Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fruit du hasard ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Fruit du hasard ? Empty
MessageSujet: Fruit du hasard ?   Fruit du hasard ? EmptyMer 3 Juin - 22:32

Ren n'avait pas fait grand chose depuis qu'il avait rencontré cette Kakeru avec qui il était à deux doigts de conclure mais qui s'est fait la malle juste avant. Il avait glandé la plupart de ses journées, assistant à quelques cours pour faire acte de présence et ayant vécu presque en dehors de toute communauté durant un certain temps. En gros, il s'était fait sacrément chier.
Ce jour-là, Ren avait décidé d'aller une nouvelle fois à la piscine. Il n'y était pas retourné depuis qu'il avait rencontré cette fille et puisque la chaleur était déjà là, la piscine lui ferait le plus grand bien. Ren avait pris soin de fermer sa chambre à clef, puis il s'était dirigé vers la piscine municipale ou il s'était changé avant de passer par les douches. Finalement, il arriva devant l'étendue d'eau, certes moins grande que la mer, mais avec pour le moment, beaucoup moins de monde. Ren mis la main à l'eau pour voir la température, se la colla contre la nuque puis de la fit descendre le long du dos, ce qui lui fit un petit frisson. Il finis par sauter à l'eau et à patoger tranquillement le temps de s'habituer à la température.
Il avait prévu de nager une certaine distance aujourd'hui, mais cet endroit lui remémorait quelques souvenirs de cette fille au fort caractère qu'il avait rencontrée ici. Il se souvenait d'elle comme une fille plutôt jeune, mais avec beaucoup de charme et très attirante. Pourtant elle n'avait pas le corps d'une femme telle qu'on peut la voir dans les magasines oh non. Mais elle lui plaisait, c'était comme ça.


*mais à quoi je pense moi ? -_-*

Ren continua à barboter quelques instants dans l'eau puis se mis à faire quelques longueurs dans les 4 nages qu'il pratiquait. Il savait pourquoi cette fille le travaillait, c'était parce qu'elle l'avait laissé sur sa faim au tout dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Fruit du hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du hasard ?   Fruit du hasard ? EmptyMer 3 Juin - 23:24

La jeune femme avait décider d'aller a la piscine histoire de se rafraichir , elle avait quitter son appartement toujours aussi vide elle grimpa sur son petit scooteur et arriva a la piscine il était déjà 9 heure mais on était en semaine , personne n'était là.La jeune femme pris sa place et enfila le bracelet que la dame lui avait confiait, elle s'enferma dans une cabine enfila son maillot de bain : c'était un bikini bleu et rose elle s"enroula dans une serviette et enfourna ses affaire dans le casier et le ferma , elle se dirigea vers le bassin et s'arrêta net , elle connaissait cette silhouette , elle soupira , comment es ce qu'elle allait s'expliquer.. elle commença a faire demi tour mais c'était trop tard il l'avais vu. elle lâcha sa serviette et se retrouva en maillot très sexy. Elle plongea dans l'eau et s'approcha
de ren. il était rester sur place un peu surpris


salut toi..


Kake avait un grand sourire.Lui n'en affichait pas un , elle soupira , quel comportement avoir d'autre ? elle s'approcha de lui et passa sa tête sous l'eau et la remonta puis s'approcha encore plus prés de lui et l'embrassa il la repoussa rapidement

C'est toi qui me repousse maintenant ?

La jeune femme s'éloigna un peu parce qu'elle s'était dit qu'il n'avais peu être pas envie de rencontré une ex copine ... Et si il en avait une autre ?.


Dernière édition par kake-chan le Mer 24 Juin - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Fruit du hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du hasard ?   Fruit du hasard ? EmptyVen 5 Juin - 23:09

Ren nageait seul dans la piscine quand il termina une longueur et s'arrêta quelques secondes pour regarder autour de lui. C'est là qu'il cru apercevoir Kakeru. Il s'essuya le front et les yeux pour que l'eau ne le gêne pas dans son observation et fut surpris de voir que Kakeru était bien là et tentait de faire demi-tour avant de s'arrêter une fois avoir remarqué qu'il l'avait vue.

La belle Kake fit tomber sa serviette et découvrit un maillot "très sexy" qui ne déplaisait pas à Re, surtout pas sur des filles qu'il trouvait belles.
Elle sauta directement à l'eau puis s'approcha de lui. Ren ne bougeait pas et l'observait pendant qu'elle s'avançait. Une fois à un petit mètre de lui, elle l'aborda avec le sourire et un "salut toi..."
Ren se demandait à quoi elle jouait, mais bon, c'était pas bien grave pour le moment. Elle continua de s'approcher de lui jusqu'au moment ou elle l'embrassa et ou il du la repousser, souhaitant d'abord des explications. Il n'aimait pas qu'on le laisse comme ça et qu'à la rencontre suivante on le prenne pour un con et qu'on fasse comme si on n'avait pas à s'expliquer.
Elle lui posa une question à laquelle il n'eut pas le temps de répondre qu'elle s'était déjà éclipsée vers l'arrière.

Ren soupira puis se rapprocha d'elle pour lui répondre sans avoir à parler fort.


Hum, bonjour. Je te repousse parce que je n'aime pas trop l'idée que tu partes comme tu l'as fait et que maintenant tu m'embrasses comme ça.

Ren l'observait. Il n'avait pas un regard méchant ou quelque chose du genre. Il ne souhaitait que comprendre ce qui s'était passé.
Il la rattrapa puis la pris par la taille pour l'empêcher de s'éloigner. Il ne faisait toujours que la regarder, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Fruit du hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du hasard ?   Fruit du hasard ? EmptySam 6 Juin - 0:30

La jeune femme soupira , il avait l'air quand même un peu fâcher, elle ne savais pas trop quoi dire ,ni comment s'expliquer après sa fuite de l'autre soir elle soupira elle sentit les bras de ren l'entourer . Elle baissa les yeux et essaya de se rappeler se qui se rappeler se qu'il s'"tait réellement passer.Elle savait juste qu'après qu'il l'ai attiré dans le lit, elle l'avait repousser et était parti.Si elle lui expliquait comme ça elle doutait qu'il y comprendrais quelque chose. Elle essaya de ne pas répondre a la question et de ester silencieuse jusqu'à se qu'il la lâche et s'en aille.Elle décida alors de hausser les épaules afin de précipité la fuite de Ren.La jeune femme soupira encore une fois et se colla un peu plus a ren.


je suis partie ,j'ai eut peur...

La jeune femme recula un peu malgré le blocage des bras de ren , elle 'avait pas envie de le faire souffrir. Pour supporter kake il fallait avant tout supporter son caractère assez étrange et son changement de comportement fréquent. Elle savait très bien qu'elle était lunatique ,presque bipolaire.Quand elle était de bonne humeurs, elle était la femme la plus adorable , mais quand elle n'était pas d'humeurs ,elle devenait assez désagréable, voir méchante , elle n'avait pas envie d'infliger ça a un type aussi gentil que ren.Il n'avait pas besoin de souffrir a cause d'elle.
L'eau était fraiche et l'air vraiment chaud , la jeune femme aurait pu passer une matinée extrêmement agreable avec se temps là , elle aurait pu aller a la piscine et ne pas tomber sur Ren elle aurait éviter les excuse d'une soirée ou elle était perdu.Ren ne lui retenait plus la taille, elle passa sa tête sous l'eau quelque seconde dans remonter tout de suite a la surface, le silence était quelque chose de parfois très soulagent.Après avoir remonter la tête elle observa ren qui attendait surement des explication un peu plus construite.Elle avait envie de sortir un quelconque mensonge convainquent mais elle n'avait pas envie de mentir au garçon qui se tenait devant elle. Ren ne méritait pas ça.


Je n'ai pas de réelle excuse ne t'attend pas a mieux, je suis partie parceque j'ai pris peur sur le moment j'ai penser que c'etait la meilleure chose a faire


Dernière édition par kake-chan le Mer 24 Juin - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Fruit du hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du hasard ?   Fruit du hasard ? EmptySam 6 Juin - 18:55

La jeune Kakeru ne semblait pas tenir en place. Un coup elle s'approchait de lui, un autre elle s'éloignait. Elle mis un certain temps pour lui dire qu'elle avait simplement eu peur. Il avait du mal à croire que cette fille si entreprenante et forte de caractère aie réellement eu peur mais bon. Il s'en contenterait pour le moment. Ren la lâcha et elle s'en alla sous l'eau pour se mouiller la tête avant de remonter et observer Ren. Elle lui dit alors qu'il n'avait pas besoin d'attendre plus d'explications parce qu'elle ne lui en donnerait pas. Ren remarqua que sur tout ce qu'elle avait dit, elle ne s'était pas excusée pour cette soirée, signe qu'elle ne semblait pas vraiment regretter d'être partie. Il l'observa sagement quelques instants, la regardant mouillée de la tête au pied. Il la trouvait plutôt sexy mais il avait vraiment du mal à savoir si cette fille se fichait de lui ou non. Tant pis, au pire, il ne risquait pas grand chose. Même si elle repartait au dernier moment, il aurait pu profiter un minimum de son corps et de ses lèvres.

Kakeru, pourquoi m'as-tu embrassé tout à l'heure ?


Ren se posait cette question pour savoir si elle avait souhaité faire comme si rien ne s'était passé et recommencer ou si c'était un moyen de lui montrer que cela l'amusait.
Il avait très envie de serrer ce petit corps trempé dans ses bras et d'embrasser chaque parcelles de sa peau mais pour le moment, l'hésitation l'arrêtait.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Fruit du hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du hasard ?   Fruit du hasard ? EmptySam 6 Juin - 19:20

La jeune femme commença a nager , réfléchissent a se que ren pourrait dire.Comment pourrait elle oublier Ren même après tout se temps , elle aurait tellement voulu lui sauter dans les bras et s'excuser,là maintenant tout de suite.Mais elle ne savait ni comment s'y prendre ni comment arriver a le garder ensuite.Elle n'arrivait pas a s'occuper de quelqu'un ni même a dire des chose aussi gentille que " je t'aime" ,il était beau , et d'une gentillesse hors paire et elle ne se sentait absolument pas a la hauteur face a un type pareil.La voix de ren s'éleva pour poser une question auquel elle ne savait pas répondre , elle s'approcha de lui et fit un sourire puis avança sont visage vers le sien


Je l'ai fait parce que ...je voulais pas te quitter tout de suite aujourd'hui ça ressemble a la première fois que je t'ai vu... ça me fait bizarre . J'ai l'impression de reprendre là ou on s'était arrêter et je me demande si je ferais pas mieux de m'enfuir en courant avant d'être prise de terreur comme la dernière fois mais là tout de suite, mon cerveau ne répond plus... et j'ai envie de t'embrasser encore une fois

Kake mit quelque seconde avant de se rendre compte de se qu'elle racontait , elle se tourna alors pour ne pas que ren voit a quel point elle était rouge,elle s'éloigna aussi pour ne pas qu'il remarque qu'elle tremblait. Quand elle s'en sentit le courage elle se tourna de nouveau.

à chaque fois qu'on se voit je passe mont temps a jouer entre mes envie et mon esprit, tu me rend dingue c'est fatiguent j'en peux plus de ne vouloir que toi..


Dernière édition par kake-chan le Mer 20 Oct - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Fruit du hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du hasard ?   Fruit du hasard ? EmptySam 6 Juin - 19:33

Ren la laissa s'approcher de lui et de son visage puis la laissa parler sans intervenir. Elle tenta de lui expliquer qu'elle souhaitait s'enfuir mais que son corps l'en empêchait, qu'elle avait envie de l'embrasser à nouveau, qu'elle avait envie de lui.
Ren l'observait calmement pendant qu'elle lui disait tant de choses. Il esquissa finalement un sourire quand elle eu finis de parler puis il lui dit.


Si tu veux m'embrasser, alors fais le avant que je ne le fasse moi-même au moins.

Ren pris Kakeru dans ses bras et la tira vers lui calmement avant de l'embrasser. Il aimait le contact des lèvres de la jeune fille contre les siennes, ou même contre n'importe quelle partie de son corps. Il aimait tout simplement ressentir cette fille. C'était un sentiment différent de ceux qu'il pouvait ressentir avec d'autres contacts. Pour lui chaque femme lui donnait des sentiments différents, comme des gouts qu'il sentait, et kakeru était de loin un de ses gouts préférés. Dès que cette fille l'approchait de trop près, il avait une envie animale de lui sauter dessus et de l'embrasser, la caresser, l'enlacer... On pouvait appeler ça de la passion.
Ren passa une de ses mains sur la joue de Kakeru avant de l'embrasser une nouvelle fois sans lui laisser le temps de parler. Il finis par se retirer et la lâcher, espérant voir une réaction positive. Il ne cessait pas de la regarder avec envie. L'envie qu'il avait toujours eu pour cette jeune fille et qu'il n'avait pas pu assouvir alors qu'il avait été si près du but.
Il avait oublié le fait qu'il se trouvait dans une piscine et ne se concentrait plus que sur elle. Il était absorbé par l'attente de la réponse physique ou sonore de la jeune Kakeru.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Fruit du hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du hasard ?   Fruit du hasard ? EmptySam 6 Juin - 19:55

Kake se laissa embrasser, participent même au baiser du garçon elle avait l'impression qu'elle revenait au temps ou elle était seule chez lui et avec lui et qu'elle essayait de trouver le moyen de s'enfuit..mais elle se doutait bien que fuir ses propres sentiment était impossible.la jeune femme fit un sourire quand il la laissa respiré et l'entoura de ses bras, passent une main sur son torse mouiller.Elle le regarda dans les yeux , il la fixait encore.La jeune femme soupira et baissa les yeux.

restons ensemble aujourd'hui... on verra se qu'on fera ensuite.. d'accord ?

Kake posa ses lèvres de nouveau sur celle de ren , il avait les lèvre froide et douce, et mouiller ses lèvres dégageaient un gout sucré et elle n'avait pas envie de les quitter une seul seconde
Kake s'éloigna quelque seconde de ren et ses lèvres formait un petit sourire en coin , il souriait .Il souriait comme a chaque fois que kake s'approchait de lui. Ren aimait beaucoup kake , elle le savait.La jeune femme embrassa de nouveau ren qui la serra un peu plus contre lui.

Pour l'instant je ne veux pas réfléchir... je te veux toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Fruit du hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du hasard ?   Fruit du hasard ? EmptyDim 7 Juin - 21:11

Ren appréciait ces baisers qu'il n'avait pas goutés depuis un certain temps déjà. Il en voulait toujours plus et il fut mécontent de devoir arrêter quand Kakeru voulu lui parler. Elle lui demanda alors si ils pourraient rester ensemble cette journée-ci, ils feraient ce qu'ils voulaient ensuite. Ren étant tout à fait d'accord avec ces conditions, il se laissa embrasser par Kakeru et elle finit par de nouveau s'écarter. Ren, mécontent de devoir encore une fois s'écarter de ses lèvres et de ses seins l'approcha à nouveau de lui jusqu'à la coller totalement contre lui. Il la ré-embrassa une fois qu'elle lui eu dit qu'elle le voulait puis sentit une forte envie d'aller plus loin que de simples baisers.

On le fait ici ?


Ren faisait un petit sourire à la jeune et belle Kakeru, la femme qu'il désirait plus que tout autre pour le moment. Il ne savait pas si elle avait pied, mais lui en tout cas pouvait toucher le sol et se tenir de façon stable. Ren sortit de l'eau quelques instants, en attendant la réponse pour regarder l'heure à sa montre et ainsi être sûr que personne n'arriverait avant un moment.En temps normal il aurait eu la patience de tenir jusqu'à ce qu'ils trouvent des endroits plus conventionnels mais il avait trop peur qu'elle se mette à réfléchir et s'enfuie. Il la voulait maintenant, peu importe l'endroit. Ren s'assit alors en attendant la réponse physique de la jeune femme. A elle de voir, elle avait tout les bâtiments de la piscine, la piscine incluse à sa disposition sans personne d'autre qu'eux-deux. Qu'allait-elle proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Fruit du hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du hasard ?   Fruit du hasard ? EmptyDim 7 Juin - 21:41

La jeune femme se demandais se qu'il voulait dire par "on le fais ici " La jeune femme finit par comprendre qu'il n'attendrait même pas d'être dans une cabine pour la mettre nue,Ça ne la dérangeait pas vraiment , du moment que personne n'entrait et qu'il lui faisait du bien , elle était d'accord.Ren s'éloigna d'elle avant qu'elle ne puisse répondre il était sortie de l'eau , la jeune femme nagea jusqu'au rebord, il regardais sa montre puis il s'assit devant elle elle se suréleva pour l'embrasser puis elle sortie entièrement de l'eau et s'assit devant ren elle l'embrassa et le tira au dessus d'elle pour enfin qu'il se retrouve a moitié au dessus , elle pris l'une des main de ren et la déposa sur son sein.

Ok ... Mais personne ne viendra ?

La jeune femme se laissa embrasser par ren qui commençais déjà a faire mouvoir sa main sur sa petite poitrine . Elle avait chaud, les soupire étaient déjà de la fête la jeune femme fis glisser sa main sur le torse de ren pour atterrir sur son boxer et caresser la bosse que formait son sexe sur le tissu. ren avait l'air un peu plus confiant , il semblait croire qu'elle allait fuir alors qu'elle ne voulais que son corps contre elle.La jeune femme se suréleva et détacha son haut de maillot pour laisser apparaitre sa poitrine bien que petite , elle avait tout de même une jolie poitrine bien ronde se qui lui donnais tout de même l'air d'une femme. La jeune femme toujours captiver par son envie horrible de ren , passa sa main dans le boxer et attrapant le sexe du jeune homme entre sa petite main, elle fit quelque aller et viens , ren avait l'air un petit peu plus détendu.

c'est bon comme ça ?


Kake semblait douté de ses capacité car ren n'avait pas répondu ,il avait l'air lui aussi dans un autre monde.C'était tout a fait normal d'ailleurs , il avait peu être été frustrer de s'arrêter la dernière fois et cette fois il voulais ne pas laisser s'échapper la jeune femme se qui était plutôt positif c'est qu'il la voulais vraiment.Kake n'arrivait presque plus a réfléchir ses pensé de brouillait et divaguait pour laisser place au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Fruit du hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du hasard ?   Fruit du hasard ? EmptyDim 7 Juin - 21:56

Ren se laissa d'abord faire par Kakeru. Elle plaça d'elle même la main de Ren sur son sein et elle lui caressa le torse jusqu'au moment ou elle détacha elle-même son haut de maillot. Si ça continuait il ne servirait plus que de manche à balais. Ren embrassa la jeune femme avant de lui caresser le sein et de le lui lécher alors qu'elle pointait. Il avait senti la main fraiche et mouillée de la jeune Kakeru entrer dans son boxer et lui prendre le sexe pour le branler. Ren la regarda un moment puis se décida à lui répondre.

Si quelqu'un viens, tant pis, personnellement, j'ai trop envie de toi pour m'arrêter maintenant. Et oui, tu le fais très bien, je suis sur que tu as de l'expérience et que ça y est pour quelque chose.


Ren eu un petit rire puis embrasser les lèvres et les tétons de la jeune femme. Il adorait ses seins. Ils n'étaient pas gros c'est vrai, mais il les aimait comme ils étaient, magnifiques. Ren embrassa le cou de la jeune femme puis arrêta de lui peloter le sein pour faire descendre sa main tout en lui caressant le ventre, vers son intimité. Il caressa tout d'abord à travers le tissu mais ne s'y attarda que quelques secondes avant de remonter la main et de passer dessous. Après tout, il n'était pas le seul à avoir droit à un peu de plaisir. Il est vrai qu'il attaquait cet endroit peut être un peu vite mais il faut dire qu'il n'était pas plein de patience depuis qu'il avait revu Kakeru. Il lui caressa tout d'abord les lèvres puis lui titilla le clitoris avant d'enfoncer lentement un doigt et d'embrasser le sein de la jeune femme.


Kakeru, je t'ai déjà dit que j'aimais tes seins ?

Ren fit un dernier sourire à la jeune femme. Pour le moment, il était assez calme pour faire la discussion et casser l'ambiance mais il sentait que si ca continuait comme il avait l'impression que ça allait continuer, il arrêterait bien vite de parler pour se concentrer sur le corps de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Fruit du hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du hasard ?   Fruit du hasard ? EmptyDim 7 Juin - 22:18

La jeune femme sentit la main mouiller de ren parcourir son corps, ren devenait de plus en plus exciter.La jeune femme accéléra un peu ses vas et viens avec sa main. elle sentit la main de ren au dessus de son bas de maillot de bain il fit une petite pression sur son sexe et passa directement en dessous de la culotte. Ren parlait de manière assez calme même si ses yeux trahissait son envie. la jeune femme ressentit quelque chose entré en elle : un doigt. Ren faisait des aller et retour en elle et elle gémissait de plus en plus la langue du jeune homme passait de sa bouge a ses sein et de ses sein a sa bouche kake écarta un petit peu plus les jambe pour que ren puisse se mouver avec aise. La jeune femme ne cessait d'émettre des petit bruit , alors que la respiration de ren s'accélérait. La jeune femme baissa le boxer qui devenait un petit peu trop serrer pour un sexe en érection et une main .. ren lui ne s'arrêtait pas

ren...

La jeune femme fut stopper par un long gémissement , elle sentit un deuxième doigt entré en elle , elle se lécha les lèvres d'excitation . Ren lui demanda s'il avait déjà qu'il qu'il aimait ses sien , elle fit un oui de la tête la jeune femme détacha son bas de maillot de bain sur le coter pour laisser au garçon la vue de son sexe elle embrassa ren qui lui aussi s'approchait d'elle pour l'embrasser.

tu dois avoir pas mal d'expérience aussi...


Kake retira sa main du sexe du garçon et fit se stopper ren , elle l'allongea et se mise au dessus puis elle repris le sexe du garçon a plaine main et commença les aller retours.La jeune femme s'était dit qu'elle devrait assuré s'il ne voulais pas être frustrer a la fin que sa ne ressemble pas a ceux a quoi il s'attendait

Je vais te faire oublier ta frustration de l'autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Fruit du hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du hasard ?   Fruit du hasard ? EmptyDim 7 Juin - 22:52

Ren et Kakeru continuaient leurs mouvements respectifs, tentant tant bien que mal de se faire du bien l'un l'autre. Ren finit par sentir son boxer de bain se baisser et compris que Kakeru y était pour quelque chose. Il finis alors de le retirer pour elle et pour qu'il puisse lui-même bouger plus facilement. Il la sentit alors s'arrêter quand elle eu un gémissement au moment de prononcer son nom. ren lui ne s'arrêta pas et continua d'embrasser et sucer les seins de Kakeru. Il fit glisser un second doigt dans le sexe de la jeune femme puis elle se débarassa de son bas de maillot elle-même comme elle l'avait fait avec le haut avant de l'allonger et de se remettre sur le dessus. Ren se laissa faire et se retrouva avec Kakeru tenant son sexe à pleine main au dessus de lui. Elle lui dit alors qu'elle lui ferait oublier la frustration de la dernière fois. ren acquiesça et n'ayant plus de partie d'elle assez près pour pouvoir faire quelque chose sans la tirer brusquement vers lui et lui détruire les genoux, il se laissa faire simplement. C'était plutôt agréable c'était vrai, et en plus Kakeru était encore plus belle nue qu' habillée. Elle était vraiment belle en tout point. Certaines femmes sont belles mais pas si attirantes que ça, d'autres n'ont pas de réelles qualités physiques mais sont pourtant physiquement attirantes, Kakeru elle, avait les deux à un niveau totalement au dessus ce qu'il avait pu rencontrer jusqu'à aujourd'hui. Kakeru faisait toujours ses vas et viens, Ren, repensant aux deux doigts qu'il avait mis dans le sexe de la jeune Kakeru. Il les regarda un instant puis eu un frisson d'extase qui le déconcentra.

T'es vraiment douée pour ce genre de choses Kakeru.

Ren continua de la regarder nue, en train de le branler pendant que lui profitait simplement non seulement du plaisir physique et du plaisir des yeux grâce au spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Fruit du hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du hasard ?   Fruit du hasard ? EmptyLun 8 Juin - 21:26

Kake fit un sourire a ren qui avait l'air heureux de se qu'elle lui faisait, la jeune femme ne s'en plaignait pas non plus , mais elle aimerait aussi que ren prennent des initiative la jeune femme se pencha vers lui et l'embrassa, elle était a présent a quatre patte au dessus de lui la main poser sur son sexe ne faisant plus rien , elle ne faisait que l'embrasser ,elle sentit les bras de ren la tenir par la taille pour ne pas qu'elle se remette a sa position initial

qu'es ce qu'il y a ?

la jeune femme se retira d'au dessus ren et s'allongea a coter de lui le tira au dessus et lui fit un sourire, c'était a son tour maintenant de mener un petit peu la danse , elle l'embrassa et lui fit un sourire amuser. la jeune femme passa la langue dans le coup de ren et lui mordilla un peu l'oreille. Elle venait a peine de remarquer qu'il était percé aux oreilles, finalement elle e le connaissait pas si bien.

amuse toi un peu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Fruit du hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du hasard ?   Fruit du hasard ? EmptyLun 8 Juin - 22:45

Ren profitait tranquillement de Kakeru sans se fatiguer quand elle s'arrêta et changea de position pour l'embrasser. Ren appréciant les baisers de kakeru, il la pris par la taille pour l'empêcher de partir et l'embrassa un petit moment de plus. Elle finis par lui demander ce qu'il y avais puis elle bascula sur le côté pour qu'il se mettre au dessus et qu'il prenne la chose en main... Expression plutôt mal choisie mais bon...
Elle lui dit alors que c'était à lui de s'amuser un peu. Ren fis un sourire en comprenant ce que voulais dire Kakeru. Il est vrai que pour une première fois entre eux-deux, il n'était pas très actif pour le moment.


Bon très bien.

Ren embrassa la jeune femme puis lui pris le sein d'une main avant de la faire redescendre vers le sexe de la jeune femme dont il caressa le clitoris avant de faire descendre le bassin pour passer aux choses sérieuses. Il pénétra le jeune fille sans hésitation puis commença directement ses vas et viens sans la laisser souffler. Profitant de chaques parcelles du corps de la jeune femme. Il suçait ses seins, lui baisait le cou, lui embrassait la bouche et de temps en temps relevait le torse pour la prendre par les hanches et faciliter le mouvement en lui écartant les cuisses et lui relevant un peu le bassin. Ren pénétrait la jeune femme sans se demander si elle était prête. Il la trouvait à point pour son propre plaisir du moins.
Il la regarda un instant puis finis par l'embrasser de nouveau.


Il est un peu tard pour t'enfuir maintenant, mais tu regrettes de ne pas l'avoir fait cette fois encore ?


Venant de Kakeru, il n'avait aucune idée de la réponse qu'elle pourrait lui fournir. Selon lui, elle pouvait lui répondre tout et n'importe quoi. Tout dépendait de son humeur et de la façon dont se déroulaient les choses, même si l'humeur devait compter pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Fruit du hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du hasard ?   Fruit du hasard ? EmptyMar 9 Juin - 0:12

Ren avait pris les choses en main il commença par lui titiller le clitoris , puis il entra en elle la jeune femme fut un petit surprise de le sentir en elle si rapidement , il n'avait pas perdu son temps pour une fois il avait toujours les main sur ses sein et il commençais ses vas et viens au début la jeune femme eut un peu mal car elle n'était pas très bien préparé. La douleur se transforma en plaisir, passa ses jambe autour du corps de ren et il la fit se relever un peu pour la prendre par les hanche et il continua ses aller retour la jeune femme passa ses main dans les cheveux du jeune homme elle l'embrassait ce qui coupait ces gémissement .Elle n'avait pas ressentit ça depuis longtemps , la jeune femme essaya d'accompagner ren dans ses vas et viens elle soupira et fit un sourire a ren

tu ... es... génial..

La jeune femme observait le garçon il avait l'air d'apprécier aussi le moment elle lui fit un sourire qu'il lui rendit avec un air amuser , kake laissait ren aller a la vitesse qu'il le voulais, elle continuer de gémir, les gémissement et le soupire du garçon résonnait dans la piscine vide. La jeuen femme soupira en entendant la voix de ren qui lui lui demanda si elle regrettais de ne pas s'être enfui , la jeune femme lui répondit d'un sourire et l'embrassa

je vais surtout regretter de devoir te laisser après ça...tu fais tout pour que je tombe amoureuse de toi ... et je crois bien que tu réussit a merveille.

kake eut honte de dire qu'elle était amoureuse de Ren , elle l'observa pour voir sa réaction, ce serait peu être au tour de ren de s'enfuir , la jeune femme essaya de sourire mais il ne s'arrêtait pas il avait l'air carrément dans un autre monde
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Fruit du hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du hasard ?   Fruit du hasard ? EmptyMar 9 Juin - 22:53

Ren voyait que finalement, c'était plutôt Kakeru qui ne faisait plus grand chose, cela le fit sourire puis il profita des baisers de la jeune femme quand elle réussissais à relever le torse (vive les abdos de la meuf moi j'dis o_o)
Ren continuait ses mouvements et contractions quand il entendit la jeune femme dire "tu es génial", ça faisait toujours plaisir à entendre, surtout dans ce genre de situations, mais bon, là tout de suite il était plus intéressé par le corps magnifique dont il disposais que des compliments de la jeune femme.
Kakeru finis par lui dire qu'elle ne regrettait pas d' être restée mais qu'elle regretterait de le laisser. Ren fronça un sourcil. Pourquoi disait-elle ça ? elle avait déjà fait son choix ? Il lui semblait pourtant qu'ils s'étaient dit qu'ils verraient ça plus tard. Il aurait voulu y réfléchir un peu plus mais le plaisir qu'il recevait et le travail musculaire qu'il effectuait avait tendance à le rendre plus enclin à penser au moment présent et à ses actions. Il se contenta donc de lui poser une question:


On était pas censé décider de se quitter ou non plus tard ? Je pensais pas que tu aurais déjà pris ta position aussi rapidement, et encore moins que tu aies envie de me laisser. Moi je pense pas en avoir envie.


Il s'abaissa sur Kakeru et l'embrassa un moment se disant qu'ils en parleraient plus tard.
Ren pris Kakeru d'une main au niveau des hanches et d'un au niveau du dos puis il la releva ce qui eu pour effet de la voir assise sur les cuisses repliées de Ren. Il se releva, en prenant Kakeru par les cuisses, elle se tenant à son cou Il continua ses mouvements le temps de trouver un meilleur endroit (il avait changé parce qu'il se niquait les genoux xD) Il s'avança vers le grillage et cala Kakeru dessus avant de reprendre ses mouvements de bassin. Elle se tenait toujours à son cou mais le grillage prenait une partie du poids de la jeune fille ce qui soulageait Ren. Il se sentait vraiment bien avec cette fille. Que ce soit physiquement ou mentalement. Il la désirait depuis si longtemps qu'il n'était pas près de la laisser filer. Il continuait de la pénétrer en changeant de vitesse au grès de ses envies et besoins. On pouvait dire qu'il appréciait vraiment ce moment avec elle. Il l'embrassa de nouveau sans arrêter de la prendre puis il lui re-suça le sein avant de lui baiser le cou et de lui prendre la fesse.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Fruit du hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du hasard ?   Fruit du hasard ? EmptyVen 12 Juin - 19:33

Kake se laissa déplacer par ren bien que le voyage fut court le jeune femme eut du mal a réaliser se qu'il se passait. Ren lui avait répondu qu'ils en parleraient plus tard, elle était d'accord avec ça et c'était vrai que ce n'était pas le moment propice pour parler de ça.Elle se demandait quand même si ren ne partirait pas après qu'ils aient fait l'amour, la jeune femme n'en avait absolument pas envie car d'ailleurs ce moment n'allait pas tarder.Mais kake ne répondit rien a se sujet et elle s'était littéralement abandonner a lui , elle se laissait faire et ne faisait rien d'autre que gémir la jeune femme n'était pas loin de jouir et s'accrocha a ren et lui fit un sourire.Ren l'avait calé contre la barrière de la piscine la jeune femme soupira elle y était presque elle espérait que se ne serait pas trop long pour ren, car elle n'arriverait surement pas a tenir plus longtemps que ça. Kake caressait toujours les cheveux de ren

je vais pas tarder ren !

La main de ren s'était glisser sur ses fesses, et kake sentait qu'elle n'était vraiment plus loin sa respirations s'intensifiait, elle ferma les yeux et se laissa aller, après quelque minute la jeune femme avait jouit. ren continua tout de même ses allé et vient jusqu'à se que lui aussi arrive a jouir. Quand tout fut finit le jeune homme se retira d'elle , elle lui fit un sourire et partis ramasser son maillot de bain afin de le renfiler. Kake plongea dans la piscine juste après s'être revêtu du maillot elle fit une longueur afin de se rafraichir, la jeune femme n'osait pas parler, ren avait lui aussi ramasser son propre maillot.Kake lui fit signe de la rejoindre avec un grand sourire aux lèvres , elle observa ren remettre son short de bain; et s'assoir au sol , elle pensait que ren se prendrais un cigarette puis s'en irait , elle était persuader qu'il ferait ça.Elle avait peur qu'il parte, elle décida alors de le retenir d'elle même . Kake nagea jusqu'au bord de la piscine puis lui fit un sourire et lui fit signe de s'approcher , elle l'embrassa une fois qu'il s'approcha et lui fit un sourire

viens dans l'eau ça fait du bien tu verra !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Fruit du hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du hasard ?   Fruit du hasard ? EmptyLun 15 Juin - 22:08

Ren faisait l'amour à la jeune femme comme il ne l'avait jamais fait auparavant. Il faisait ses allées et venues jusqu'au moment ou il entendit Kakeru lui dire qu'elle allait venir. Il ne lui répondit pas mais il savait qu'il n'en était pas bien loin non plus. Ils continuèrent de faire l'amour jusqu'à ce qu'ils jouissent tous les deux. Ren s'écarta de Kakeru et renfila son maillot ce que fit aussi la jeune fille. Elle finis par retourner à l'eau pour se rafraichir et nager un peu. Ren s'était assis et attrapait une cigarette pour la fumer quand Kakeru s'approcha de lui et lui dit de venir la rejoindre avant qu'elle ne l'embrasse.
Ren fis un sourire puis se dit que ce n'était pas forcément une mauvaise idée, tant pis pour la cigarette. Il la rangea dans le paquet et plongea dans l'eau pour rejoindre Kakeru.
Une fois dans l'eau avec elle, il la pris dans ses bras et la serra contre lui avant de l'embrasser lui aussi et de lui caresser les fesses.


Alors toujours envie de me quitter ? Moi non en tout cas ...
J'ai envie de rester avec toi.


Ren lui fis un sourire en la gardant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Fruit du hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du hasard ?   Fruit du hasard ? EmptyLun 15 Juin - 22:36

Kake vit ren reposer sa cigarette dans son paquet , elle lui fit un sourire et nagea vers lui, il plongea dans l'eau et s'approcha également de l'adolescente . Kake se demandait si ren était vraiment sincère , il ne montrais pas beaucoup ses sentiment. Ren avait pris la jeune femme dans ses bras dés qu'il arriva prés d'elle elle sentis aussi la main de ren se poser sur ses fesses.Kake embrassa ren et lui répondit par un 'non' de la tête et se serra un peu plus contre ren la jeune femme sentais qu'avec ren ce n'était pas pareil... elle était amoureuse ..Kake leva les yeux vers ren et soupira elle l'embrassa puis quand elle retira son visage la jeune femme ouvrit la bouche pour parler

C'est grave si je suis tomber amoureuse de toi ?

Kake se serra contre ren qui avait dit lui aussi qu'il n'était pas prés a la quitter tout de suite , la jeune fille passa sa tête sous l'eau histoire de bien se mouiller elle avait un peu froid , car elle avait eut très chaud les minutes d'avant ren semblait prit de quelque frisson , la jeune femme passa une main sur tout son torse et l'embrassa passent ses lèvres dans son cou. Elle releva la tête et lui fit un sourire puis elle s'éloigna un peu et commença a nager un peu histoire de se désengourdir les membres .L'adolescente fit une longueur et repartie vers ren.

j'ai mal partout j'ai besoin d'un massage moi !


Dernière édition par kake-chan le Mer 24 Juin - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Fruit du hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du hasard ?   Fruit du hasard ? EmptyLun 15 Juin - 23:12

Ren se laissait faire par Kakeru. Les baisers de la jeune femme ne le dérangeait pas le moins du monde. Elle répondit à sa question par un mouvement de tête qui était celui qu'il attendait. Décidément aujourd'hui tout semblait vouloir bien se passer. Kakeru finis alors par lui demander si il était grave qu'elle soit amoureuse de lui. Ren trouvait cette question plutôt étrange mais venant d'elle, peut être que ça ne l'était pas tant que ça.
Il la regarda un instant puis elle se serra contre lui avant de se remouiller la tête et de se séparer de l'étreinte de ses bras pour partir nager seule. Elle finis pas revenir vers lui et lui fis comprendre qu'elle souhaitait un massage. Il lui fis un sourire puis s'approcha d'elle avant de l'embrasser.


Pourquoi ce serais grave que tu sois amoureuse de moi ? Que je le sois ou non, vu la situation dans laquelle on est, ça ne peut que m'arranger. Je suis sur que tu sais pourquoi et que je n'ai pas besoin de te l'expliquer, mais sache que je pense tout autant que toi être amoureux, même si j'ai toujours eu du mal à définir ce sentiment, je pense l'être Kakeru, et tu es la première personne à me faire penser ça, alors oui, je pense, et je suis presque sûr de l'être, amoureux de toi.

Ren réembrassa la jeune femme


alors ce massage tu le veux dans l'eau ou au soleil ? il faut plutôt beau maintenant, des gens finiront par arriver.

Ren baisa le cou de la jeune femme et lui fis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Fruit du hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du hasard ?   Fruit du hasard ? EmptyMer 17 Juin - 2:11

kake fit un sourire a ren lorsqu'il lui avoua avoir également des sentiment pour elle.Ren avait l'air de superbe humeurs et c'est vrai qu'elle l'était aussi.Ren s'était approcher d'elle pour l'embrasser et lui proposa un massage. La jeune femme fit un sourire et embrassa ren encore une fois. L'eau était bonne , mais effectivement les gens ne tarderait pas ,autant se trouver un petit coin au soleil où personne ne les embêterait ! La jeune femme chercha des yeux et fit un sourire

euh et bien au soleil se sera plus agréable!

kake nagea jusqu'au bord et sortie de l'eau suivit par Ren ,la jeune femme marcha jusqu'aux grillage de la piscine et défit son haut de maillot de bain , elle s'allongea au sol et attendit que ren s'assoie, a coter d'elle pour la masser.Kake leva la tête vers le ciel, le soleil tapait déjà beaucoup elle soupira ce serait surement une journée dur a supporter.Kake n'aimait pas trop quand il faisait trop chaud elle faisait souvent de la fièvre.

Il vas surement faire très chaud aujourd'hui .. je supporte mal la chaleur, quand les gens commenceront a arriver on pourra bouger ?tu peux venir te poser chez moi l'aprem.. Non ?

la jeune femme ferma les yeux en attendant que ren lui réponde et profita du massage que le jeune homme avait la gentillesse de lui faire elle avait les membre engourdie et son dos lui faisait mal . Mais ren massait très bien et elle se sentait beaucoup mieux après que ses main passent . Il avait les main douces et savait bien s'en servir (hum hum). La jeune femme se demanda si il ne voulait pas déjeuner aussi ..

Et on pourra manger un peu ...


Dernière édition par kake-chan le Mer 24 Juin - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Fruit du hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du hasard ?   Fruit du hasard ? EmptyLun 22 Juin - 22:15

Ren tenait Kakeru dans ses bras jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'elle voulait se faire masser au soleil sur le sol. Ren la suivis jusqu'à l'extérieur de la piscine puis il la regarda défaire son maillot de bain et s'allonger sur le sol. Il la trouvait toujours aussi belle. Ren se posa à côté d'elle pour pouvoir la masser puis avant qu'il ne commence, elle lui demanda si il pouvait venir chez elle cette après-midi.

Ren commença son massage sur Kakeru du mieux qu'il le pouvait, ayant parfois plus envie de lui faire l'amour que de continuer à la masser, il se retenait quand même. Elle finis par lui dire qu'ils pourraient manger ensemble. Cela semblait évident à Ren si il devait venir chez elle cette après midi mais bon, il ne lui avait toujours pas répondu...


Hum, pour cette après midi c'est ok, je vais venir chez toi. Tu me feras visiter ta chambre ?


Ren fis un sourire à Kakeru puis il lui embrassa le cou avant de continuer

Pour le repas tu veux qu'on mange ou ?


Il continuait de lui masser le dos mais aimait bien descendre de temps en temps au bas du dos, parfois même un peu plus bas même si dans ces moments là, le massage relevait plus du pelotage. Un jeune couple finis par arriver dans l'espace fermé de la piscine et la femme se plaignit à son homme qu'elle n'avait pas droit à des massages à la piscine elle. Elle ne se doutait pas que c'était en partie parce que Ren venait de lui casser le dos qu'elle voulait un massage, et ça c'était pas sûr qu'ils le fassent à la piscine publique collés au grillage ...
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Fruit du hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du hasard ?   Fruit du hasard ? EmptyLun 22 Juin - 22:33

Kake aperçut un second couple , la fille petite et brune et le garçon grand et châtain, un couple tout a fais banal la fille se plaignait pour on ne savait pas trop quoi et le garçon souriait gêné. Kake fut un peu jalouse quelque seconde.Elle n'était pas avec Ren elle ne savait pas si ça arriverait un jours ..L'adolescente tourna sa tête vers la grille de la piscine pour ne plus voir le couple, ça l'énervait trop de voir des gens plus heureux qu'elle . La jeune femme sentait parfois la main de Ren déparé vers ses fesses et il semblait assez pensif.La jeune fille se releva et l'embrassa se jetant presque sur lui, elle se serra contre lui. Il lui demanda où ils pourraient manger. Kakeru commença a chercher un endroit mais finit par abandonner, elle s'en fichait de manger tant qu'elle passait la journée avez lui, il faisait trop chaud.La jeune femme se sentait agacer, le couple qui était arriver l'avait sortie de son intimité avec Ren elle restait alors accrocher a son cou évitant les autres du regard

Peu importe ou on mange du moment qu'on est ensemble ...


Kakeru embrassa Ren puis le lâcha pour se rallonger et qu'il reprenne son massage. Elle se sentait bizarre d'être autant jalouse d'un couple parce qu'elle n'arrivait pas a garder ren plus de deux jours prés d'elle .Enfin se n'était pas spécialement Ren s'était elle qui faisait fuir tout les hommes.La jeune femme sentit de nouveau les main de Ren dans son dos. Il massait bien ça lui faisait du bien Kake n'avait pas du tout envi qu'il s'arrête mais le soleil ne tarderais pas a trop taper, et la jeune femme attrapait facilement le mal de crane quand le soleil frappait fort.Pour une fois qu'elle passait un bon moment avec quelqu'un qui l'aimait bien autant rester en bonne santé pendant la journée

On ne vas pas rester trop longtemps le soleil vas bientôt se mettre a taper fort


Kake resta allonger quelque 10 minutes puis se releva , elle observa ren qui ne se gênait pas pour la regarder la poitrine nue alors qu'il y avait des gens pas loin la jeune femme soupira et essaya de se cacher avec ses bras en attendant qu'il lui passe son haut de maillot qui était derrière lui. La jeune femme fit un signe de tête vers son haut de maillot de bain et fit un sourire

tu pourra me regarder nue autant que tu veux quand on sera chez moi file moi mon maillot ! on est pas tout seul !

La jeune femme eut enfin une réaction de la part de ren qui lui passa son maillot , elle l'enfila et se leva puis attendit que Ren se lève a son tour pour commencer a se diriger vers les vestiaire Ren marchait a coter d'elle et elle n'osait pas trop s'approcher de lui. Kake attrapa la main de ren et tourna la tête vers la piscine ou quelques personnes supplémentaire s'ajoutaient.


Dernière édition par kake-chan le Mer 24 Juin - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Fruit du hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du hasard ?   Fruit du hasard ? EmptyLun 22 Juin - 23:13

Ren massait Kakeru quand elle se retourna sans qu'il aie eu l'impression qu'elle cacha sa poitrine et et l'embrassa. Ren profita de ce baiser plutôt réussi de la part de la plus jolie fille de la piscine. Elle cacha ses seins contre le torse de Ren puis elle lui répondit qu'elle se fichait du lieu ou ils mangeaient tant qu'ils étaient ensemble.
Ren fis un sourire avant que kakeru ne se mette à le ré-embrasser. Décidément il était gâté. Elle se recoucha finalement puis Ren repris son massage tranquillement. Elle lui dit alors qu'elle ne souhaitait pas rester trop longtemps et environ dix minutes après, elle se releva les seins à l'air debout ou elle mis quelques secondes avant de se cacher. Ren eu envie de rire quand elle lui demanda son maillot pour il ne savait quelle raison. Mais bon, vu la proposition de kakeru de la voir nue autant qu'il le voudrait une fois chez elle, il n'allait pas faire de scandale et il allait gentiment lui rendre son maillot.
Ren attrapa le petit haut qu'il redonna à kakeru qui l'enfila, il s'attendait à ce qu'elle lui demande de l'aider mais bon, elle devait avoir l'habitude de se les mettre seule après tout. Ce dont il était sûr c'est que lui aurait du mal ... Ren se releva puis laissa kakeru lui prendre la main pour se diriger vers les vestiaires. Ils allaient se séparer pour aller dans leurs vestiaires respectif mais Ren hésitait à accompagner Kakeru dans les vestiaires des filles pour récupérer ses affaires et qu'ils puissent se changer ensemble, même si il n'aspirait pas qu'à retirer le maillot de la jeune femme. Néanmoins, ce serais trop compliqué pour pas grand chose, alors il se sépara d'elle le temps de se changer. Une fois séché et habillé, il attendit Kakeru à la sortie pour qu'ils aillent chez elle. il ne comptait pas encore manger, il devait être environ 10h30.
Une fois que son amour fut sortie des vestiaires, il la prit par la main avant de l'embrasser langoureusement. Il espérait que cette journée serait vraiment parfaite. Il avait envie de rester avec Kakeru cette journée, cette nuit, et toutes celles d'après. Ren fis un sourire à la jeune femme puis il avança, tenant Kakeru par la main et l'obligeant un peu à le suivre jusqu'à l'extérieur complet (hors du parking).


Alors on va chez toi Kake ? Tu me montres le chemin.


Ren embrassa de nouveau les lèvres si parfaites de Kakeru, puis il la laissa le guider vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruit du hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Fruit du hasard ?   Fruit du hasard ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit du hasard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Osakaï :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser