Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherche de volontaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alundra Aozora
► Administratrice ◄
Alundra Aozora


Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Recherche de volontaires Empty
MessageSujet: Recherche de volontaires   Recherche de volontaires EmptyMar 2 Juin - 20:32



    Salut, salut !

    Ana Hellström a un appartement au quartier d'habitation et elle chercherait deux colocataires (si je ne me trompe pas). L'un(e) d'entre vous est-t-il/elle interessé(e) ?
    Même en étant élève, vous pouvez postuler. C'est Ana qui decidera de ces colocataire.

      Code:
      [b]Pseudo :[/b]
      [b]Age du personnage :[/b]
      [b]Situation globale de votre personnage :[/b]


    Colocataire n°1 : Tsubaki Ootori
    Colocataire n°2 : Ery


Dernière édition par Alundra Aozora le Dim 7 Juin - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-x-life.forumactif.fr
Tsubaki Ootori
♥ Amoureux du forum ♥
Tsubaki Ootori


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Recherche de volontaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaires   Recherche de volontaires EmptyMar 2 Juin - 20:50

Pour l'instant Sakura n'a pas encore répondu à la demande de chambre alors je suis libre ^^

Pseudo : Tsubaki Ootori
Age du personnage : 17 ans
Situation globale de votre personnage : Lycéenne à Kyo, célibataire et aimant faire de nouvelles rencontres ^^ en fait j'ai pas trop compris ce qu'il fallait mettre dans situation globale xD ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hellström
♥ Membre fidéle ♥
Ana Hellström


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2009

Recherche de volontaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaires   Recherche de volontaires EmptyMer 3 Juin - 22:51

Moi ça ne me gêne pas ! Mais bon, même si mes colocataires sont lycéens, je ne ferai aucun favoritisme si vous vous inscrivez à mon cours de botanique (optionnel :14: ). Tout le monde sera au même régime, ça va de soit :59: Mais sinon, question colocation, Ana changera de "casquette".
Attention néanmoins aux allergiques des plantes et fleurs, Ana risques d'en mettre partout pour la décoration :19: (ça fait parti de son boulot en même temps, alors qu'elle en ramène chez elle n'est pas étonnant :3: )
Revenir en haut Aller en bas
Ery
♥ Membre fidéle ♥
Ery


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2009

Recherche de volontaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaires   Recherche de volontaires EmptyJeu 4 Juin - 22:09

Voilà, comme Ery n'est pas encore entré à proprement parlé au Lycée et qu'il n'a pas encore de chambre, je profite pour le faire postuler ici. =)

Pseudo : Ery Maelström
Age du personnage : 20 piges
Situation globale de votre personnage : Nouvel élève tout juste admis au Lycée Kenji, pas encore installé et ne parlant pas encore parfaitement la langue locale vu qu'il n'est arrivé qu'il y a peu au Japon, il se dit que de pouvoir entrer en collocation avec plusieurs personnes, dont une majeure, n'est pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hellström
♥ Membre fidéle ♥
Ana Hellström


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2009

Recherche de volontaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaires   Recherche de volontaires EmptyDim 7 Juin - 19:22

Chouette idée de rp :29: ça va en faire de sacré si on confronte les points de vue profs-élèves et entre élèves de différents lycées :13: vive les polémiques amicalement corsées :54: , ça va être amusant :26:
Mais bon, c'est d'accord pour toi aussi Ery. Bienvenu à l'appartement :1:
Revenir en haut Aller en bas
Ery
♥ Membre fidéle ♥
Ery


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2009

Recherche de volontaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaires   Recherche de volontaires EmptyDim 7 Juin - 19:26

Super, enfin un endroit où dormir, merci de m'avoir accepté, je sens qu'on va s'amuser. =)
Revenir en haut Aller en bas
Alundra Aozora
► Administratrice ◄
Alundra Aozora


Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Recherche de volontaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaires   Recherche de volontaires EmptyDim 7 Juin - 20:36


    Parfait, sujet verrouillé et déplacé dans la partie "questions réglées" alors ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-x-life.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Recherche de volontaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche de volontaires   Recherche de volontaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de volontaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de rp 'o' !!
» A la recherche de... * Tadam *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Règlements - Présentations :: Suggestions et questions :: Questions réglées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser