Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Holly Cashemire

Aller en bas 
+6
Sawako Ukima
sharaku nagao
Alundra Aozora
Ery
Lowe
Holly Cashemire
10 participants
AuteurMessage
Holly Cashemire
♥ Membre installé ♥
Holly Cashemire


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2009

Holly Cashemire Empty
MessageSujet: Holly Cashemire   Holly Cashemire EmptyVen 5 Juin - 1:38

Nom: Cashemire

Prénom: Holly

Age: 18 ans

Sexualité: Hétérosexuelle

Nationalité: Québécoise

Lycée demandé: Kenji

_________________________


Description physique: Holly est bien en forme, elle adore prendre soin de elle-même. Sa peau est douce comme le Cashemire. Elle adore bouger pour rester en bonne forme physique. Ses long cheveux blond son aussi soyeux que les cheveux d'un ange. Elle possède des yeux bleux comme l'océan, des yeux sans fin. Elle est d'une bonne grandeure, pas trop petite ni trop grande. Sa tenue vestimentaire est normale, elle aime bien paraître devant les gens qui l'entour. Elle a un penchant sur les décolletés, les jupes courtes et les jeans troués. Elle possède un corps de femme, un corps très dévellopé. Une bonne poitrine, de belles hanches, elle est bien proportionnée.

Caractère: Son caractère... À la fois douce et polie, Holly est une vraie femme. Elle se montre comme étant une élève modèle, une élève dont tout le monde rêve d'être. Elle est très studieuse et très académique. Elle a un vrai penchant pour les méchants jeunes hommes. Elle pense qu'un jour, elle se marira et qu'elle aura des enfants. C'est une femme très maternelle et très ''terre à terre''.


Histoire: ''Une nuit affolante. Les ravages de dame nature avaient fait ses preuves. Les éclaires tombaients de partout, les nuages gris devenaient de plus en plus noirs et au bout de quelques minutes, la foudre s'abattit sur la forêt ou ma famille se cachait. La foudre mit au monde un feu rouge vif. Il commença à dévaster toute la forêt. En un clein d'oeil, ma famille dû se rendre à l'évidence, elle était prise au piège. Entouré d'un cercle de feu, ma mère se mit à crier de douleur. Elle criait puis elle criait de plus bel. Des contractions. Elle tribucha puis elle se retrouva à quatres pattes, vis à vis mon père qui brûlait et qui criait en souffrant le martir. Ma mère pleurait. J'étais là, l'autre côté des flammes, entendant leurs cris sauvages. Je pleurais. À ce moment, je n'avais que six ans. Ma mère m'avait peigné soigneusement, mes long cheveux blond bouclés perlaient à la lueure du cercle de feu. Puis je revis ces hommes masqués.

Dans un cri strident que ma mère et le nouveau né lâcha, ces hommes me regardèrent et ils enlevèrent leurs masques noirs. De grands hommes. L'un deux se mit à genoux devant moi puis il sourit. Une voiture était garée au loin. Il me prit par le bras et m'amena vers cette voiture. La porte s'ouvrit. Un homme en bel habit me regarda puis il dit:

''Enfin. Il y a de ça si longtemps que je vous attendait, Holly Cashemire.''

La haine. J'avais une énorme boule en moi qui m'interdissait de pleurer devant eux. C'était ma force intérieure. Elle me disait, sois forte, tu reveras un jour ta famille. Mais au fond de moi, je savais que ma famille était rendue dans les flammes de l'enfer...''

L'homme obligea Holly à entrer dans la voiture. Elle ne dit rien puis elle entra. Elle c'était assise à côté d'un garçon aux cheveux brun foncés et aux yeux sombres comme les ténèbres. Elle ne fit l'air de rien puis elle détourna le regard vers l'homme étrange.

''Qui êtes-vous.''

Les mots devenaient lourds. La beauté de ce monde le devenait aussi. L'homme sourit. Puis dans un murmure froid comme la glace il dit:

''Je suis Sayer. Un homme riche. Tes parents me doivent beaucoup d'argent et ils ne m'ont jamais remboursé alors je m'apropri leurs vies et leur magnifique jeune fille.''

Holly regarda par la fenêtre. Elle laissa pour la toute première fois une larme s'échapper de ses yeux. Ses mains croisés sur ses jambes, elle rêvait que toute cette journée se passait autrement...

Douze ans plus tard. Holly grandit seule avec la femme de Sayer, dans une maison dans les États-Unis. Elle était si bien élevé. Bien encadré, Sayer décida de l'envoyer dans un lycé privé les plus réputés au Japon. Holly était cependant devenue une jeune fille très timide car elle n'eu pas la chance de fréquenter beaucoup de gens aux États-Unis vu que ses leçons prenaient tout son temps...

_________________________


Comment avez vous connu le forum ? Un ami il y a bien longtemps, j'avais un compte ici, mais on m'a coupé internet pour un bon bout
Revenir en haut Aller en bas
Lowe
♥ Amoureux du forum ♥
Lowe


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Holly Cashemire Empty
MessageSujet: Re: Holly Cashemire   Holly Cashemire EmptyVen 5 Juin - 2:47

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Ery
♥ Membre fidéle ♥
Ery


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2009

Holly Cashemire Empty
MessageSujet: Re: Holly Cashemire   Holly Cashemire EmptyVen 5 Juin - 7:58

La bienvenue à toi! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Alundra Aozora
► Administratrice ◄
Alundra Aozora


Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Holly Cashemire Empty
MessageSujet: Re: Holly Cashemire   Holly Cashemire EmptyVen 5 Juin - 8:55


    Le code du règlement et c'est bon ^_^
    (Re)bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-x-life.forumactif.fr
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Holly Cashemire Empty
MessageSujet: Re: Holly Cashemire   Holly Cashemire EmptyVen 5 Juin - 16:34

re bienvenue
(j'me disait que le peudo me disat vaguement quelque chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ukima
♥ Membre fidéle ♥
Sawako Ukima


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2009

Holly Cashemire Empty
MessageSujet: Re: Holly Cashemire   Holly Cashemire EmptyVen 5 Juin - 17:43

Bienvenuuue :2:
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Ootori
♥ Amoureux du forum ♥
Tsubaki Ootori


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Holly Cashemire Empty
MessageSujet: Re: Holly Cashemire   Holly Cashemire EmptyVen 5 Juin - 19:19

Bienvenue :2:
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hellström
♥ Membre fidéle ♥
Ana Hellström


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2009

Holly Cashemire Empty
MessageSujet: Re: Holly Cashemire   Holly Cashemire EmptyVen 5 Juin - 21:22

Bienvenue ! :1:

J'ai bien aimé ce coté personnification de ton personnage avec le début de ton histoire :13: , c'est sympa, ça met dans le bain directement :14:
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Holly Cashemire Empty
MessageSujet: Re: Holly Cashemire   Holly Cashemire EmptyVen 5 Juin - 21:23

Behhhhhhhhhhhhhh RE-Bienvenue :38:
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Holly Cashemire Empty
MessageSujet: Re: Holly Cashemire   Holly Cashemire EmptyVen 5 Juin - 21:51

Alors c'est toi qui avaiy reussit a rendre le sage Khalem... Je sais pas comment tu a fait, serieux j'ai esseyer depuis qu'il est nbée jamais reussit ^^

Sinon rebienvenue a toi, tu a choisit Kenji pas sur que ce choix soit super pour toi, mais bon tu aime les mauvais garçon (sourire sadique)...

Enfin Kenji, maintenant c'est chez toi, on t'aceuille a bras ouvert, on va essayer de pas trop te faire peurt promis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly Cashemire Empty
MessageSujet: Re: Holly Cashemire   Holly Cashemire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly Cashemire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly cherche l'homme de sa vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Règlements - Présentations :: Présentation de votre personnage :: Anciennes fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser