Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La solitudine. | PV Akira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiko Yoshimoto
♥ Membre fidéle ♥
Eiko Yoshimoto


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2009

La solitudine. | PV Akira Empty
MessageSujet: La solitudine. | PV Akira   La solitudine. | PV Akira EmptyJeu 11 Juin - 21:20

    Être seule. Parmi la foule. Être seule, au milieu de la camaraderie. Enfin, être seule et côtoyer l'amour.


* Quelle idée... Mais quelle idée j'ai eue ! Le cinéma et ses couples d'amoureux... Non mais franchement... *


    Mais Eiko n'avait pas pour habitude de modifier ses projets.

    Une chevelure blonde. Un regard clair, et si sombre en même temps que chaque personne le croisant avait l'impression d'être passée au crible. Eiko avançait d'un pas rapide en direction du cinéma. Alors qu'elle était arrivée il y avit peu de temps à Kawaï-City, et qu'elle aurait dû par conséquent marcher lentement afin de s'orienter, Miss Yoshimoto marchait sans hésiter et à un rythme soutenu. Tout les chemins mènent à Rome, se disait la jeune fille, et puis, elle n'était pressée. Personne ne l'attendait. Cela avait ses avantages. Ne vous méprenez pas, Eiko ne se désespérait pas de sa solitude. Elle se désespérait de voir des gens si pitoyablement heureux autour d'elle.

    Ce n'était pas pareil. C'était du moins ce dont elle essayait de se convaincre tandis qu'elle faisait la queue pour acheter sa place de ciné. Quel film, lui demanda la vendeuse. Ah oui, le film. Elle l'avait choisi au hasard, dit donc le nom. La dame derrière sa vitre lui donna la place en lui souhaitant un bon film. « Thank you » répondit Eiko, par automatisme, ce qui eut pour conséquence un regard interloqué de la vendeuse. Eiko ignora cette réaction, puis se dirigea vers la salle numéro quatre.

    Eiko grimpa quelques marches, ses bottines noires produisant un léger claquement tandis qu'elle montait. Son pantalon, noir lui aussi, était rentré dans lesdites bottines et la chemise bouffante qu'elle portait contrastait par sa blancheur avec le reste de son habillement. Une marée de fauteuils rouges accueillit Eiko lorsqu'elle entra dans la salle où était projeté le film. Tiens, il n'y avait pas foule. Peut-être que le film que notre demoiselle avait choisi n'était pas terrible. Peu importait à Eiko l'avis des autres, aussi alla-t-elle s'asseoir. Alors que les lumières s'éteignaient, annonçant ainsi le début de la séance, Eiko entendit un léger bruit près d'elle.


Dernière édition par Eiko Yoshimoto le Ven 12 Juin - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kentô
♥ Membre fidéle ♥
Akira Kentô


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2009

La solitudine. | PV Akira Empty
MessageSujet: Re: La solitudine. | PV Akira   La solitudine. | PV Akira EmptyVen 12 Juin - 11:30

Akira entra dans la pièce, son gros cornet de "pop-corn" à la main. Pour faire simple, il s'ennuyait. Et comme on parlait de lui, il était inutile de préciser qu'il n'avait aucune idée des films passant lorsqu'il s'était dirigé vers le cinéma, et que, il avait choisi cette séance au hasard.

Il n'avait pas spécialement faim non plus... Mais les pop corn ça occupait durant les films chiant. Et puis ça occuperait aussi son animal de compagnie flemmard, actuellement en plein repos sur son épaule.

*Bon, essayons de trouver un endroit isoler du reste des crétins...*


Il chercha des yeux une rangée libre, qu'il trouva, et avança lentement en regardant ses pieds. Il était fier de sa nouvelle paire de chaussures, il l'avait achetée précédemment, elle avait une semelle compensée et était décorée en léopard sur le dessus...

Il remonta légèrement son pantalon et se laissa tomber sur un siège, les yeux rivés sur l'écran. Il s'apprêta à poser son paquet de pop corn sur le siège à côté de lui et sursauta brutalement lorsqu'il vit deux grand yeux bleus l'observer en détail. Avec l'amabilité qu'on lui connaissait, Akira demanda :

- Quoi ?

Il n'attendait pas spécialement de réponse, et se contenta de détailler les filles en fronçant les sourcils. Elle n'était pas japonaises d'origine, ça c'était certain... De plus, ses cheveux blonds et bouclé étaient typiquement occidental...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Yoshimoto
♥ Membre fidéle ♥
Eiko Yoshimoto


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2009

La solitudine. | PV Akira Empty
MessageSujet: Re: La solitudine. | PV Akira   La solitudine. | PV Akira EmptyVen 12 Juin - 12:24

    Les pop-corn... Ca c'était universel, remarqua indifférement Eiko, lorsqu'elle faillit se retrouver avec une boîte desdits popcorns sur les genoux. Elle fronça les sourcils, leva lentement les yeux, et dans l'obscurité ambiante, discerna une silhouette masculine assise à côté d'elle. Son regard bleu clair scrutait ladite silhouette sans aucune gêne -ce n'était pas dans les habitudes d'Eiko d'éprouver ce sentiment. mais apparament, ce n'était pas non plus dans les habitudes du jeune homme de se faire observer de cette manière. C'est sans doute la raison pour laquelle il déclara, fort peu aimablement :


" Quoi ? "


    L'un des sourcils blonds d'Eiko se souleva sous l'effet de la surprise. Etait-il possible qu'elle ait trouvé quelqu'un d'aussi peu aimable qu'elle ? Amusée par cette idée, Eiko sourit, puis répondit à l'inconnu assis à côté d'elle :



" C'est justement ce que j'allais dire... "


    Eiko détailla quelques secondes le jeune homme. Ses cheveux sombres contrastaient avec son regard clair, qui était à cet instant posé sur elle. L'agacement de l'inconnu était évident, et cela amusait doucement Eiko... Ce qu'elle aimait faire chier son monde... Cependant ce jour-là, elle ne se sentait pas d'humeur. Cette sortie au cinéma, sans qu'elle s'en soit rendu compte, lui rappelait toutes celles qu'elle avait faites avec Nami, avant qu'elle ne meure.

    Pendant un instant, le regard d'Eiko s'était fait vague. Elle secoua ses boucles blondes pour se ramener à la réalité, puis scruta les alentours. A part le jeune inconnu et elle, la salle était remplie de couples.


* Ne me dites pas que j'ai choisi un film romantique... *


    On ne le lui dit pas. L'image projetée sur l'écran suffit pour lui répondre. Un homme et une femme, puis une musique langoureuse. Et finalement des paroles d'une intelligence... limitée.


" Pff... ne put s'empêcher de lâcher Eiko. Nan mais franchement. "
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kentô
♥ Membre fidéle ♥
Akira Kentô


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2009

La solitudine. | PV Akira Empty
MessageSujet: Re: La solitudine. | PV Akira   La solitudine. | PV Akira EmptyVen 12 Juin - 12:35

Akira tourna la tête vers le film et soupira sans ménagement. Évidement, il n'aurait pas put tomber sur la séance avec un bon film bien sanglant... Allez que c'était partit pour les "je t'aime brandon... Oh mais Brenda ma chérie, je suis déjà avec Juliana... Et moi avec trucmuche..." C'est pas vrai, il détestait les films de ce genre....


" Pff... Nan mais franchement. "

Akira se tourna de nouveau vers la fille et demanda :

- Pourquoi tu dis ça ? T'aime pas les films à l'eau de rose ?


*Pourtant c'est un fille... Y'a qu'elles qui peuvent supporter ces horreurs*

Il jeta un œil dégoutté à l'écran et posa sa main dans le paquet de pop corn
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Yoshimoto
♥ Membre fidéle ♥
Eiko Yoshimoto


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2009

La solitudine. | PV Akira Empty
MessageSujet: Re: La solitudine. | PV Akira   La solitudine. | PV Akira EmptyDim 21 Juin - 20:57

    Alors qu'Eiko se demandait vraiment pourquoi elle n'était pas restée à se balader, même s'il pleuvait à verses, elle entendit de nouveau la voix du jeune homme assis à côté.


- Pourquoi tu dis ça ? T'aime pas les films à l'eau de rose ?


    L'un des sourcils blonds de Miss Yoshimoto se haussa haut, très haut au dessus de son œil. Elle réprima le sourire que lui inspirait cette remarque et répondit, une pointe d'ironie dans la voix :


" Mais sii, voyons, c'est vraiment le genre de films que j'adoore ! "


    Elle marqua une pause, regarda un court instant une fille qui étalait son rimmel sous ses yeux parce que Brandon l'avait quitté, puis continua sa phrase :


" Du moment que ce n'est pas moi qui les regarde... "


    Le sourire qu'Eiko dissimulait depuis quelques minutes apparut sur ses fines lèvres, en conséquence de la remarque qu'elle venait de faire. Pendant une seconde, la jeune fille se demanda si elle n'avait pas fait une remarque déplacée. Après tout, si le jeune homme était là, il y avait bien une raison.


" Et toi alors ? Pourquoi es-tu là ? Tu aimes ce genre de ... film ? "


    L'hésitation qu'elle venait de marquer montrait tout son mépris pour ledit film dont elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kentô
♥ Membre fidéle ♥
Akira Kentô


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2009

La solitudine. | PV Akira Empty
MessageSujet: Re: La solitudine. | PV Akira   La solitudine. | PV Akira EmptyLun 22 Juin - 14:13

Il réprima un ricanement, d'accord, visiblement, il n'était pas le seul à avoir choisit un film qu'il détestait. Il prit un pop-corn et soupira après la remarque de la jeune fille :

- Comme il s'est mit à pleuvoir, je me suis dit qu'un film me ferait passer le temps, et j'ai choisi en fonction de l'heure de la séance... Mais Je ne pensait pas que se serais ça...

Il se gratta la joue puis jeta un œil à l'écran avant de rivé de nouveau ses yeux sur le paquet de pop-corn, et se tourna de nouveau vers l'inconnue :

- Je suis Akira Kentô, alors comme ça tu déteste les films à l'eau de rose ? On vas bien s'entendre...

Il rit et plongea la main dans son paquet avant de le lui tendre, c'était histoire d'engager la conversation...


Dernière édition par Akira Kentô le Lun 22 Juin - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Yoshimoto
♥ Membre fidéle ♥
Eiko Yoshimoto


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2009

La solitudine. | PV Akira Empty
MessageSujet: Re: La solitudine. | PV Akira   La solitudine. | PV Akira EmptyLun 22 Juin - 14:52

    Un instant, Eiko avait retenu sa respiration, de peur d'avoir froissé le jeune homme. Elle n'était déjà pas très sociable et n'avait pas beaucoup d'amis, alors si en plus elle commençait à se mettre les gens à dos... Heureusement, le jeune homme n'avait pas semblé le moins du monde froissé par sa remarque. Un sourire réprimé apparut sur son visage, juste avant qu'il ne pousse un soupir et qu'il réponde :


- Comme il s'est mis à pleuvoir, je me suis dit qu'un film me ferait passer le temps, et j'ai choisi en fonction de l'heure de la séance... Mais je ne pensais pas que ce serait ça...


    Le jeune home semblait en effet s'ennuyer profondément devant ce film, comme il l'avait appelé "à l'eau de rose". Le contenu de son paquet de pop-corn l'intéressait apparemment mille fois plus que le film projeté. A nouveau, ses yeux se posèrent sur Eiko qui souriait toujours d'un air amusé. Elle était ravie d'avoir trouvé quelqu'un qui, pour éviter la pluie, s'était réfugié dans le cinéma devant un film pourri. Le mieux, dans ce genre de situations, c'est de ne pas être seule, n'est-ce pas ?

    C'est ce que semblait aussi penser l'inconnu puisqu'il se présenta sans plus attendre, engageant la conversation par une remarque sur le film. Akira, puisque c'était son nom, prposa également du pop-corn à Eiko. Celle-ci peinait à se souvenir de la dernière fois qu'elle en avait. Certainement lors de sa dernière sortie avec Nami. Refoulant toute l'amertume qui montait en elle, Eiko se fendit d'un large sourire et dit :


" Moi c'est Eiko Yoshimoto. En effet, on va s'entendre, je déteste ce genre de film..."


    Elle marqua une pause, prit quelques pop-corns dans le paquet d'Akira. Après en avoir mangé quelques uns, elle continua :


" Mais par contre, j'adore m'en moquer. Pas toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kentô
♥ Membre fidéle ♥
Akira Kentô


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2009

La solitudine. | PV Akira Empty
MessageSujet: Re: La solitudine. | PV Akira   La solitudine. | PV Akira EmptyLun 22 Juin - 15:02

Il rit et reprit une poignée de pop-corn. Il en mangea quelques un et dit :

- En fait, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de me moquer de ce genre de films, car je ne me suis fait des amis que je vois régulièrement seulement cette année, et je n'ai pas encore essayé. Mais par contre, ça rime toujours à la même chose ces truc là... Tu a remarqué qu'il y a toujours un Brandon ?

*En effet, ce genre de film ne vole pas haut du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Yoshimoto
♥ Membre fidéle ♥
Eiko Yoshimoto


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2009

La solitudine. | PV Akira Empty
MessageSujet: Re: La solitudine. | PV Akira   La solitudine. | PV Akira EmptyLun 22 Juin - 15:41

    Eiko sourit pendant tout le temps qu'Akira parla. Ça lui faisait bizarre de se dire que pendant qu'Akira se faisait des amis il y avait peu, elle se demandait si cela valait la peine de vivre... Elle avait été faible, en ce temps-là. A présent, elle voulait juste profiter de la vie et s'amuser. Le tout, c'était de y arriver. Et avec Akira, cela semblait bien parti. Après la dernière phrase d'Akira, Miss Yoshimoto rit discrètement, s'attirant quand même els regards agacés de quelques couples. Elle les ignora, répondant à son voisin :


" Oui, c'est vrai, et puis quelques fois... Il y a des Jessica, Jenifer, Carla... "


    Amusée, elle rit de nouveau, avant de prendre quelques pop corns dans la boîte d'Akira. Cette après-midi pluvieuse ne s'annonçait finalement pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kentô
♥ Membre fidéle ♥
Akira Kentô


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2009

La solitudine. | PV Akira Empty
MessageSujet: Re: La solitudine. | PV Akira   La solitudine. | PV Akira EmptyLun 22 Juin - 15:50

Il rit encore une fois, et s'étira, avant de lancer un regard à un type qui venait de le fusiller des yeux. En même temps il étai nul ce film... Pourquoi tout les gens s'y intéressaient autant ?

- Ouais, et en plus, il y a toujours es histoire débiles, genre machin à trompé trucmuche avec un autre qui lui trompe trucmuche avec machin... Enfin... En bref, c'est nul... Tu es au lycée ?

Finalement, il n'allait peut-être pas avoir à subir le film seul...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Yoshimoto
♥ Membre fidéle ♥
Eiko Yoshimoto


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2009

La solitudine. | PV Akira Empty
MessageSujet: Re: La solitudine. | PV Akira   La solitudine. | PV Akira EmptyLun 22 Juin - 16:16

    Eiko surprit le regard qu'Akira lançait à un type qui le regardait d'un air désapprobateur. Qu'est-ce que les gens avaient donc à trouver ces niaiseries intéressantes ? C'était ce que se demandait Eiko, au moment où Akira prit de nouveau la parole. Eiko l'écouta donc, le sourire aux lèvres. Apparemment, Akira et elle avait exactement la même opinion sur ces films. Le jeune homme finit par demander à Eiko si elle était au lycée. Celle-ci, après avoir repoussé une mèche blonde qui lui barrait la vue, répondit en regardant Akira :


" Oui, je suis à Todai... "


    Elle faillit ajouter : " Et d'ailleurs je me demande pourquoi ". Alors qu'elle savait très bien pourquoi, que c'était à cause de ses parents fortunés. Fallaient-ils encore qu'il interviennent dans sa vie, ceux-là. Peu désireuse de parler de ses problèmes familiaux, Eiko lança un nouveau sourire à Aikra avant de dire :


" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kentô
♥ Membre fidéle ♥
Akira Kentô


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2009

La solitudine. | PV Akira Empty
MessageSujet: Re: La solitudine. | PV Akira   La solitudine. | PV Akira EmptyLun 22 Juin - 16:39

Il sourit, Todai... Elle devait être assez riche pour un tel lycée... enfin, la plupart des élèves qu'il connaissait et qui y était était tous des riches....

- Je suis au lycée Kyo. Et malgré son apparence de prison, j'aie beaucoup mon lycée.

*Et les personnes qu'il y a dedans*


Il réfléchit un moment puis demanda :

- Tu as quelques amis à Todai ou tu viens d'y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Yoshimoto
♥ Membre fidéle ♥
Eiko Yoshimoto


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2009

La solitudine. | PV Akira Empty
MessageSujet: Re: La solitudine. | PV Akira   La solitudine. | PV Akira EmptyLun 22 Juin - 20:40

    La mine que fit Akira lorsqu'Eiko lui dit qu'elle était à Todai confirma les rumeurs dont elle vait entendu parler à propos de ce lycée. Que des fils de bourges, hein... Dans un sens, ce n'était pas faux, et Eiko était bien à sa place dans ce lycée. A son grand dam. Enfin, cela avait quand même quelques avantages. D'être riche, je veux dire. Par exemple, la somme faramineuse d'argent que ses parents lui envoyaient chaque mois. A défaut d'envoyer des cartes ou des nouvelles. Eiko sourit à Akira lorsque celui-ci lui dit qu'il aimait bien son lycée. Eiko ne pouvait pas encore si elle laimait le sien, puisqu'elle il avait très peu de temps pour l'instant. Comme si il avait entendu ses pensées, Akira lui demanda si elle avait des amis à Todai ou si...


« Non, je viens d'arriver en ville, et je ne connais pas grand-monde. »


    Ce à quoi elle sourit d'un air contrit. Ne pas avoir d'amis manquait à Eiko, elle y avait été habitué pendant 14 ans, jusqu'à ce qu'elle rencontre Nami. Et à présent, elle était plus sociable. Raison pour laquelle elle parlait sans trop de difficultés à Akira.


« Et toi ? Tu as des bons amis ici ? »


    Après avoir demandé du regard à Akira si elle pouvait, Eiko prit quelques pop-corns. Quand on ne sait pas quoi faire devant un film d'un intérêt limité, les pop-corns sont très utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitudine. | PV Akira Empty
MessageSujet: Re: La solitudine. | PV Akira   La solitudine. | PV Akira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitudine. | PV Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira's Gallery
» Akira Ishida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Centre ville :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser