du siecle... x)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momo
Invité




[Privé] La baston du siecle... x) Empty
MessageSujet: [Privé] La baston du siecle... x)   [Privé] La baston du siecle... x) EmptyMar 26 Juin - 14:06

Minuit sur la place Manjiro, la place était vide, ils pourraient se battre sans être genés. Seul le bruit de l'eau qui s'écoulait de par la fontaine rompait cet absolu silence.
Momo avait lancé un défi le jour même à une fille qui l'avait traité de pauvre bougnoule, Yunie, s'il se souvenait bien.

Pour le moment il ne voyait personne, une fille de son lycée nommée Shiori Kei avait absolument tenu à être juge du combat.
Momo n'avait pas peur, cela faisait plusieurs années qu'il s'était entrainé au combat de rue, d'autant plus que sa musculation quotidienne avait fait ses preuves.
C'est alors qu'il entendit des pas, ces pas resonnaient dans toute la place, il n'arrivait pas à savoir d'où cela venait, il faisait trop sombre pour voir loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] La baston du siecle... x) Empty
MessageSujet: Re: [Privé] La baston du siecle... x)   [Privé] La baston du siecle... x) EmptyMar 26 Juin - 14:11

Yunie arriva sur la place Manjiro ,Elle était derrière son ennmi il la cherchait.Elle s'arrêta et lui cria:

Si tu me cherches je suis là!

Le gars se retourna .Yunie lui dit :

Si tu ne m'vais pas cherché je ne t'aurais pas insulté,et la je serais en train de dormir ,pff ,t'es pas drôle...

Rooooh ,Il y a vraiment des emmerdeurs dans les alentours du lycée humph...Qu'est ce qu'il me veut??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] La baston du siecle... x) Empty
MessageSujet: Re: [Privé] La baston du siecle... x)   [Privé] La baston du siecle... x) EmptyMar 26 Juin - 14:17

Connaissez vous cette envie de voir de l'action ? Ce frisson à la vu de rage ? Car Shiori en ce moment ressentait cette envie... C'est pourquoi elle était dans ces lieux. Momo un gars de son lycée avait quelque compte à rendre à une certaine fille.

Une baston était donc prévue, et elle était donc ici en temps que juge... Enfin si l'on peut vraiment appeller celà comme ça. Car bien sur elle ne ferait rien pour les arrêter. Elle observera comme on regarde un film.

Peut-etre aura t'elle pitié du perdant pour arrêter le combat mais il faudra donc beaucoup de poings de partir... Si non le jeu n'est pas assez pimenté...
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Invité




[Privé] La baston du siecle... x) Empty
MessageSujet: Re: [Privé] La baston du siecle... x)   [Privé] La baston du siecle... x) EmptyMar 26 Juin - 14:26

"Si tu ne m'vais pas cherché je ne t'aurais pas insulté,et la je serais en train de dormir ,pff ,t'es pas drôle..."

Momo n'aimait pas qu'on lui parle comme ça, il ne sut quoi répondre.

- P*tain, toi t'es morte ! J'vais te faire souffrir comme si j'saignais un lapin !

Il se rua alors sur elle, sa rage ne le fit pas reflechir, il fonçait comme une bête.
Néanmoins, le jeune homme ne s'attendait pas à une telle agilité de son adversaire, celle-ci venait d'esquiver Momo. Avait-elle décellé son point faible ? C'est à dire la vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] La baston du siecle... x) Empty
MessageSujet: Re: [Privé] La baston du siecle... x)   [Privé] La baston du siecle... x) EmptyMar 26 Juin - 14:33

Meuuh je suis pas un lapin moi??Quel gros béta

Momo fonça sur Yunie sans attendre ,il etait rageux ,voir meme haineux:

Ca l'énèrve tant que ca une insulte?

ha!En tout cas tu ne perds pas de temps!

Yunie esquiva sur la droite puis le tenît les mains les croisa dans son dos [comme les policiers >.<] elle le paralysa en le plaquant a terre et lui chuchota a l'oreille:

Tu es sur que se battre est la meilleure solution pour te venger?Je sais pas ...Tu pourrais me trouver un truc intelligent qui m'énèrve vraiment ,tu penses pas?

Yunie lacha Momo en sautant en arrière ,mais derrière elle il y avait le "juge" Yunie tomba sur la fille ...Momo profita de la situation pour ...

[suspense XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] La baston du siecle... x) Empty
MessageSujet: Re: [Privé] La baston du siecle... x)   [Privé] La baston du siecle... x) EmptyMar 26 Juin - 14:38

( Super une baston ^^, je suis pour toi Yunie). :38:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] La baston du siecle... x) Empty
MessageSujet: Re: [Privé] La baston du siecle... x)   [Privé] La baston du siecle... x) EmptyMar 26 Juin - 14:41

Revan a écrit:
( Super une baston ^^, je suis pour toi Yunie). :38:
>.< merci Revan ,jt'aime trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] La baston du siecle... x) Empty
MessageSujet: Re: [Privé] La baston du siecle... x)   [Privé] La baston du siecle... x) EmptyMar 26 Juin - 14:43

(De rien, moi aussi je t'adore ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Invité




[Privé] La baston du siecle... x) Empty
MessageSujet: Re: [Privé] La baston du siecle... x)   [Privé] La baston du siecle... x) EmptyMar 26 Juin - 14:47

Citation :
( Super une baston ^^, je suis pour toi Yunie).
(Lol ça m'ettonerait que quelqu'un soit pour Momo ^^")

Momo profita de la situation pour se relever, il avait des fourmies dans les bras.
Il vit les deux filles l'une sur l'autre, il n'osa pas se poser des questions et en profita pour s'attaquer à Yunie.
Il l'a pris par les cheveux et la releva.

- Wesh, falé pa menervé, m1tenan c tro tar, pk vous me traité tous com un êtr inférieur, g jamé voulu ça !

Des larmes commençaient à apparaitre dans ses yeux, il passa une main dessus (l'autre main tenait toujours Yunie par les cheveux) quand tout d'un coup....

(à suivre x] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] La baston du siecle... x) Empty
MessageSujet: Re: [Privé] La baston du siecle... x)   [Privé] La baston du siecle... x) EmptyMar 26 Juin - 14:50

Aïe les cheveux...Je veux un sauveurrrrrrrr !!!!!Pas momo ...^^:34: :34: :34: :34:
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Invité




[Privé] La baston du siecle... x) Empty
MessageSujet: Re: [Privé] La baston du siecle... x)   [Privé] La baston du siecle... x) EmptyMar 26 Juin - 14:52

(faut que je ramene Light ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] La baston du siecle... x) Empty
MessageSujet: Re: [Privé] La baston du siecle... x)   [Privé] La baston du siecle... x) EmptyMar 26 Juin - 14:54

Shiori s'était relever quand momo avait enleve le poids de la jeune fille. Elle regarda tour à tour les deux personnes. Elle aurait cru la baston plus violante que celà.

C'est alors quand Momo commençea à laisser voir quelques larmes... Qu'elle ne peut se retenir... Elle partit dans un fou rire. Oui, elle se foutait completement de la situation. Elle n'avait jamais montré ces émotions. Et le fait que momo craque à ce moment là était vraiment revelateur sur le caractère de celui-ci...

Il veut jouer les gros dur mais en fait c'est un gentil mouton...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Invité




[Privé] La baston du siecle... x) Empty
MessageSujet: Re: [Privé] La baston du siecle... x)   [Privé] La baston du siecle... x) EmptyMar 26 Juin - 15:03

(ça y est Yunie ^^)

Light passait dans les parages, il rentrait à l'internat du lycée quand il entendit des cris près de la fontaine. Curieux il s'en rapprocha.

- Bon en cas de pépin j'ai toujours mon boken...mais j'aimerais pas avoir à l'utiliser...


La scene qu'il vit le rendit un instant perplexe : Trois adolescents se tenaient là. La plus jeune était tenue par un garçon, robuste et à la carrure impressionante. A quelques metres se tenait une autre fille, le spectacle semblait l'amuser...

C'est alors que le jeune homme commença à étrangler la fille.

- Qu...mais qu'est ce qu'ils font ?!


Light sortit son sabre de sa ceinture et se plaça en face du "criminel" en pointant son arme devant lui.

- Arrête ça tout de suite ou je peux t'assurer que c'est la dernière fois que tu vois la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Invité




[Privé] La baston du siecle... x) Empty
MessageSujet: Re: [Privé] La baston du siecle... x)   [Privé] La baston du siecle... x) EmptyMar 26 Juin - 15:12

L'autre fille insupportait Momo, il ne supportait pas que l'on se moque de lui.

Après ça sera son tour...Finissons-en d'abord avec celle là

Ses muscles s'étaient contractés, il n'en pouvait plus, toutes ces humiliations le rendait fou, il commença alors à étrangler Yunie.

Je les tuerai tous...et de mes propres mains !


C'est alors qu'une silhouette se déssina, un autre adolescent, un peu plus jeune que lui, se dressait devant lui, il pointait un sabre dans sa direction.

- Arrête ça tout de suite ou je peux t'assurer que c'est la dernière fois que tu vois la lune.

Cette interruption l'amusa.

On va enfin rire un peu...


Momo lacha Yunie et la projeta sur le côté, elle fit entendre un petit cri étouffé.

- C mwa k'tu cherch ? é ben me vwala huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Invité




[Privé] La baston du siecle... x) Empty
MessageSujet: Re: [Privé] La baston du siecle... x)   [Privé] La baston du siecle... x) EmptyMar 26 Juin - 15:18

- C mwa k'tu cherch ? é ben me vwala huhuhu...

=_=' L'est fou ou quoi ? Il sait pas qu'un boken sa coupe...?

Il ne pouvait tout de même pas le tuer...Light n'était pas un meurtrier !

Il jeta un coup d'oeil aux jeunes filles, celle qui venait de se faire à demi-étrangler semblait être dans les vaps.

- Hey, vous allez bien ? Y'a pas eu trop de casse ?
Bizarre, son visage me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] La baston du siecle... x) Empty
MessageSujet: Re: [Privé] La baston du siecle... x)   [Privé] La baston du siecle... x) EmptyMar 26 Juin - 15:22

Shiori s'était arrêté de rigoler. Elle était restée silencieuse quand l'inconnu était arrivé. Il semblait assez "gentil" mais pas pourtant être un peureux.

Elle jetta un coups d'oeil à la jeune fille qui avait quand même fait une chute violante. Momo avait beaucoup de force.

Puis elle reposa son regard sur Momo qui ne semblait pas tellement calme que celà. Mais bon elle s'en foutait pas mal.

C'est alors que l'inconnu qui s'était rapproché de la jeune fille se mit à parler. Elle le regarda d'un air assez supérieur.

"Pourquoi on irait pas bien ??? La nuit est fraiche mais l'aventure n'y manque pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Light
Invité




[Privé] La baston du siecle... x) Empty
MessageSujet: Re: [Privé] La baston du siecle... x)   [Privé] La baston du siecle... x) EmptyMar 26 Juin - 15:40

"Pourquoi on irait pas bien ??? La nuit est fraiche mais l'aventure n'y manque pas..."

Cette réponse surpris Light, cette fille se trouvait en danger et elle ne semblait pas le moins du monde avoir froid aux yeux.

Enfin bon, vaut mieux ça qu'une gueularde...

Momo n'était pas très patient, il n'avait rien à faire de leur petite discution et courut vers Light sans prévenir, le poing levé.

- Creeeeeeve !!!

- Hum...l'arrêter sans le tuer...ça doit pouvoir se faire :10:

Tout comme Yunie, Light fit un petit bon sur le côté, cela ne dura qu'un bref instant, il frappa du plat de son arme le crane rasé de Momo.

- Fais de beaux rêves...dommage t'aurais pu être quelqu'un de bien.

Momo s'effondra sur le sol, décidément, il ne s'attendait pas à ce que des morpions de ce genre frappent aussi fort.

Light replaça son boken dans son étuit puis se dirigea vers la jeune fille allongée.

- Ca va ? Rien de cassé ? Tu as de la chance, il n'a pas pu achever son acte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] La baston du siecle... x) Empty
MessageSujet: Re: [Privé] La baston du siecle... x)   [Privé] La baston du siecle... x) EmptyMar 26 Juin - 16:50

Yunie sentait encore la douleur ,le garcon s'approchait et lui demanda s'il elle allait bien ,Yunie rougit ,baissa la tete et dit:

Merci ,j'ai été ridicule ,la prochaine fois je ne repondrait pas a ce genre de personnes...

Yunie releva la tete elle avait reprit les couleurs de son visage et prit un air surpris:

Hé ,je te reconnais! Tu travailles au resto-bar en face de la salle d'arcade ,Tu te souviens ?!On etait venu manger des frites avec Arya
Revenir en haut Aller en bas
Light
Invité




[Privé] La baston du siecle... x) Empty
MessageSujet: Re: [Privé] La baston du siecle... x)   [Privé] La baston du siecle... x) EmptyMar 26 Juin - 16:59

- Exact, maintenant que tu le dis je me souviens du lieu où on s'est vu ^^"

Bizarre que mes clients se souviennent de moi...je sers si mal que ça ? x)
- Tu as déjà l'air de te sentir mieux, c'est bon à savoir :3:
Au fait, tu t'appelles comment ? Tu connais Arya depuis longtemps ?

Marrant le nombre de rencontres que je fais depuis mon arrivée à Kawai-City...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Privé] La baston du siecle... x) Empty
MessageSujet: Re: [Privé] La baston du siecle... x)   [Privé] La baston du siecle... x) EmptyMar 26 Juin - 19:39

Koyuki c'était promener sur la place comme il avait l'abitude de faire car sont apparte n'était pas trés loin dela place Manjiro, il avait apperçu se qu'il se passait et avait couru vers les personne qui avait l'air de se battre. Arriver pret d'eux il s'interposa entre les deux partis.

" Arréter ! Si l'un de vous fait un pas de plus, je le ramène dans sont lycée mes je garantie rien sur la maniere dont je l'y emménerais... "

Sur c'ets mots il attendit le choix des élèves... Il éspérais qu'il se calme. Cela lui éviterais une foit de plus d'aller d'un lycée a un autre...

Pourvu quil arréte la... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Light
Invité




[Privé] La baston du siecle... x) Empty
MessageSujet: Re: [Privé] La baston du siecle... x)   [Privé] La baston du siecle... x) EmptyMar 26 Juin - 20:55

Les trois élèves se retournèrent (oui, trois, parce que Momo est assomé).

C'est qui lui ? Je ne l'ai jamais vu O_o Mmh il semble un peu plus agé que nous...ça doit être un leader d'un autre lycée...

- Euh bonsoir, belle nuit n'est ce pas ? Je peux savoir qui vous êtes ? Justement j'allais rentrer dans mon lycée...ça tombe bien, vous voyez le bonhomme par terre, là ? (il montra du regard Momo) Je pense qu'il est dans un lycée du coin, si vous pouviez le ramener chez lui à son reveille, ça nous arrangerait ^^

Il se retourna vers Yunie.

- Bon, j'y vais, tu as besoin d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

[Privé] La baston du siecle... x) Empty
MessageSujet: Re: [Privé] La baston du siecle... x)   [Privé] La baston du siecle... x) EmptyMar 26 Juin - 21:18

Koyuki detestait se moment... En tant que leader c'était l'un de c'est boulo...

" Vous trois... Vous aurez une sanction de travaille collectif... Je vois que vous n'avez pas encore bien comprit comment sa marche a Kawai-city. Je me chargerais a se que vous fassier le trvaille qui vous est du avec se jeune homme. "


Il regarda le nouveau de Kenji éttendu à terre... Il le prit sur sont apaule et parti en direction du lycée Kenji sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] La baston du siecle... x) Empty
MessageSujet: Re: [Privé] La baston du siecle... x)   [Privé] La baston du siecle... x) EmptyMar 26 Juin - 22:36

Shiori ne fit aucun commentaire et pourtant elle avait bien envie de rajouter quelques mots. Enfin bref, ce faire oublier était peut-etre mieux en ce moment.

Elle jetta un regard à la fille et au jeune homme.

"Et bien au plaisir de vous revoir ! Et conseil, évite de chercher la bagarre jeune fille. Tu risque de vraiment de faire mal un jour ou l'autre... Mais bon bravo pour ce moment de spectacle..."

Puis elle se dirigea vers le lycée de Kenji... Elle avait deux mots à dire à momo quand celui ci se serait reveiller...

Quand à l'inconnu qui semblait faire son grand chef, elle s'en foutait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Invité




[Privé] La baston du siecle... x) Empty
MessageSujet: Re: [Privé] La baston du siecle... x)   [Privé] La baston du siecle... x) EmptyMar 26 Juin - 23:55

Après son petit discours, l'homme partit sans un mot tout en transportant Momo, Light trouvait cette scene assez grotesque.

- Bon ben ça m'arrange, en plus je pense pas qu'il ait vraiment le droit de nous coller cette sanction...


L'autre fille qui se tenait toujours debout les salua avant de partir, sans oublier de les remercier pour ce "spectacle".

Un jour elle va vraiment s'attirer des ennuies... ^^"

Au final, Light et Yunie se trouvaient seuls sur cette immense place.

- Bon euh...si tu n'as plus besoin de moi je vais m'en aller, t'as pas besoin que quelqu'un te ramene chez toi par hasard ? Ou tu dors dans ton lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Privé] La baston du siecle... x) Empty
MessageSujet: Re: [Privé] La baston du siecle... x)   [Privé] La baston du siecle... x) EmptyMer 27 Juin - 11:31

Sur la place ,il ne restait que Yunie et Light .Yunie lui repondit :

Merci ,ca ira ,je dors dans une chambre de mon lycée ,je peux rentrer toute seule...

Hmm...La honte!La fille de tout a l'heure avait raison !Je doit eviter ce genre d'embrouilles

Yunie rentra en courant ,sans se retourner,elle etait trop honteuse pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé] La baston du siecle... x) Empty
MessageSujet: Re: [Privé] La baston du siecle... x)   [Privé] La baston du siecle... x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé] La baston du siecle... x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Place Manjiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser