Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 séance shopping [sawako & Kenji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawako Ukima
♥ Membre fidéle ♥
Sawako Ukima


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2009

séance shopping [sawako & Kenji] Empty
MessageSujet: séance shopping [sawako & Kenji]   séance shopping [sawako & Kenji] EmptySam 30 Mai - 17:01

Sawako était décidée à trouver LA tenue idéale. Grande fan de mode et de vêtement, elle était heureuse de s'être offert une petite sortie. Elle était cette fois ci habillé d’un sarouel en jean qui arrivé jusqu’aux chevilles, avec des chaussures a talons ouverte, orné de lanière en cuir marron, et le large sac assorti avec. Elle avait un log T-shirt blanc, avec un grand portrait d’un zèbre dessus. Elle avait attaché ses cheveux en haute queue de cheval. Elle marchait d’un pas cadencé faisant virevolter ses cheveux châtains de droite à gauche. Elle avait déjà fait quelques achats. Elle semblait ailleurs. Pourtant concentrée d’habitude quand elle fait les magasins, elle étai cette fois ci comme « absente ». Et a cause cette déconcentration, elle ne remarqua pas le panneau qui indiquait « sol glissant ». En effet, le sol était super brillant, il venait de se faire laver. La jeune fille ne put faire qu’un pas, avant que l’une de ses chaussures glissa, et que le corps suivi. Elle lâcha un petit « Oup’s ! » avant de se retrouver les fesses au sol. Les gens la regardaient, et elle avait horreur de ça. Par la honte, elle eu les larmes aux yeux, mas elle retint ses larmes. SE jouent commencèrent a rougir, et certains jeune qui passaient par là la pointé en ricanant bêtement. Elle soupira.

*Bon sang, ça n’arrive vraiment qu’a moi ce genre de situation. Et puis personne n’aura le courage de venir m’aider non…Quelle bande de crétins !*

Elle allait se lever, et surement rentrer chez elle, morte de honte…
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Orlov
♥ Membre fidéle ♥
Kenji Orlov


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

séance shopping [sawako & Kenji] Empty
MessageSujet: Re: séance shopping [sawako & Kenji]   séance shopping [sawako & Kenji] EmptyDim 31 Mai - 5:24

Kenji marchait dans la galerie marchande, les mains dans les poches. Il regardait à gauche à droite sans trop savoir où exactement donner de l'oeil. Il y avait pas mal de monde ce jour là, et il se dit qu'il aurait peut être dû rester chez lui. Il visitait quelques magasins, sans aucune fièvre dépensière, et n'était intéressé par aucun article qu'il vit ici ou là. Il finit cependant par s'arrêter à un fast-food où il prit un menu à emporter, pour rentrer et manger en regardant la télé ou jouer à la console.
Après avoir eu sa commande, il prit le sac et alluma une cigarette pendant qu'il partait vers la sortie. Il entendit alors un petit cri lointain, comme si une jeune fille parut surprise, suivit d'un petit "bam" caractéristique d'une chute. Il alla donc voir l'origine de ce bruit, plus par curiosité que par réelle envie de donner secours, et vit une jeune fille, les fesses sur le sol. Elle ne semblait pas vouloir bouger, et les gens autour la regardaient en continuant leur chemin comme si de rien n'était. Un groupe de jeune rigolait de la scène, et il se dit qu'il allait l'aider à se relever, sa "BA" du jour.


*Elle se serait cassé quelque chose que personne n'aurai bougé le petit doigt... Bande de cons...*

Arrivé près de la jeune fille, il remarqua qu'elle avait la tête baissée, les yeux presque larmoyants, et les joues écarlate. Il lui tendit alors une main et dit :

- Voilà ce qui arrive quand on veut jouer les princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ukima
♥ Membre fidéle ♥
Sawako Ukima


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2009

séance shopping [sawako & Kenji] Empty
MessageSujet: Re: séance shopping [sawako & Kenji]   séance shopping [sawako & Kenji] EmptyDim 31 Mai - 11:54

Sawako, toujours morte de honte, leva la tête brusquement quand elle entendit une voix masculine au dessus d'elle.

"- Voilà ce qui arrive quand on veut jouer les princesse..."

Une main se présenta devant elle. Elle voulut protester en disant qu’elle ne jouait pas les princesse, mais à quoi bon ? Après tous, ce jeune homme voulait l’aider. Elle attrapa la grande main du jeune fumeur, qui dégageait une chaleur agréable. Quand elle fut debout, Sawako se frotta les jambes, puis pris la parole.

" -Je… Je vous remercie, c’est gentil d’être venue m’aider… "

Elle baissa la tête, et ramassa ses sacs avant de continuer.

" -Je… Je vous paye un café pour vous remercier ? "

Elle jeta un œil sur le sac de nourriture du jeune homme, et repris.

"-A part si vous devez rentrer chez vous… "

Elle regarda le jeune homme dans les yeux, attendant une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Orlov
♥ Membre fidéle ♥
Kenji Orlov


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

séance shopping [sawako & Kenji] Empty
MessageSujet: Re: séance shopping [sawako & Kenji]   séance shopping [sawako & Kenji] EmptyDim 31 Mai - 12:23

Kenji regardait la jeune fille, sans rien dire. Elle lui a proposé un café. Il n'est pas habitué à ce genre de demande subites, et se dit que ses plans ont été perturbés avant même leur conception. Il ne pouvait cependant pas refuser, surtout que ça avait l'air de venir de bon coeur. Mais d'un autre côté, il avait faim...
Il resta ainsi quelques secondes, à fixer la fille en face, et finit par dire:


-Ok, c'est d'accord. Mais après tu viens manger avec moi !

*Pourquoi je lui ai demandé de manger avec moi après? Je la connais même pas... Elle va refuser de toute manière...*

Il tira une bouffée de sa cigarette et commença à avancer. Elle était presque terminée. Il se retourna vers sa nouvelle compagnie et jeta le mégot. Celui ci prit un trajet improbable, preuve que la tentative de lancé était foireuse.

*Et meeeerde*
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ukima
♥ Membre fidéle ♥
Sawako Ukima


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2009

séance shopping [sawako & Kenji] Empty
MessageSujet: Re: séance shopping [sawako & Kenji]   séance shopping [sawako & Kenji] EmptyDim 31 Mai - 21:34

Sawako regardait le jeune homme hésiter, se disant qu’il allait refuser.

"-Ok, c'est d'accord. Mais après tu viens manger avec moi!"

Sawako fut surprise, déjà parce qu’il venait d’accepter, mais aussi parce que celui venait de l’inviter ! Et avec un grand sourire joyeux elle répondit.

"-Oh d’accord, avec grand plaisir ! "

Les deux jeune gens marchèrent côte à côte, puis arrivèrent enfin a un petit café.

"- J’adore me poser de temps en temps ici. L’accueil y est très agréable, et en plus, les fumeurs sont autorisé."

Dit-elle avec un petit sourire gentil. Elle s’asseyait sur une des places libres, et leva la main pour qu’un serveur vienne. Elle regarda le jeune homme, puis dit.

" - Au fait, mon nom est Sawako, Sawako Ukima. Elève du lycée Haruna."
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Orlov
♥ Membre fidéle ♥
Kenji Orlov


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

séance shopping [sawako & Kenji] Empty
MessageSujet: Re: séance shopping [sawako & Kenji]   séance shopping [sawako & Kenji] EmptyLun 1 Juin - 22:04

Assis en face de Sawako, il posa son sac entre ses jambes et regardait passer les gens pendant qu'elle lui parlait.

- Moi c'est Kenji Orlov, enchanté; mais tu peux m'appeler Ken si tu veux, ou un autre surnom ça m'est égal. Je suis du lycée Kyo.

Il regarda le serveur arriver, et se demandait quoi prendre. Il n'était pas à l'aise dans ce genre d'endroit, surtout quand beaucoup de monde passait autour en jetant un coup d'oeil dans sa direction.

*Qu'est ce qu'ils ont tous à regarder ici??*

- Au fait, ça te dérange pas que je fume? En général les gens n'aiment pas trop ça.. J'ai aussi tendence à boire un peu aussi, et je t'avoue que j'ai pas une supère hygiène de vie non plus...

*Qu'est ce que j'ai à lui raconter tout ça moi?*

Kenji jeta à nouveau un coup d'oeil rapide autour de lui, et regarda la table. Il regarda à nouveau Sawako dans les yeux et la fixa un peu, l'air pensif.

*C'est bizarre, je parle trop facilement de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ukima
♥ Membre fidéle ♥
Sawako Ukima


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2009

séance shopping [sawako & Kenji] Empty
MessageSujet: Re: séance shopping [sawako & Kenji]   séance shopping [sawako & Kenji] EmptyMer 3 Juin - 14:53

"- Moi c'est Kenji Orlov, enchanté; mais tu peux m'appeler Ken si tu veux, ou un autre surnom ça m'est égal. Je suis du lycée Kyo."

Sawako sourit. Elle aimé bien comment Kenj...enfin Ken s'exprimait. ça lui faisait du bien d'avoir un peu de compagnie.

"-Enchanté !"

Dit-elle, sympathiquement. Sawako remarqua que le serveur arrivait. Comme a son habitude, elle savait déjà ce qu'elle allait prendre.

"- Au fait, ça te dérange pas que je fume? En général les gens n'aiment pas trop ça.. J'ai aussi tendance à boire un peu aussi, et je t'avoue que j'ai pas une supère hygiène de vie non plus..."

Sawako le regarda avec des yeux surpris. Elle répondit avec un sourire habituel.

"-Non ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas ! Et puis... Je ne suis pas ici pour te juger tu sais ! Tu m'as l'air d'être une personne très gentille, peu importa ce que tu fasses dans ta vie !"

Sawako baissa la tête, un peu gêné d'avoir sortie ça comme ça. Ses joues devenaient écarlates. Heureusement, e serveur était la, enfin. Elle prit la parole.

"-Euh... Pour moi se sera un Coca tranche s'il vous plait !"

Elle se retourna vers Ken, qui l'a fixait dans les yeux. Un peu gênée, elle devint encore plus rouge. Elle dissimulait son mal-être derrière un immense sourire, en lâchant:

"-Et t...t...toi ? Tu prends quoi Ken...jy ?"

Elle n'osait encore l'appeler par un surnom. Déjà, ça lui faisait un peu bizarre de le tutoyait, mais malgré tous, elle aimait bien ça. Elle attendit la réponse, toujours le rouge aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Orlov
♥ Membre fidéle ♥
Kenji Orlov


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

séance shopping [sawako & Kenji] Empty
MessageSujet: Re: séance shopping [sawako & Kenji]   séance shopping [sawako & Kenji] EmptyMer 3 Juin - 18:44

En observant la scène où Sawako rougit, il sourit. Ca le faisait rire de la voir aussi gênée. Il voulu jouer un peu de cela.
Il regarda alors le serveur et commanda:


-Pour moi ça sera euh... Un monaco s'il te plait.

Le serveur devait avoir environ son âge, c'est la raison pour laquelle il se permit de le tutoyer. D'ailleurs, il avait souvent tendence à tutoyer les gens.

-Très bien, je vous apporte ça tout de suite messieurs-dame !

Il s'éloigna alors, les commande prises et disparu derrière une porte. Pendant ce temps, Kenji fixa à nouveau Sawako dans les yeux, et lui demanda:

-Alors comme ça j'ai l'air d'être quelqu'un de gentil? Ca me fais plaisir.. Mais qu'est ce qui te fait dire ça? Et pourquoi tu es toute rouge comme ça? Quelque chose te gène? T'as vu un mec à poil courir derrière? En disant cela, il regarda d'un coup d'oeil derrière lui, et reprit -Je vois d'extravagant derrière... Alors, pourquoi tu rougis?

Il lui sourit alors de manière très amicale et pensa:

*La pauvre... Elle est déja mal à l'aise et moi j'en rajoute...*

Il ria à nouveau à sa pensée
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ukima
♥ Membre fidéle ♥
Sawako Ukima


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2009

séance shopping [sawako & Kenji] Empty
MessageSujet: Re: séance shopping [sawako & Kenji]   séance shopping [sawako & Kenji] EmptyMer 3 Juin - 20:57

"-Très bien, je vous apporte ça tout de suite messieurs-dame !"

Le serveur s'éloigna, et Ken pris la parole.

"-Alors comme ça j'ai l'air d'être quelqu'un de gentil? Ca me fais plaisir.. Mais qu'est ce qui te fait dire ça? Et pourquoi tu es toute rouge comme ça? Quelque chose te gène? T'as vu un mec à poil courir derrière? En disant cela, il regarda d'un coup d'œil derrière lui, et reprit -Je vois d'extravagant derrière... Alors, pourquoi tu rougis?"

Sawako fit de gros yeux. Elle rougit encore plus, et lâcha un petit rire en plaçant sa main afin de cacher son sourire. Elle voulu tous de même répondre.

"-Je... Nan il n'y avait personne derriè... Enfin je veux dire...Si tu m'as l'air gentil c'est parce que... Enfin..."

Sawako semblait de plus en plus gênait a chaque mot qu'elle disait. Malgré tous, elle souriait. Comme a son habitude. Elle cherchait dans sa tête quelque chose de moins stupide à dire, puis lâcha.

"- Enfin, excuse-moi de rougir… Je...Je rougis souvent pour rien !"

Elle baissa la tête.

*P'tin mais je suis vraiment conne moi ! M'excuser de rougir... Il va me prendre pour une folle...*

Sawako releva la tête, et regarda Kenji dans les yeux. Impossible de le fixait quand lui la regardait. Son regard fuyait tous le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Orlov
♥ Membre fidéle ♥
Kenji Orlov


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

séance shopping [sawako & Kenji] Empty
MessageSujet: Re: séance shopping [sawako & Kenji]   séance shopping [sawako & Kenji] EmptyMer 3 Juin - 22:00

Kenji décida d'arrêter de la traquer. Il se laissa aller un peu en arrière sur sa chaise et se passa une main dans ses cheveux. Il se mit ensuite à jouer avec son anneau en argent, sur lequel était gravé l'inscription "никогда не забуду". Un cadeau de son père, en héritage. Il se mit ensuite à se gratter le menton, et demanda à Sawako:

-Parle moi un peu de toi, ce que tu fais en dehors des cours, ce que tu veux faire plus tard... Les choses classiques quoi.

Il la fixa moins dans les yeux, pour la mettre moins mal à l'aise. Il regardait un peu autour de lui. Il y avait un peu de monde dans la galerie, ce qui le mettait mal à l'aise. Il ne supportait pas non plus les gens qui regardaient dans leur direction leurs bras chargés de courses. A une table voisine, des enfants savouraient une glace avec leur mère. Il les enviaient un peu et resta un moment à les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ukima
♥ Membre fidéle ♥
Sawako Ukima


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2009

séance shopping [sawako & Kenji] Empty
MessageSujet: Re: séance shopping [sawako & Kenji]   séance shopping [sawako & Kenji] EmptyMer 3 Juin - 23:00

Sawako regarda son verre que le serveur venait de poser sur la table. Elle jouait avec la tranche de citron, en le faisant tournoyer avec une des décorations de verre.

"- Parle-moi un peu de toi, ce que tu fais en dehors des cours, ce que tu veux faire plus tard... Les choses classiques quoi."

Sawako réfléchit un instant en regardant Kenji dans les yeux, puis lança.

"-Et bien, en dehors des cours, j'aime surtout dessiner, peindre, et puis si j'ai l'occasion de croiser un piano, ben j'aime bien en jouer de temps en temps, ça me détend. Ou même me balader, ça me change les idées. "

Elle prit une petite gorgé de son coca et repris:

"-Sinon plus tard, j'aimerais travailler comme directeur artistique. Surtout dans un magasine de mode, se serais cool..."

Elle regarda ailleurs, croisant le regard joyeux des petits enfants engouffrant leur glace, et en s'en mettant partout.

"-Et toi ? C'est quoi t'es grandes passions dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Orlov
♥ Membre fidéle ♥
Kenji Orlov


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

séance shopping [sawako & Kenji] Empty
MessageSujet: Re: séance shopping [sawako & Kenji]   séance shopping [sawako & Kenji] EmptyVen 5 Juin - 0:53

Il l'écouta, puis se désintéressa des jeunes. Il la regarda, reprit une position confortable sur sa chaise et lui dit

- J'ai jamais eu de réelle passion dans la vie. Des fois je m'intéresse à un truc, des fois à d'autre. J'ai été pêcheur sur un bateau il n'y a pas si longtemps, mais c'est tout. Je sais pas si je suis doué pour quelque chose en particulier. Le seul truc que j'aime bien, c'est la solitude. J'aime bien m'isoler à l'écart et c'est pour ça que je t'avoue que je suis pas super à l'aise dans un endroit aussi bondé.

Il but une longue gorgée de sa boisson. La fraîcheur du breuvage lui faisait du bien, et il se disait que ça faisait longtemps qu'il n'avait plus bu d'alcool. Comme par réflexe, il sortit une cigarette et l'alluma. Il tira une longue bouffée avant de reprendre quelque gorgée de son monaco.

-Quand tu peins et dessine, tu représente quoi généralement? Et est ce que ça te dérangerai de me montrer tes oeuvres un de ces jour?
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ukima
♥ Membre fidéle ♥
Sawako Ukima


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2009

séance shopping [sawako & Kenji] Empty
MessageSujet: Re: séance shopping [sawako & Kenji]   séance shopping [sawako & Kenji] EmptyVen 5 Juin - 10:19

Sawako écoutait attentivement Kenji.

"- J'ai jamais eu de réelle passion dans la vie. Des fois je m'intéresse à un truc, des fois à d'autre. J'ai été pêcheur sur un bateau il n'y a pas si longtemps, mais c'est tout. Je sais pas si je suis doué pour quelque chose en particulier. Le seul truc que j'aime bien, c'est la solitude. J'aime bien m'isoler à l'écart et c'est pour ça que je t'avoue que je suis pas super à l'aise dans un endroit aussi bondé."

Elle hochait la tête, mal à l'aise de l'avoir amenée ici. Elle prit quelques gorgé de son coca, faisant entrechoqué les glaçons sur ses dents.

"-Quand tu peins et dessine, tu représente quoi généralement? Et est ce que ça te dérangerai de me montrer tes œuvres un de ces jour?"

Sawako sourit. Elle aimait par dessus tout parler d'art. Elle prit donc la parole pour répondre aux questions.

"- Et bien ça dépend. ça dépend de l'humeur que j'ai en fait. Un jour je peux dessiner des portrait, d'autre fois des paysage, et quand je m'ennuie, ça passe dans l'abstrait. Mais oui, ça me ferais super plaisir de te les montrer, mais tu sais, je ne suis pas une grande artiste..."

Elle le regarda avec un large sourire. ça lui avait fait plaisir de parler de ça avec lui. Elle réfléchit un instant puis rajouta:

"-Mais c'est vrai que plus généralement, je fais des portrait."

Elle prit quelques gorgé, puis fini son coca.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Orlov
♥ Membre fidéle ♥
Kenji Orlov


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

séance shopping [sawako & Kenji] Empty
MessageSujet: Re: séance shopping [sawako & Kenji]   séance shopping [sawako & Kenji] EmptyDim 7 Juin - 5:05

Il l'écouta parler, bu une gorgée de sa boisson, et lui demanda alors

[color=darkblue]-Les portraits que tu fais, tu les fais avec modèle ou bien tu peux en faire juste en imaginant? Et quelle façon de dessiner tu utilises? Avec de la peinture ou bien au crayon? Moi j'ai toujours voulu savoir dessiner, mais je suis définitivement pas doué.[/color=darkblue]

Il la regarda à nouveau, puis se dit

*Elle a de la chance, je dessine comme un singe atteint de la maladie de Parkinson... Peut être quelle peut m'apprendre... Je ferai mieux de lui demander, au moins je serai fixé...*

Il lui demanda alors, espérant une réponse positive

[color=darkblue]-Est ce que tu crois que tu pourrai me donner des cours de dessin? J'aimerai moi aussi m'exprimer de cette façon, et aussi dessiner des paysages surtout.[/color=darkblue]
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ukima
♥ Membre fidéle ♥
Sawako Ukima


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2009

séance shopping [sawako & Kenji] Empty
MessageSujet: Re: séance shopping [sawako & Kenji]   séance shopping [sawako & Kenji] EmptyDim 7 Juin - 10:33

"-Les portraits que tu fais, tu les fais avec modèle ou bien tu peux en faire juste en imaginant? Et quelle façon de dessiner tu utilises? Avec de la peinture ou bien au crayon? Moi j'ai toujours voulu savoir dessiner, mais je suis définitivement pas doué."

Sawako écouta les nouvelles questiosn de son interlocuteur. Elle s'empressa d'y répondre.

"- Et bien je ne sait pas recopier, donc mais dessin, je les imagines tous le temps. Sauf pour les paysages. Les paysages c'est beaucoup plus simple a recopier. Je ne suis pas très douée pour la peinture, et puis,je préfère le crayon, et le fusain."

sawako sourit au jeune homme qui la regardait, pensif. Enfin, celui ci lâcha.

"-Est ce que tu crois que tu pourrai me donner des cours de dessin? J'aimerai moi aussi m'exprimer de cette façon, et aussi dessiner des paysages surtout."

La jeune fille fut surprise par cette demande. Elle réfléchis un instant, puis répondit enfin.

"-Moi ça ne me absolument pas ! Mais je préfèrerais que tu voies mais propre dessin, et que tu en déduise si ou ou non je sais dessiner ou pas avant de t'apprendre quoi que se soit."

Elle lui sourit gentiment. Elle avait la fâcheuse manie de se rabaisser tous le temps. Malgré que son entourage lui disait qu'elle était digne de porter un crayon entre ses doigts... Elle n'y croyait pas... Elle repris.

"-Enfin,je ne voudrais pas que tu sois déçue... "

Elle regarda le juene homme, dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Orlov
♥ Membre fidéle ♥
Kenji Orlov


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

séance shopping [sawako & Kenji] Empty
MessageSujet: Re: séance shopping [sawako & Kenji]   séance shopping [sawako & Kenji] EmptyMer 10 Juin - 1:06

Il la regardait, lui aussi dans les yeux. Il finit son verre et lui dit

- Bon et bien, tu me montrera tes dessins alors !

Il posait alors son verre, le fit tournoyer lentement sur place, et la regarda à nouveau dans les yeux après avoir balayé les alentour d'un rapide regard

- Et si on allait manger? Parce que je commence à avoir faim moi !

Il se levait alors de sa chaise, et invita Sawako à faire de même en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ukima
♥ Membre fidéle ♥
Sawako Ukima


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2009

séance shopping [sawako & Kenji] Empty
MessageSujet: Re: séance shopping [sawako & Kenji]   séance shopping [sawako & Kenji] EmptyMer 10 Juin - 1:13

"- Bon et bien, tu me montrera tes dessins alors !"

Sawako hocha la tête, et regarda son verre vide. Un petit silence prit place, avant que Kenji ne reprenne la parole:

"- Et si on allait manger? Parce que je commence à avoir faim moi ! "

Le jeune homme se leva, e tlui tendit la main pourl'aider a se relever. Elle regarda la main, surprise du geste de Kenji. Elle regarda le juen homme dans les yeux, puis aggripa sa main. Elle se releva avec légereté. Elle ramassa son sac main, puis dit:

'-Je reviens je vais payer ! tu m'attend !"

Elle se précipita a l'interieur du petit café, et alla payer. Elle revint avec un grand sourir, et dir:

"- C'est bon ! je te suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Orlov
♥ Membre fidéle ♥
Kenji Orlov


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

séance shopping [sawako & Kenji] Empty
MessageSujet: Re: séance shopping [sawako & Kenji]   séance shopping [sawako & Kenji] EmptyMer 10 Juin - 1:48

Il attendant que Sawako finisse de payer, mais n'avoua pas qu'il avait du mal à aimer se faire inviter. Dès qu'elle fut revenue, il lui dit

-Je ne sais pas pour toi, mais moi j'aime manger dehors, alors on va dans le parc, par contre va falloir acheter encore à manger, parce que ce que j'ai ne suffira pas à nous deux.

Tandis qu'ils sortaient du café, Kenji toucha son sac. C'était presque froid. Il n'était pas dérangé par cela, mais pensait prendre encore un truc chaud en plus. Ils arrivèrent alors devant un fast-food, là ou il a prit son repas juste avant, et dit à Sawako

-Voilà, ici c'est super bon, mais si tu veux aller autre part il n'y a aucun soucis. Là c'est tout ce qui est bouffe type japonaise avec des onigiri, des nouilles et compagnie, mais si tu veux un truc plus occidental il y en a un autre un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ukima
♥ Membre fidéle ♥
Sawako Ukima


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2009

séance shopping [sawako & Kenji] Empty
MessageSujet: Re: séance shopping [sawako & Kenji]   séance shopping [sawako & Kenji] EmptyMer 10 Juin - 23:31

"-Je ne sais pas pour toi, mais moi j'aime manger dehors, alors on va dans le parc, par contre va falloir acheter encore à manger, parce que ce que j'ai ne suffira pas à nous deux."

Sawako hocha la tête pour approuver. Ils marchèrent quelques mètres avant d'arriver devant un petit fast food qui avait le même nom qui était marqué sur le sac de Kenji.

"-Voilà, ici c'est super bon, mais si tu veux aller autre part il n'y a aucun soucis. Là c'est tout ce qui est bouffe type japonaise avec des onigiri, des nouilles et compagnie, mais si tu veux un truc plus occidental il y en a un autre un peu plus loin."

Sawako le regarda gentiment avant de répondre.

"- Non c'est bon, je t'ai déjà assez retardé ton repas, je vais le prendre ici !"

Elle lui souris et fis la queue afind eprendre sa commande. Quand ce fut son tour, elle commanda des nouilles sautées. Sawako n'a pas un gros appétits et le plat de nouilles allait lui suffir. Une fois terminé, elle se retourna vers Kenji et lui adressa un grand sourire tout endisant:

"- Voilà ! En route pour le parc !"

elle continua de sourire, tout en se mettant a marcher en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séance shopping [sawako & Kenji] Empty
MessageSujet: Re: séance shopping [sawako & Kenji]   séance shopping [sawako & Kenji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
séance shopping [sawako & Kenji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite marche, et un royal shopping ( PV Edward )
» Kenji Orlov
» The Kenji's Lead!
» Kenji n'est pas mort! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser