Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Part un matin endormi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Part un matin endormi... Empty
MessageSujet: Part un matin endormi...   Part un matin endormi... EmptyLun 25 Juin - 18:51

Quel heure était t'il ? Combien de temps était passée depuis son depart... Devait t'elle faire demi-tour ??? Non, elle marchait d'un pas sure d'elle. Son choix était fait depuis longtemps, et elle n'était pas du style à arrêter ou laisser tomber.

Elle se trouva à présent devant l'entrée de son nouveau lycée, un léger sourire apparu au coin de ces fines lèvres. Son regard noisette pouvait laisser voir quelques reflets sombre à cause du soleil qui n'était pas encore bien haut dans le ciel. Elle observait sa nouvelle demeurre. Que allait bien pouvoir ce passer durant ces années dans ces lieux... Comme toujours, Shiori avait la coeur battant de vie. Elle était une demandeuse d'aventure en tout genre. Et surtout une manipulatrice... C'était un jeu pour elle. La vie était un éternel terrain de jeu...

Et bien allons voir de plus près...

C'est donc après un instant immobile, qu'elle décida d'entré dans le lycée... Qui était en ce moment désert... Elle avait entendu parler de la réputation du lycée, elle s'attendait pas à voir des gens courir par ci par là. Et puis au moins elle allait pouvoir être au calmeun instant. Elle irait s'amuser dans les lieux alentours...

Mais pour le moment, elle devait arriver à trouver quelqu'un pour avoir quelques informations... Surtout au niveau du logement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part un matin endormi... Empty
MessageSujet: Re: Part un matin endormi...   Part un matin endormi... EmptyLun 25 Juin - 22:24

Le soleil commençait à ce lever et le jeune professeur devait aller faire son cours au lycé Kenji aujourd'hui. Il alluma sa moto et prit la direction du lycé. Le vent glissait sur ses bras. Il portait un kimono noir sans manches aujourd'hui. Il arriva en quelques minutes devant l'entrée salie du lycé. Il arreta le moteur, mit un pied à terre et sortit enleva son casque. Pour le moment, il n'y avait personne. Il mit le cadena à la moto et s'engouffra dans l'entrée du lycé. Il faisait frais dans ce hall. Il se dirigea vers la salle des professeurs, mais devant lui il y avait un jeune femme qui semblait perdue. Il s'approcha d'elle, ça devait être une nouvelle élève. Il arriva à ses côtés et lui fit un sourire.

- Bienvenue au lycé Kenji mademoiselle, vous avez l'air perdu, vous avez besoin d'un renseignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part un matin endormi... Empty
MessageSujet: Re: Part un matin endormi...   Part un matin endormi... EmptyLun 25 Juin - 22:31

Shiori se tourna en face du l'inconnu. Elle ne prit pas de gêner à le regarder de haut en bas. Il ne semblait pas être élève au premier coup d'oeil. Elle reposa son regard persan vers celui du l'inconnu.
Perdue elle ?? Non pas vraiment, elle savait où elle était. Mais elle ne pourrait pas dire dans quel direction elle doit aller.

"Perdue ??? Non pas vraiment. Je viens d'arrivée donc..."

Elle avait parlé de façon assez supérieur. Elle était de nature à mettre directement le point sur les "i". Elève, prof ou dirlo... Elle s'en foutait pas mal.

"Donc je veux bien de votre aide pour m'indiquer different lui de ce lycée..."

Elle avait reposé un court instant son regard vers l'établissement avant de reprendre interet sur l'inconnu.

"Et vous êtes ??"
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Invité




Part un matin endormi... Empty
MessageSujet: Re: Part un matin endormi...   Part un matin endormi... EmptyMar 26 Juin - 0:17

(suite du topic de Momo Twisted Evil je squatte à la demande de Shiori [enfin...j'ai appliqué d'une autre manière ce qu'on s'est dit xD])

Momo marchait droit devant lui, il ne vit pas le professeur qui discuait avec la nouvelle étudiante, il lui rentra dedans...

- Wesh ! Qu'est-c'tu m'veux ? C'est la baston qu'tu cherches ? Zi va j'vais t'en montrer moi du fight, vas y releve toi que j'teclate !

Il se mit en position de combat, faisant ressortir ses muscles, il fallait le dire, c'était quand même un beau tas de pectoraux...
Malheureusement pour Momo, il ne savait pas qu'il avait affaire à un prof de sport : pauvre Momo ! Rolling Eyes

(je t'autorise à le mettre à terre mais fais gaffe quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part un matin endormi... Empty
MessageSujet: Re: Part un matin endormi...   Part un matin endormi... EmptyMar 26 Juin - 12:25

La jeune élève prenait un air supérieur, normale, ils étaient dans un lycé ou tout les élèves se prénaient pour dieu. Elle lui demanda qui il était. Il voulut lui répondre mais, quand il ouvrit la bouche, il fut propulsé en avant, il évita la jeune élève inextrémiste et fit un roulade pour bien retomber.

Un autre élève se tenait à présent devant lui, un homme assez imposant qui se la "pétait". Il parlait vraiment mal et il voulait se battre.


* Je vais lui apprendre les politesses ... *

L'élève était déjà en position de "combat". Raynox, qui avait toujours son casque de moto dans sa main gauche le lança doucement vers l'élève, qui, comme Raynox l'avait prévu, le rattrapa. Il enprofita pour se placer à côté de l'élève et lui assema un coup, la main ouverte dans le nez. L'élève recula et tomba, le nez ensenglanté par terre. Raynox reprit son casque.

- La prochaine foix, fait gaffe à qui tu t'adresse ...

Il se retourna vers la nouvelle élève.

- JE suis Kyoraku Raynox, ton profeseur de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part un matin endormi... Empty
MessageSujet: Re: Part un matin endormi...   Part un matin endormi... EmptyMar 26 Juin - 14:04

Shiora ne l'avait vraiment pas vu arriver. Il faut dire qu'elle était occupée par le prof à ce moment précis. Puis quand celui-ci commence à chercher le prof. Un sourire se fit voir sur ces lèvres. Elle était bien voir de l'action. Et il semblait qu'il y en avait dans ce lycée. Car en jugeait par le comportement de cette élève...

Elle ne fit donc rien pour les empecher de se battre. Après tout chacun sa merde.

"Ah... Je vois."

Dit t'elle simplement à la phrase de son prof. Puis elle jetta un regard à l'élève qui était quand même impressionnant par sa taille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Part un matin endormi... Empty
MessageSujet: Re: Part un matin endormi...   Part un matin endormi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Part un matin endormi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Kaito part en vacances ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Kenji :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser