Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fête Hawaïenne {Ouvert à tous

Aller en bas 
+7
Kiyoe Etsumi
Kenji Orlov
Sawako Ukima
Shawn
Tsubaki Ootori
kake-chan
Nanami Kaetzu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Fête Hawaïenne {Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Fête Hawaïenne {Ouvert à tous   Fête Hawaïenne {Ouvert à tous EmptyMer 3 Juin - 23:11

Fête Hawaïenne {Ouvert à tous Feter


    » Invitation envoyée*____________________

Telle des créatures éblouissantes vous apparaîtrez à la fête sur le thème d'Hawaï ce soir. Il sera donc inutile de préciser que vous devez être en armonie avec le thème choisi! Sortez vos coliers de fleurs, vos jupes, vos tongues, vos bermuda et vos chemises fleuries parce que la fête est de mise!
Tous lycées confondus, attendez-vous à de l'extravagant.
Sur ce, bonne soirée !!!!!

PS; inutile de préciser que l'alcool sera présent! (;


    » Rpg*_________________________________


Nanami avait eut cette invitation au manoir. Elle ne savait pas qui était l'organisateur de cette soirée mais malgré le fait qu'elle soit asocial, elle se dit qu'elle devrait y aller histoire de se faire un peu de contact. Pas forcement positifs mais au moins savoir un peu qui sont les autres élèves des alentours et de todaï par la même occasion et plus important, il y aura de l'alcool. Il fallait aussi qu'elle fasse sortir Craven du manoir, ne lui avait-il pas avoué qu'il ne sortait jamais ou quelque chose dans ce genre ? Et beh il va sortir cette fois-ci et avec elle . Durant la fête, ça ne sera plus son patron mais son ami qui l'accompagne et un point c'est tout se dit-elle, d'ailleurs ce n'était pas son habitude mais elle l'avait limite tanner pour y aller en disant que si il n'y va pas, elle n'y va pas et ayant eu pitié d'elle d'une certaine manière, il accepta d'y aller. Un vrai miracle.

Pour cette occasion, elle dut aussi s'habiller sur le thème Hawai. Illarant, elle n'avait pas de tenue de la sorte dans son armoire mais elle ne comptait rien acheté de plus. Pour faire simple, l'adolescente demanda la permission au garçon si elle pouvait emprunter l'une de ses chemises à fleurs, il avait pas des masses et heureusement pour lui, mais comme il était beaucoup plus riche; ses vêtements étaient plus variés. Elle prit dont le haut beaucoup trop grand et le remonta au-dessus du nombre et y fesant un léger noeud à l'avant et un petit short simple en jean's avec des tongues rose assortie au haut. Elle n'était vraiment pas fait pour CE genre d'évènement. Elle garda ses cheveux lâchés et y rajouta juste un cert-tête avec une fleur coincé dedans pour faire un peu plus 'vacance'. C'est ainsi qu'elle attendit Craven pour ensuite partir en voiture vers la plage où tout allait se dérouler.

À peine arrivaient, on pouvait déjà entendre la musique. La personne s'était chargée de tout; il y avait un grand buffet avec plusieurs rafraichissements, un petit bar du coin non loin de là pour l'alcool et un DJ un peu plus éloigné de la mer à cause de l'électricité. Oui c'était un génie. Un peu éblouie par tout ça, elle vit aussi qu'entre les arbres, on pouvait y voir plusieurs grandes lanternes les unes à côtés des autres reliées par une corde partant d'un tronc à l'autre. Au milieu de toute cette déco était encore installé du bois, Nanami en conclus qu'il y allait aussi y avoir un feu de camps plus tard. Biensure tout ça l'a surpris mais son visage resta terne et neutre ne laissant rien passer: ni joie, ni émotion ni même déception. Quedal. La brunette se retourna vers son compagnon qui n'avait encore rien dit de tout cela et parla à voix basse :

- Tu te sens à l'aise ? Ca va aller ?

Peut-être que la première connaissance qu'elle s'est faite ici allait aussi venir ?! À savoir Ginko .. Alors qu'elle attendait sa réponse, elle se mit un peu plus de côté pour laisser passer les premiers arrivants .


Dernière édition par Nanami Kaetzu le Jeu 4 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Fête Hawaïenne {Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Fête Hawaïenne {Ouvert à tous   Fête Hawaïenne {Ouvert à tous EmptyJeu 4 Juin - 17:47

Kakeru descendait de sur son scooteur quand elle aperçut le facteur , elle choppa le courrier au vol et jeta directement les pub et prospectus a poubelle la plus proche , parmi son courrier se trouvais une invitation pour un fête inter lycéenne la jeune femme s'était dit que ren ou une autre de ses connaissance serait de la fête pour la sauver de l'alcoolisme profond durant les fête ennuyeuse , elle rentra chez elle et passa sous la douche, le courrier était arriver trop tard , c'était se soir. La jeune femme enfila une tunique courte a fleure et un short puis un petit gilet de couleur. Elle grimpa de nouveau sous son scooteur et se dirigea vers la plage ou personne n'était déjà arriver.

Elle était arriver beaucoup trop tôt ils étaient entrain de tout mettre en place , certain professeur se chargeaient du bar , d'autre du feu , et quelques professeur d'art plastique se chargeait des décoration , ça commençait a ressembler a quelque chose. la jeune femme soupira et regarda sa montre , c'était a partir de 21 heure et il n'était que 20 et quelque. La jeune femme se décida a attendre.

Après une heure d'attente inutile la jeune femme se rendit compte du travaille des prof , ça avait une bonne tête . Quelques personne commençais a arriver puis , des groupe venant de todai, et des petite bande des autres lycée;Bientôt tout était plein et les gens 'était attrouper autour du feu gigantesque . Qui montait déjà haut mais il n'y avait personne qu'elle connaissait , c'était même assez dépriment de faire partie d'une ville et de n'être qu'un fantôme


arf je ferais mieux de rentré... j'ai pas ma place ici

La jeune femme aperçut un pâque de bière , elle se servit une bière et se tourna vers les autre qui s'était regrouper prés du feu allumer , la jeune femme elle était rester assez éloigner; Elle n'avais pas envie de se mélanger a la foule de personne inconnu. elle aurais surtout aimer rester avec quelqu'un qu'elle connaissait et discuter un peu de la pluie et le beau temps autours d'une bonne bouteille de vodka. Si elle continuais comme ça elle finirait par déprimer. Kake se servit une bière et la siffla encore une fois , elle observait le feu dansant laissent des ombres sur la masse d'adolescent bruyant et joyeux. Elle devait être la seule a déprimer a moiter.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Ootori
♥ Amoureux du forum ♥
Tsubaki Ootori


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Fête Hawaïenne {Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Fête Hawaïenne {Ouvert à tous   Fête Hawaïenne {Ouvert à tous EmptyJeu 4 Juin - 21:54

Tsubaki était surexcitée à l'idée de cette fête. Elle était allée dans un magasin de costumes pour se trouver sa tenue. Comme c'était un vrai garçon manqué, elle avait totalement banni l'idée de porter une jupe : elle opta donc pour une chemise à fleur hawaïenne bleue, un bermuda marron clair, et des tongs de la même couleur que sa chemise. Après avoir revêti se costume, elle se rendit à la plage. Elle vit de loin le grandiose feu de cemp et l'installation de la fête.

*Wow ! C'est trop bien !*

Tsubaki allait vers le feu de camp lorsqu'elle vit une jeune fille éloignée de la foule, qui buvait et qui déprimait. Elle décida presque immédiatement d'aller lui tenir compagnie.

- "Salut ! Pourquoi tu n'es pas avec les autres ? Tu as l'air triste ... qu'est-ce qui ne va pas ? Ca m'attriste de te voir dans cet état ..."

Elle s'asseya à côté de la fille en question en attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Fête Hawaïenne {Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Fête Hawaïenne {Ouvert à tous   Fête Hawaïenne {Ouvert à tous EmptySam 6 Juin - 16:00

Shawn avait reçu une invitation pour une fete inter lycée, a la fin de cette invitation il y avait écrit: "PS: apporte de quoi taper!". Les organisateur devait le connaitre!

Le jours de la soirée etait arriver, il etait habiller plus classe que d'hab', un pentacourt rouge et blanc a fleur, un debardeur blanc, avec Ecrit un gros dans le dos "Legende Urbaine", un collier de dents de requin, une paire de lunettes a la magnum, des tong noir, et exeptionellement pour l'ocaz il avait teinter ssa crete au couleur de l'arc en ciel!

L'arrivé de shawn fut remarquer, il arriva en trombe sur la plage, sur sont tout nouveau jouer, un KTM Superduke R, un petit bébé qu'il avait negocier avec un trafiquant. La moto faiser un bruit d'enfer, il en decendit posa sont casque dessus et s'avanca sur la plage il s'embler etre connu, enfin les lycéen de kenji le regarder avec un leger sourire, les autre etait un peut plus perplexe, il etait reputer pour etre tres extravaguant, et en temps que nouveau leader de Kenji il fallait s'attendre a ce qu'il fete sa.

Il s'arreta peut avant le gros tas d'eleve reunits autour du feux! Il fit un clin d'oeil a une filles qui c'etait isolé, Kake je croit.

- Bon les jeune... qui veut du shit? dit il avec un grand sourire.


KTM superduke R : http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery%20B/KTM%20Super%20Duke%20R%2009.jpg
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Fête Hawaïenne {Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Fête Hawaïenne {Ouvert à tous   Fête Hawaïenne {Ouvert à tous EmptySam 6 Juin - 17:21

Kake avait été remarquer apparemment, une fille .. ou un garçon trés efféminer était venu s'assoir a coter d'elle. Elle lui fit un sourire , elle ne pourrait pas picoler tranquillement se soir. Au son de la voix de l'homme efféminer , on aurait dit une femme , elle opta donc pour le sexe féminin, pourquoi n'était elle pas en robe comme tout le monde ?
Bref , la jeune femme ne répondit que par un signe de la tête


Je vais bien.pourquoi ?j'avais juste pas envie de me mélanger aux autres , vas t'amuser ne t'embête pas..

La jeune femme fit un sourire a sa nouvelle compagnie quand elle entendit un bruit de ronronnement de moteur elle se tourna et aperçut une moto assez voyante avec un espèce d'énergumène avec une crête de toute les couleur .Il avait l'air bruyant et enquiquinant celui là.La jeune femme l'observa encore quelque seconde et il se tourna vers elle et il lui fit un sourire accompagner d'un clin d'œil. La jeune femme fronça un sourcil et se tourna vers la gentille fille d'à coter, elle attrapa sa bière et la termina

Sinon ? tu es de quel lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Fête Hawaïenne {Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Fête Hawaïenne {Ouvert à tous   Fête Hawaïenne {Ouvert à tous EmptySam 6 Juin - 17:52

pednant 20 minute, shawn fit des transaction, un barrete pas si, deux trois billet par la et hop, stock ecoulé...

Il se dirigea alors vers la fille a qui il avait fait un sourire.


- Salut sa fart ? Dite moi que vous ete pas venue ici pour rester a deux dans votre coin ??


Las oirée commancer a peine mais shawn avaity deja l'aire detre defait, une journée passer tout seul et il n'avait fait que se rouler des persos.


- Ouai bon jvai me chercher a boire.

Sur un elan de "je ne sais pas ce qui passe par la tete de ce degeneré" il embrassa Kake longuement avant de se lever et de partir comme si ne rien n'etait!!!

Il attrapa trois biere, il en lança une a une mec qui secouer les bras vers lui, il decendit l'autre cul sec, puis savoura trankilement la derniere!

Il posa sont cul sur la table tranquillement la féte etait plus mouvementer depuis qu'il etait arrivé, les petit jeunes etait tout exciter a l'idées de fumer leurs premier join;

Lui il attrapa une pillule dans sa poche, il l'avala delicatement, il se crispa puis se detendit, la soirée ne faiser que commençer, mais elle etait prometeuse, toujours les yeux derreire ses lunette alors que la nuit tombée, il avait l'aire de venir d'un autre monde, iletait la un grand sourire pervertit au lévre alors que les autre etait doux et deguster leur verres; Il fallait mettre de l'ambiance, et vite!
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Fête Hawaïenne {Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Fête Hawaïenne {Ouvert à tous   Fête Hawaïenne {Ouvert à tous EmptySam 6 Juin - 18:19

La jeune femme fit s'approcher le mec a la crête multicolore, il avait l'air déjà complètement déchirer. il se posa devant elles et et commença a leurs parlé sans qu'aucune des deux en réponde, puis il leurs anonça qu'il allais chercher a boire il il se jeta sur kake avant qu'elle ne réagisse et l'embrassa. Il parti sans qu'elle ai eut le temps de réaliser ce qu'il s'était passer la jeune femme se tourna lentement vers sa compagne aussi choquer qu'elle

es ce qu'il viens bien de se passer se qu'il s'est passé ?

Kake inspira une grande bouffé d'air frai et se leva ,elle suivit le mec au cheveux multicolore et attendit qu'il s'assoit, elle se mise devant lui et lui envoya une baigne de toutes ses force, deux trois mec de kenji l'avait vu et s'était approcher

Je sais pas qui tu es... ni même se que tu veux mais m'approche pas ou je te refait le portrait , débile.

La jeune femme pris deux bière avant d'aller s'assoir prés de l'autre fille, elle était très énerver , elle avait jamais vu un pourri pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ukima
♥ Membre fidéle ♥
Sawako Ukima


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2009

Fête Hawaïenne {Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Fête Hawaïenne {Ouvert à tous   Fête Hawaïenne {Ouvert à tous EmptySam 6 Juin - 23:07

Sawako arrivait les pieds qui s'enfoncaient dans le sable. Elle était vêtu d'une robe assez courte, rose avec plusieurs fleurs blanches. Elle avait accroché une immense fleur rose et blanche dans ses cheveux. elle tenait ses tong dans ses mains, marchant jusqu'au centre de la fête, avant de se rendre compte qu'elle était biens seule en fait... Elle regarda plusieurs fois autour d'elle. Non, personne, personne qu'elle ne conaissais. Elle decida de se tourner vers le buffet, faisant style qu'elle gérer la siuation. En réalité, elle été morte de trouille. Elle pris un ice tea. L'alcool n'était pas sa tasse de thé. Elle regardait quelques groupes qui c'était formé.

*Fou la la... j'espere que je vais pas être seule toute la soirée...*

Elle tapotait du pied a l'écoute de la musique. Il y avait un grand feu de camp non loin de la, assez impressionant. Un petit coup de vent fesais voler des étincelles par ci par la, et faisant volginguer les cheveux de la belle Sawako...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Orlov
♥ Membre fidéle ♥
Kenji Orlov


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

Fête Hawaïenne {Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Fête Hawaïenne {Ouvert à tous   Fête Hawaïenne {Ouvert à tous EmptyDim 7 Juin - 5:35

Kenji revenait chez lui, les bras chargés de provisions. Il venait de refaire les courses pour la semaine et voulait passer une soirée tranquille devant la télé, à manger des cochonneries...

En arrivant chez lui, il ouvrit la boite aux lettres et fût surpris d'y découvrir une invitation à une soirée type hawaïenne, sur la plage le lendemain...

Le lendemain soir, il pensait toujours se faire une soirée en solitaire. Il finit cependant par aller à ce rassemblement de jeunes, qui avait l'air d'avoir été organisé par les professeurs des différents lycée de la ville.

Il enfila un simple t-shirt blanc sur lequel était représenté des dessins abstraits, ainsi qu'un short bleu foncé, sur lequel il y avait une sérigraphie représentant des fleurs grossièrement dessinées. Il ne voulait pas être totalement en décalage et joua le jeu du thème hawaïen.

Arrivé près de l'endroit dit, il remarqua la présence de pas mal de monde, dont beaucoup de jeunes. Il s'alluma alors une cigarette et descendit, les pieds trainants dans le sable. Il vit des assortiments d'alcools, prit une bouteille et s'assit sur le sable, face à la mer.

Il resta donc là, à fumer sa cigarette et en sirotant sa boisson. Il n'avait pas encore envie de se mêler aux gens. Il était encore tôt et préférait voir comment les choses allaient se dérouler avant de devenir réellement acteur de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoe Etsumi
♥ Membre fidéle ♥



Nombre de messages : 83
Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2009

Fête Hawaïenne {Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Fête Hawaïenne {Ouvert à tous   Fête Hawaïenne {Ouvert à tous EmptyDim 7 Juin - 11:56

Ce n'était pas simple pour Kiyoe de s'intégrer dans cette ville. En même temps, cela ne faisait que deux jours qu'elle vivait là, et puis elle avait passé une bonne journée hier, au cinéma. Ce matin la, elle reçu dans sa boite aux lettres une invitation. Kiyo fut surprise, et lut attentivement le papier. Lorsqu'elle aperçut que le thème était hawai, elle poussa un soupir. Elle n'aimait pas vraiment ce thème, trop... en fait elle n'aimait pas le fait de s'habiller ainsi. En même temps, si elle voulait s'intégrer, rien de mieux que participer.. alors elle ferait un effort.

Après avoir lu l'invitation, elle remonta dans sa chambre afin de préparer sa tenue. Elle fouilla dans son armoire, et trouva une robe longue ornée d'une ceinture à perles juste au dessous de la poitrine. Elle l'essaya, la trouva jolie mais pas vraiment en accord avec le thème. Kiyoe continua sa recherche acharnée. Kiki était déçue car elle avait plein de robes, mais pas adaptées à la soirée. Cela l'énerva tellement qu'elle finit par se cogner contre le mur.

* Merde ! *

Elle s'assit sur son lit et soupira. Allait elle finir par trouver quelque chose à ce mettre ? Kiyoe savait qu'elle se prenait trop la tête pour quelque chose que la plupart des gens ne regarderaient pas, mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle soit bien habillée. Kiki se frotta de la main sur sa blessure, se releva et retourna près de l'armoire. Après quelques essais, elle finit par être vétue d'une jupe taille haute crème, un débardeur blanc aux bretelles bijoux, des sandales marrons avec le même type de bijoux que sur les bretelles et un petit sac bandouillère.

* Et voila... plus qu'a attendre un peu et c'est parti ! *

Il était presque vingt heures à présent, et Kiyoe piaffait d'impatience. Elle était très nerveuse en même temps. Elle prit son sac, ferma sa chambre et se hatâ de sortir du lycée. Il faisait presque nuit, le soleil trainait encore un peu, laissant percevoir une douce lumière s'accouplant avec celle des nombreux lampadaires et enseignes clignotantes. Kiki marchait rapidement, comme poursuivie. Qui, quoi ? Son coeur battait alternativement, lui donnant besoin de ralentir, tant elle était stressée.

Puis, la plage. Musique, alcool, dance. Il y avait déjà plein de monde. Kiyoe marchait à présent tout doucement, silencieusement. Ses yeux bruns suivaient le cours de la fête, simplement. Elle était un peu moins stressée... mais voyait que des groupes s'étaient formés. Kiyoe reprit sa route, en direction du buffet, mine de rien. Elle trouva une chaise et s'y posa, un verre d'ice tea à la main. Elle enviait les gens qui riaient...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Fujikami
♥ Membre fidéle ♥
Naoki Fujikami


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009

Fête Hawaïenne {Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Fête Hawaïenne   Fête Hawaïenne {Ouvert à tous EmptyDim 7 Juin - 12:32

Lorsqu"il avait reçu cette invitation, Naoki avait longuemment hésité avant de se décider à aller à cette fête. Il était à peine arrivé dans son lycée et assister à une fête de cette envergure alors qu'il ne connaissait personne lui semblait un peu... courageux. Mais il devait reconnaître que c'était aussi le meilleur moyen de créer de s'intégrer. Aussi avait-il fouillé dans ses bagages encore non défaits pour retrouver un T-Shirt sans manches noir avec une fleur rouge apparaissant sur la bas, à gauche et un pantacourt gris.

Naoki arriva sur la plage alors que la fêtebattait son plein. Et ce qu'il vit lui coupa le souffle. Un feu gigantesque autour duquel des jeunes dansaient. Non loin de là, le bar avec sa fontaine de boissons. Et cette musique assourdissante qui le pénétrait tout entier et, malgré lui, lui donnait envie de se joindre à la foule des danseurs.

Cependant, il resta en retrait, toujours ébahi devant ce spectacle. Il ne l'aurait avoué pour rien au monde mais c'était sa véritable première fête. Un sourire désabusé apparut sur ses lèvres au souvenir de son passé.

Il secoua la tête, refusant de gâcher cette opportunité de s'intégrer et, qui sait, se faire des amis. Et puis, il avait envie d'en profiter un maximum, de cette fête.

Il s'avança donc vers le bar et se prit une bière. Lui qui s'était pourtant juré de ne plus jamais toucher à l'alcool...

Il jeta un regard autour de lui et repéra une une jeune fille vêtue d'une robe rose à fleurs blanches qui semblait seule. Naoki inspira un bon coup et se décida à la rejoindre. Il espéra que la belle ne s'imaginerait pas qu'il ne l'approchait que pour la séduire. Il cherchait seulement à faire connaissance. Et puis, quitte à être seul, autant l'être à deux, s'était moins ennuyeux.

Salut! Tu viens de quel lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Suze Shimizu
► Leader ◄
Suze Shimizu


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Fête Hawaïenne {Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Fête Hawaïenne {Ouvert à tous   Fête Hawaïenne {Ouvert à tous EmptyDim 7 Juin - 12:51

Après cette tranquilement reveillée, Suze attrapa son emploie du temps. A la vue des cours qui l'attendait, la jeune fille preferait largement se la couler douce et rester dans son lit toute la matinée. Après avoir ouvert ses yeux, elle decouvrit devant la porte, au sol, une petite enveloppe qui semblait l'attendre. Elle s'avanca en titubant et semblait plutôt avoir la tête ailleur quand elle lisait l'invitation a l'interrieur

* Cool, je sais se que je vais faire !! *

La journée passa, plutôt lente puisque Suze n'avait rien de special a faire, mis a part fumer des joins dans sa chambre et ecouter de la musique. L'impatience de la soirée montait, vers 20h, La leader commencait a s'interresser a la tenue qu'elle allait enfiler. La jeune femme fouillat dans son armoire pour essayer de denicher la tenue la plus adequat pour une soirée hawaïenne, une heure plus tard, elle etait prête etavait enfilée un bikini bleu qui s'accordait parfaitement avec ses cheveux et faisait ressortir son teint plutôt bronzé pour un mois de juin. Tout juste le temps de finir de jeter un coup d'oeil dans son immense miroire qu'elle se dirigea vers la fenetre de sa chambre pour ouvrire les volets et apprecier le coucher su soleil qui rentrait dans la pièce. Un sentiment de libertée envahissait la leader, une sensation qu'elle n'avait pas ressenti depuis un baille !

* Bon aller, faut partir là, il est temps !*

Après avoir rapidement remplit un sac de plage avec une serviette, des vetements, lunettes de soleil, creme, monoï et tout un tas de choses inutile, Suze partie enfin pour la soirée.

Lorseque ses pieds touchaient enfin le sable de la plage encore chaud de l'après midi, la jeune femme appercu au loin une lumiere qui ressemblait vaguement a un feu et une trentaine de personnes autour


* Ouaw, ca promet d'être bien !!! *

Elle se mit en marche vers la troupe de jeune qui dansaient et s'amusaient autour du feu. La musique carressait agréablement ses timpants. Au bout de quelques minutes, au bord de l'eau, elle decouvrit un grand feu avec autour une dizaine de personnes qui etaient allongés, parlaient, un peut plus loin, pret de l'eau, un couple s'embrassait et, vers les boissons, la plupart des invités. Comme tout le monde, elle s'avanca et parla rapidement au garçon qui semblait etre un barman

- Heu, excuses, Jpeus avoir une vodka ?

Le jeune homme lui servit un verre entier remplit de vodka, a croire qu'il savait a peine doser. Malgrés que le verre soit remplit, Suze lui souriat et entama sa boisson. Elle balaya la fête du regard, esperant trouver quelques visage connu.

* Dis donc c'est vraiment Tous Lycée confondu ! ... ... Des fashions, des gothiques, des... Punk ?... Ah oui, le musicien de la derniere fois ! Oh ya une pouf aussi ... *

Suze s'avanca vers le feu et sortit un join de son sac pour commencer a tranquillement ke fumer...
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ukima
♥ Membre fidéle ♥
Sawako Ukima


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2009

Fête Hawaïenne {Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Fête Hawaïenne {Ouvert à tous   Fête Hawaïenne {Ouvert à tous EmptyDim 7 Juin - 15:51

Sawako s'appentientais. Elle se sentait terriblement seule. on Ice tea se vidait peu a peu, et au moment de s dernière gorgé, une voix inconnu se fit entendre non loin d'elle.

"-Salut! Tu viens de quel lycée?"

Sawako sursautan manquant de renverser son verre. Elle fixa la personne dans les yeux, appuré. C'était un jeune homme. A première vue, pas du même lycée que Sawa. Elle ramena son everre vers elle, puis pris la parole en souriant.

"- Salut ! Je viens du lycée harna. Et toi ?"

Sawako la dernière gorgé de son verre, avant de le posé sur le bufet. Elle regrda son interlocuter dans les yeux, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Ootori
♥ Amoureux du forum ♥
Tsubaki Ootori


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Fête Hawaïenne {Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Fête Hawaïenne {Ouvert à tous   Fête Hawaïenne {Ouvert à tous EmptyDim 7 Juin - 21:34

La jeune fille à qui Tsubaki avait adressé la parole lui fit un sourire, après lui avoir dit qu'elle ne voulait pas se mélanger aux autres et que cela était la cause de son isolement.

- "Je comprends ... C'est toujours un peu embarrasant d'être entouré de gens que l'on ne connaît pas."

Soudain, un bruit d'engin vint rompre l'atmosphère détendue qui s'était installée entre les deux jeunes filles.

*Encore un de ces vantards invétérés qui se la pètent avec leur bécanes et qui font tout pour se faire remarquer ... Le genre de personne que je ne supporte pas ...*

En regardant mieux le frimeur, elle se rappela de sa tête ; elle avait déjà dû le croiser. C'était le Leader du lycée Kenji. La jeune fille assise près d'elle se tourna dans sa direction, empoigna sa bière qui fut vite terminée, puis lui demanda de quel lycée elle était :

- "Je suis du lycée Kyo. Je m'appelle Tsubaki Ootori. Et toi ?"

La lycéenne n'eut pas le temps de répondre, car l'homme à la moto arrivait déjà devant les deux jeunes filles. Il n'avait pas l'air d'être dans son état normal. Il s'asseya en face d'elles puis parla pendant un bon moment ; se rendant compte que personne ne lui répondait, il partit se chercher à boire, après avoir embrassé la fille à côté de Tsubaki.

*Non mais quel porc ! Il se permet de l'embrasser alors qu'il ne la connaît même pas et qu'elle n'est en plus pas consentante ?! Je rêve !*

Tsubaki aurait frappé le drogué si elle ne s'était pas retenue. Elle n'aimait pas les gens qui abusaient des autres personnes. La jeune femme se tourna vers sa compagne qui lui demanda si ce qu'elle avait vu s'était réellement passé :

- "Malheureusement je crois que oui ... Si je le pouvais j'irais tout de suite le ..."

Elle n'eut pas le temps de finir que la jeune inconnue partait déjà se venger du Leader à la crête multicolore. Elle lui donna une claque devant d'autres personnes, puis lui dit : "Je ne sais pas qui tu es... ni même se que tu veux mais m'approche pas ou je te refait le portrait , débile." Après s'être défoulée, la jeune femme attrapa deux bières et retourna s'asseoir auprès de Tsubaki ; elle avait l'air très énervée. Elle avait de quoi l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Mitzukochi
♥ Amoureux du forum ♥
Hitomi Mitzukochi


Nombre de messages : 242
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Fête Hawaïenne {Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Fête Hawaïenne {Ouvert à tous   Fête Hawaïenne {Ouvert à tous EmptyDim 7 Juin - 21:48

Hitomi avait prévu sa tenue dès qu'elle avait su pour la fête et pour l'occasion elle avait fait des efforts. Elle s'était vêtue de son maillot rouge à fleurs,d'une mini jupe noir,de lunettes de soleil qu'elle avait mit sur sa tête,de tongues assorties à son maillot plus un collier de fleurs et bien sur elle s'était maquillée comme d'habitude. Elle espérait y retrouver Kaen son bel inconnu et rencontrer des gens qu'elle ne connaissait pas ce qui n'allait pas être dur vu qu'elle ne connaissait personne. Ce matin là elle avait passé du temps aux petits détailles et était vraiment aux petits soins. Quand elle fut prête elle partit de chez elle,ferma soigneusement la porte et se demandait pourquoi elle n'avait pas de colocataire...Sur le chemin elle repensa à plusieurs souvenirs dont celui de son inconnu.
Arrivée à la plage,la fête battait son plein,certains dansaient,d'autres discutaient en groupe... Elle regarda autours d'elle tout les visages et elle se sentit un peu seule car elle ne connaissait personne et Kaen n'était pas là. Elle soupira et resta crispée dans son coin seule à regarder les autres. Il fallait qu'elle se change les idées mais elle ne savait pas quoi faire.Elle se dirigea donc vers le bar et commenda un coctaïl Alexander qui était son préfféré. Elle s'asseya sur uen chaise au bord du bar et commenca à tremper ses lèvres dans se ver


Dernière édition par Hitomi Mitzukochi le Lun 8 Juin - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Fujikami
♥ Membre fidéle ♥
Naoki Fujikami


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009

Fête Hawaïenne {Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Fête Hawaïenne   Fête Hawaïenne {Ouvert à tous EmptyDim 7 Juin - 23:22

Naoki vit la jeune fille sursauter et le regarder d'un air appeuré.

*Merde, je l'ai effrayé*

Cependant, la jeune fille lui sourit et répondit à sa question:

"- Salut ! Je viens du lycée haruna. Et toi ?"

il lui sourit à son tour, rassuré.

"- je viens de Kyo. Désolé si je t'ai fait peur. J'ai vu que tu étais toute seule et, comme c'était aussi mon cas..."

Naoki s'arrêta un instant, conscient de s'enterrer plus qu'autre chose. Il lui fit un sourire d'excuse en se grattant l'arrière de la tête et poursuivit:

"- Je viens d'arriver et je ne connais personne. Alors je me disais que cette fête, c'était l'occasion. Mais tu attends peut-être des amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Fête Hawaïenne {Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Fête Hawaïenne {Ouvert à tous   Fête Hawaïenne {Ouvert à tous EmptyLun 8 Juin - 21:20

Nanami n'eut pas vraiment le réagir qu'en quelques minutes, tous les ados des différents lycées étaient tous regroupés en direction de la plage. Craven ne semblait très branché pour y aller et il faut avouer qu'elle non plus. Finalement elle aurait mieu fait de rester au manoir à broutter du noir. Pas très enthousiaste, elle observa plusieurs scènes en même temps de ses yeux noirs sans un mot: alors comme ça un garçon d'un style plutôt punk embrassa une fille non consentante apparemment et ce dernier avait apporter l'alcool, les joints et bref. Il ne valait déjà rien à ses yeux mais garderait, biensure, son opinon personnel. D'autres faisaient plutôt connaissance et pas mal semblaient plutôt s'y plaire mais il fallait dire que ce n'était pas son 'truc' et encore moins habillée d'un petit top et d'un mini-short mais son compagnon semblait tellement terroriser les autres avec juste son expression qu'elle ne risquait rien se dit-elle.

* Bon, j'y vais ou j'y vais pas ? T___T Sa à l'air d'un chiant ... Oh my good! Mais bon si déjà je suis venue et que j'ai plus mes parents sur le dos, j'vais un peu abuser *

Il n'avait pas encore répondu à sa question précédente et hésitait à le laisser seul quelques minutes, après tout elle devait garder un oeil sur lui. Mais d'un air un peu lassé de cette ambiance terne, elle préféra s'éloigner un peu en direction du buffet et lui fit signe dès qu'elle posa un pied sur le sable encore chaud de la journée :

- Tu viennnnnns ??!!!!!

La brunette lui adressa un sourire malgré son humeur peu enthousiaste; peut-être que pour lui, il lui restera toujours un sourire ... Mais avant même qu'elle n'ai le temps de se retourner vers le bar pour se procurer un petit cocktail, quelqu'un lui fonça dessus et c'était surement par inattention mais celle-ci, n'ayant pas eu beaucoup d'équilibre et encore moins ne l'ayant pas vu venir elle tomba sur le sable mais ne prit pas la peine de se relever tout de suite. Elle n'était pas du genre à vite se lever style de rien comme si rien ne s'était passer et ça ne servait à rien vu que tout le monde l'avait vu. Elle leva son regard vers le concerné, elle bouillonnait de râge à l'intérieur mais elle lui adressa à lui aussi un sourire même si elle ne le pensait pas du tout :

- C'est pas graveeeeeee, ça arrive t'as juste pas fais gaffe où tu marches ... mais bon quand est shooté ça se comprend j'aurais fait pareil si je l'étais ^^

Biensure, tout était dit sur un ton comique même si, cette fois-ci, ses paroles et beh elle les pensait vraiment et tendit sa main pour que la personne l'aide à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Fête Hawaïenne {Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Fête Hawaïenne {Ouvert à tous   Fête Hawaïenne {Ouvert à tous EmptyLun 8 Juin - 21:41

Kake tendit une bière a la jeune fille , la regardait d'un air assez bizarre

désolée , les porc comme ça me donne envie de vomir, alors du coup j'ai été obliger de le frapper. tien prend un bière frangine


kake fit un sourire a la fille, elle avait l'air toute gentille et toute timide, elle aimait bien les filles plus au moins réserver qui savait quand même faire la fête, les petite pouf qui se dandinaient devant les mec n'était pas sa tasse de thé.

je t'ai pas déjà dis mon prénom ? je me souviens pas, je te le redit au cas ou ! moi c'est kakeru, appelle moi kake


la jeune femme ouvrit sa bière et en prit une ou deux gorgé avant de se laisser tomber sur le sable et regarder le ciel , la musique était bruyante et les jeunes en bande semblait tous vouloir se mettre leur race/

tu t'appelle tsubaki hein , c'est mignon ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Fête Hawaïenne {Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Fête Hawaïenne {Ouvert à tous   Fête Hawaïenne {Ouvert à tous EmptyLun 8 Juin - 21:44

Shawn se prit un baffe en pleine tes, mais sa ne le gena pas, il etait peut etre aller un peut loing.

il fit un signe a ses pote pour qu'il retourne a leur affaire.

Puis il alla vers le dj, il coupa la music il posa un cd, et il prit la paroles avec un micro, pas tres fort, mais pour ettre sur que tout le monde entende.


- Salut a tous, je me presente je uis Shawn, le nouveau Leader de Kenji, et je souhaiterai marquer l'evenement. Je sais que beaucoup d'entre vous vienne de millieu aisé, mais d'autre parmi vous, on ue une enfance differente, dechirure et mal etre, les gosse de riche de cette villes ne font pas attention a nous, il ont peur des mec comme moi. Alors pour vous je vais vous exposer mon point de vue en chanson!

Refaire le monde avec un disque de rap
En racontant le monde et ses habitants qui dérapent
J'ai, sur deux albums prolongé ma résonnance
Mais mon XXI ème siècle a l'odeur de l'essence
Anéanti à 21 années en guerre
C'est trop tôt pour le bilan, mais qui sait si j'dois partir
C'est tirer ma révérence ou bien marquer ma différence
De toute manière j'écris mes morceaux comme ceux d'la dernière chance
Comme ceux de la dernière danse
Dans les plaines Indiennes avant la prise d'échéance
Avant qu'ils mettent en marche leurs manigances
Car ils voudraient que j'abandonne ma barbe aux portes de la France,
Qu'on m'assimile citizen de seconde zone française
Vivre de rien derrière un mur mitoyen
Qui sépare notre destin en fonction de nos moyens
J'ai l'étiquette du responsable de l'écroulement des tours
Ma femme de l'épouse qu'on enchaîne à double tour
Enchaîner mes avant-bras et mes combats
Et j'irais chercher mes couplets dans l'estomac de Lumumba
Ou dans les couches-culottes usagées de Steven Biko Junior
C'est par ma voix que je partagerai leurs sorts
Et on sortira ce qui devait en sortir
Et on partira en véritables martyrs

Ouais. Pour tous ces jeunes délinquants condamnés à construire
Des châteaux d'sable près des marées hautes

Refaire le monde avec un peu d'imagination
En racontant le monde, en dénonçant ses machinations
Marginal, accusation machinale
Leurs complots sont les vestiges de leur esprit colonial
Nous sommes à la même table que Messieurs les carnaciers
Quand la plupart d'entre eux souhaiteraient nous voir cadenacés
Notre état ne serait que le fruit du hasard
Les juges décident de notre sort comme le pouce de César
Ave, ceux qui sont morts se saluent
Des allées du Colisée jusqu'aux immeubles insalubres
Lorsque les flammes s'allument et que les voix résonnent
Etre esclave au Paradis vaut mieux que régner chez les hommes
Collectionner les articles dans le Times
Ne suffiront pas pour éteindre les soupçons qui me condamnent
Ils n'ont retenu que la lame et le visage du Punk
Et j'ai compris lorsque Koto est sorti de garde à vue
Ce que je suis est tellement fort, qu'ils en oublient mon discours
Merci à ceux qui ont su voir mon message d'amour
Parce que l'Histoire est écrite par les vainqueurs
J'imprimerai dans leur coeur la mienne au marteau-piqueur Et puis j'voudrais rendre justice avant ma mort
J'irai gravé Geronimo sur les têtes du Mont Rushmore
Et dans les mers profondes je plongerai sans retenue
J'irai cherché le passé en passant par les Bermudes
Voici mes mémoires le récit de nos morts
Sur un CD célophané j'ouvre la boîte au point mort
J'aurai ma paix mon répit quand mon sangaura son prix
Quand s'écrouleront les continents des Titans anéantis
Voici mes mémoires le récit de nos morts
Sur un CD célophané j'ouvre de Pendore
J'aurai ma paix mon répit quand mon sang aura son prix
Quand s'écrouleront les continents des Titans anéantis
Anéanti, anéanti, anéanti, anéanti, anéanti


Il jeta le micro au dj, il alla prendre une biere, l'ouvrit avec violance, et la vida cul sec, il avait la haine, comme chaque foit apres des chanson coup de poing comme celle la.

A present tout le monde etait averti, il etait maintenant au pouvoir, et rien de lui barrera le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Ootori
♥ Amoureux du forum ♥
Tsubaki Ootori


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Fête Hawaïenne {Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Fête Hawaïenne {Ouvert à tous   Fête Hawaïenne {Ouvert à tous EmptyLun 8 Juin - 22:09

La jeune fille qui avait réussi à remettre à sa place le leader de Kenji proposa une bière à Tsubaki ; celle ne refusa pas. Elle lui fit un sourire. Tsubaki sentait ses joues rougir un peu. Arrivée depuis peu dans ce lycée, elle n'avait pas l'habitude qu'on s'intéresse à elle, une nouvelle parmis tant d'autres. La jeune fille lui dit son prénom : elle s'appelait Kakeru, mais elle préfèrait qu'on l'appelle Kake. Tsubaki décapsula sa bière et prit une petite gorgée. Kake s'allongea dans le sable, la regard dirigé vers les étoiles. Le ciel était magnifique : Tsubaki avait rarement vu le firmament aussi ponctué d'astres brillants. Elle décida de rejoindre Kakeru et s'étendit à côté d'elle, posant sa bière pas loin. Kake dit : "tu t'appelle tsubaki hein , c'est mignon ça ...". Tsubaki rougit, mais la nuit cachait ce défaut physique. Elle répondit :

- "Merci ... Kakeru, c'est très joli aussi."

Le paon à la crête multicolore commençait un discours et une chanson. Tsubaki voulait être tranquille pour discuter avec Kake et la musique était un peu dérangeante.

- "Quel magnifique ciel ce soir ... tu ne trouves pas ?"

Elle souria à Kake. Le Leader continuait sa chanson à l'ambiance Rap qui avait l'air d'animer les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ukima
♥ Membre fidéle ♥
Sawako Ukima


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2009

Fête Hawaïenne {Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Fête Hawaïenne {Ouvert à tous   Fête Hawaïenne {Ouvert à tous EmptyLun 8 Juin - 23:33

[h-rp: dsl du temps de réponse naoki !]

Sawako le regardait profondemment dans les yeux, tout en l'écoutant s'excuser.

"- je viens de Kyo. Désolé si je t'ai fait peur. J'ai vu que tu étais toute seule et, comme c'était aussi mon cas..."

Elle lâcha un petit rire. Le jeune homme semblait gêné, et elle trouvait cela plutôt mignon. Il se tu, et un petit silence prit place. Soudain il reprit:


"- Je viens d'arriver et je ne connais personne. Alors je me disais que cette fête, c'était l'occasion. Mais tu attends peut-être des amis?"

Sawako enlevait une de ses mèches de cheveux qui la gênait a cause du vent, tout en écoutant le jeune homme. Elle aimait bien son franc parlé, et le trouvé attachant. Elle le regarda avec un large sourire, puis dit:

"-Et bien.. Je suis arrivée ici que depuis 5 jours environs.. Et je ne connais pas grand monde non plus malheureusement.. Alors j'attend pas d'amis non plus !"

Elle le regarda, essayant de trouver quelque chose a grignoter. Elle rajouta:

"-Mais tu as raison, cette fête, c'est l'occasion de se faire des amis ! Et ça ne me dérangerais pas de passer cette soirée avec toi!"

Sawako souriait. Ses joues devenait écarlates.

*Rolalala je susi en train de me ridiculiser ! ...*

Sawako faisait partie de ces gens dont la timidité leur pourrissait la vie. Malgré de nombreux efforts pour communiquer avec d'autre gens, elle avait toujours un peu de mal... Mais le jeune homme semblait très gentil !

"- Au fait, mon nom est Sawako. Sawako Ukima. Enchanté !"

Elle regarda le jeune homme, en ésperant que celui ci se présente ausi.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Fête Hawaïenne {Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Fête Hawaïenne {Ouvert à tous   Fête Hawaïenne {Ouvert à tous EmptyMar 9 Juin - 0:48

tsubaki lui parla du ciel , c'est vrai que c'était beau les étoile comme ça.la jeune femme fut déranger par une grosse musique elle se tourna vers le grand feu , le punk se la pétait et était toujours obliger se montrer apparemment.la jeune femme fronça un sourcil et le regarda , elle espérait qu'il la voyait

mais quel bouffon celui là

kake soupira , la musique était bonne , le son de la guitare résonnait bien, la batterie était assez bonne aussi, la ligne de basse était assez simple mais efficace. La voix de shawn était trop forte. Ça gâchait toute la musique .


tu sais quoi frangine , je te proposer d'embarquer nos bière et de nous éloigner c'est trop fort tout ça

la jeune femme se leva partit quelque mètre plus loin et se rassise prés de sa nouvelle compagne. et tomba sur la sable encore une fois avant de se laisser couler la bière dans sa bouche

frangine je vais te dire un truc , c'est génial d'être là avec toi et de boir une bonne bière

kake lui fit un sourire et tira la joue de la jeune femme

fais pas ta timide !
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Fujikami
♥ Membre fidéle ♥
Naoki Fujikami


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2009

Fête Hawaïenne {Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Fête Hawaïenne   Fête Hawaïenne {Ouvert à tous EmptyMar 9 Juin - 12:46

[H-rp: C'est pas grave Sawako!]

Naoki poussa un soupir de soulagement en la voyant sourire. Bon, il l'avait juste surprise.

Il savait que la couleur de ses yeux pouvait parfois effrayer les autres et il n'avait pas mis de lunettes pour en cacher la couleur. Mais la jeune fille le regardait dans les yeux sans crainte ni dégoût. Elle ne semblait pas attacher autant d'importance à son apparence que lui-même en attachait.

"-Et bien.. Je suis arrivée ici que depuis 5 jours environs.. Et je ne connais pas grand monde non plus malheureusement.. Alors j'attend pas d'amis non plus !"

Un sourire complice apparut sur son visage. Ils n'étaient peut-être pas dans le même lycée, mais ils étaient dans une situation semblable.

"-Mais tu as raison, cette fête, c'est l'occasion de se faire des amis ! Et ça ne me dérangerais pas de passer cette soirée avec toi!"

Il se sentit rassuré par ses paroles et un peu amusé par les rougeurs qu'il vit apparaître sur ses joues. Etait-elle timide? Voilà qui expliquait son regard un peu appeuré lorsqu'il l'avait abordé.

"- Au fait, mon nom est Sawako. Sawako Ukima. Enchanté !"

"- C'est moi qui vient te voir et je ne me présente même pas!! Je suis pas croyable!"

Il rit un peu de son erreur et allait répondre lorsque le musique s'arrêta. Il se tourna vers le DJ pour se rendre compte que celui-ci avait été remplacé par un un type à crête en guise de cheveux. Il écouta attentivement les paroles. Il n'était pas amateur de rap mais les paroles lui semblaient sincères. Et il remarqua que tous, y compris Sawako, regardaient et écoutaient le leadeur de Kenji.

A la fin de la chanson, il se tourna de nouveau vers Sawako et lui dit:

"- Je suis pas fan de ce genre de musique. Et toi?"

Puis, se rendant compte qu'elle ne connaissait toujours pas son nom, il reprit:

"- Je m'appelle Naoki Fujikami. Et je serai très heureux de te tenir compagnie!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Ootori
♥ Amoureux du forum ♥
Tsubaki Ootori


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Fête Hawaïenne {Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Fête Hawaïenne {Ouvert à tous   Fête Hawaïenne {Ouvert à tous EmptyMar 9 Juin - 18:07

Kake pivota vers le feu pour observer le Leader de Kenji et le traita de bouffon, et elle n'avait pas tort. Elle proposa à Tsubaki de se déplacer pour ne pas entendre ce capharnaüm. Elles prirent leur bière et s'en allèrent à quelques mètres de l'endroit où elles étaient. Encore une fois, Kake se laissa tomber dans e sable en buvant sa bière. Elle dit à Tsubaki que c'était génial d'être avec elle et de boire une bonne bière. Tsubaki souria, mais l'obscurité empêchait à quiconque de le voir. Sa compagne lui dit alors : "Fais pas ta timide !" en lui tirant la joue. Tsubaki se mit à rire et répondit :

- "Je ne suis pas timide, enfin ... si un peu mais je sais quand même m'amuser ! Je ne suis pas du genre à être si réservée que je ne dis rien. ^^"

*Je ne vais tout de même pas lui dire que je suis un peu gênée et que je suis toute rouge ! Je suis vraiment incorrigible. Il suffit qu'une jeune fille soit mignonne et me parle pour que tout de suite je rougisse ...*

Elle appréciait assez le fait que Kakeru l'appelle frangine. On aurait cru que les deux jeunes filles se connaissaient depuis l'enfance. Voyant qu'elle avait fini sa bière, la jeune lycéenne dit à sa compagne :

- "J'irais bien me rechercher quelque chose à boire, et à manger tant que l'on y est ... et ..."

Elle n'osa pas continuer sa phrase, mais une petite voix dans sa tête lui fit changer d'avis :

- "Tu voudrais bien qu'on danse ensembles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ukima
♥ Membre fidéle ♥
Sawako Ukima


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2009

Fête Hawaïenne {Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Fête Hawaïenne {Ouvert à tous   Fête Hawaïenne {Ouvert à tous EmptyMar 9 Juin - 20:09

"- C'est moi qui vient te voir et je ne me présente même pas!! Je suis pas croyable!"

Sawako rigola. Elle voulue répondre, mais la musique s'arrêta, laissant place a un grand bonhomme coiffé d'une crète immense. Celui ci chantait du rap. Sawako n'aimais vraiment pas ça. Au moment ou elle commencait a enavoir marre de cette musique, son interlocuteur prit la parole.

"- Je suis pas fan de ce genre de musique. Et toi?"

Sawako fit un signe de tête pour dire qu'elle non plus n'aimais pas ce genre de musique. Le jeune garçon repris:

"- Je m'appelle Naoki Fujikami. Et je serai très heureux de te tenir compagnie!"

Sawako lui souri amicalement. Elle savait qu'a présent ellepouvait mieux faire connaissance avec Naoki, et c'est-ce qu'elle fit:

"- Dis moi Naoki, tu viens d'où ?"

Elle attendit une réponse avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête Hawaïenne {Ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Fête Hawaïenne {Ouvert à tous   Fête Hawaïenne {Ouvert à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête Hawaïenne {Ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Nagami :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser