Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pourquoi pas un ciné ? Pv sawako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

pourquoi pas un ciné ? Pv sawako Empty
MessageSujet: pourquoi pas un ciné ? Pv sawako   pourquoi pas un ciné ? Pv sawako EmptySam 30 Mai - 16:02

Sharaku s'était lever, comme à son habitude, relativement tôt mais avait passé une bonne partie de sa matnié à tourné en rond dans son lit, à attendre que le temps passe. Après deux heures à ne savoir que faire, le jeune homme decida enfin de se lever : il passa alors sous la douche, pris sa brosse à dents pour se les laver, s'habilla, ...

* Encore une journé qui commence ! que va t'elle me faire enduré aujourd'hui ? vais-je encore me faire piquer mon t-shirt ? *

Le lycéen était plein d'interogation sur cette journé qui débutait. Il sortit alors de sa chambre, habillé d'un large short vert kaki, d'un débardeur noir. Il avait de même enfiler deux trois accesoires tel un bracelet de force, (...) et une vielle paire de chaussure noire... Le jeune homme commença alors à marcher dans les rues de Kawai-city, cherchant une tête connu ou une activité qu'il pourait faire, sans pour autant se soucier du chemin qu'il prenait. Il marcha alors de la sorte pendant une qinzaine de minutes jusqu'au moment ou il apparçut à quelques mètre de lui un cinéma.

*Bha voila ! je sais pas ce qu'il y a de bien en ce moment mais bon, on peut aller voir *

le jeune homme s'approcha alors du cinema puis s'asseya sur un des banc qui lui faisait face et observa les différentes affiches en esperant que l'une d'entre elle lui donne envis : il enrichirait peut être ainsi sa culture cinématographique qui n'était pas très étendu. En observant les différentes affiche, Sharaku laissa echaper quelques mots, assez bas :

- Alors alors ... Qu'es ce qui peut être bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ukima
♥ Membre fidéle ♥
Sawako Ukima


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2009

pourquoi pas un ciné ? Pv sawako Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un ciné ? Pv sawako   pourquoi pas un ciné ? Pv sawako EmptySam 30 Mai - 16:38

Sawako commençait a prendre un peu plus d'aisance dans cette grande ville d'étudiant, et avait décidait d'aller au cinéma histoire de se détendre un peu. La pression des cours devenait plus forte que d'habitude, et comme elle gère mal son stress elle essaye de se trouver le plus d'activité possible. Aujourd'hui, Sawako était habillé d'une robe blanc cassé qui arrivée juste au genou, avec une petite veste grise ouverte, laissant apparaitre un petit décoté discret. Elle avait des bottes style un peu western, marron, avec le petit sac à main assorti. Elle marchait d'un pas décidé. Sawako était une grande fan de cinématographie. Elle avait créée, il y a longtemps maintenant, un site internet ou elle y mettait différentes critiques sur chaque nouveau film qui sortait, et qu’elle allait voir. Elle été presque arrivée, et elle passa devant un banc, ou un jeune homme qui lui était inconnu y était assis. Ce jeune homme lâcha une phrase.

"-Alors… Qu’est-ce qui peut être bien ? "

Sawako eu un petit sursaut, elle ne s’attendait pas à ce que le jeune homme parle. Comme elle n’avait vraiment pas beaucoup d’amis ici, une connaissance de plus serait bien !

" -Oh et bien, si je peux me permettre, je vous conseillerais de regarder « Anges et démons », qui à l’air, d’après la bande annonce, très bien ! Mais il faut avoir regardé le premier, " Da Vinci code ". Sinon, si vous préférer les films un peu plus… Comment dire, un peu plus dur, il y a " jusqu’en enfer ". "

Sawako regarda le jeune homme dans les yeux, un peu gênait de s’être mêlée de ce qui la regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

pourquoi pas un ciné ? Pv sawako Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un ciné ? Pv sawako   pourquoi pas un ciné ? Pv sawako EmptySam 30 Mai - 18:50

Les différentes affiches ne donnèrent guère d'informations au jeune homme qui cherchait un film à aller voir. Il ne voulait pas payer pour voir une ouevre qui lui deplairait mais les différentes repésentations picturales des films ne l'interesaient pas enormement et le jeune lycéen se demandait si il allait ou non aller au cinéma. Alors qu'il prononça à voix basse une phrase temoingant son abscence de choix, une jeune femme pris la parole à coté de lui et lui proposa deux films.

*hein ! c'est qui ? une salarié du cinéma ?*

Sharaku tourna la tête pour voir son interlocutrice et tomba nez à nez avec une jeune femme qui devait aproximativement avoir son age : elle était vetu d'une robe blanche et d'une veste grise. Le lycéen se demada aors si cette femme était simplement une personnes desirant l'aider à faire un choix ou si elle était seulement une employé de ce cinéma qui tentait de l'aider.

* Dans tous les cas, ... Sa ne change rien ^^ *

Sharaku lui repondit alors d'un large sourire avant de repondre oralement, d'une voix sympatique :

- C'est sympatique de votre part de m'aider ^^ Enfin, je ne sais même pas ce que je veut aller voir : action, comédie , ...

Le jeune homme ne pu s'empêcher de rire de lui même. Sur ce moment, il se sentait un peu pitoyable car il était tenté par une activité mais d'un autre coté, il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ukima
♥ Membre fidéle ♥
Sawako Ukima


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2009

pourquoi pas un ciné ? Pv sawako Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un ciné ? Pv sawako   pourquoi pas un ciné ? Pv sawako EmptyDim 31 Mai - 11:43

Sawako sourie poliment à son interlocuteur. Elle se sentait bête car maintenant qu’elle avait entamée la discussion, elle ne savait plus quoi dire. D’un coup de tête, elle décida de se présenter. Après tous, qu’es-ce qu’elle risquait ?

« -Au fait, je suis Sawako Ukima, élève du lycée Haruna ! »

Dit-elle, avec un large sourire. Elle tendit la main vers le jeune homme pour la lui serrer et attendit la réaction de celui-ci dans un petit silence, qui commençait a la mettre mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

pourquoi pas un ciné ? Pv sawako Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un ciné ? Pv sawako   pourquoi pas un ciné ? Pv sawako EmptyLun 1 Juin - 12:53

Sharaku avait expliquer assez brievement à son interlocutrice qu'il ne savais pas tellement se qu'il desirait aller voir au cinéma et que cette idée lui était venue subitement : il n'avait pas tellement prevu d'aller au cinéma le matin même. Contre l'attente du jeune homme, la jeune femme se présenta : elle s'appelait Sawako Ukima et venait du lycée Haruna. Le lycéen fit alors un lger signe de tête avant de repondre :

- Enchanté, moi C'est Sharaku Nagao : je suis aussi élève mais au lycée Kyo

[ H-rp : Escuse-moi pour la longeur du message mais jdoit regler un p'tit probleme ]
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ukima
♥ Membre fidéle ♥
Sawako Ukima


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2009

pourquoi pas un ciné ? Pv sawako Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un ciné ? Pv sawako   pourquoi pas un ciné ? Pv sawako EmptyLun 1 Juin - 15:51

Sawako lui sourit, puis regarda sa montre. La séance aller bientôt commencer. Elle regarda le jeune homme, refléchit un instant, puis dit:

"-Enchanté ! dites euh... Je... je vais bientôt rentrer dans le cinema, je vais regarder "Anges et démons", alors si ça vous dit..."

Sawako avait envie de se tuer, elle ne savait pas pourquoi elle venait de dire ça. Enfin, maintenant que c'était fait !...


[H-rp: Pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

pourquoi pas un ciné ? Pv sawako Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un ciné ? Pv sawako   pourquoi pas un ciné ? Pv sawako EmptyLun 1 Juin - 16:05

Le jeune homme venait de se présenter à son tour mais la même question l'habitait toujours : allait t'il voir un film au cinema ou allait t'il continuer à marcher dans rues de la ville, tel un vagabond ? Dans le premier cas, il ne savais toujours pas quoi aller voir ...

* Je suis vraiment incorigible sur ce point moi ! *

Sawako regarda alors sa montre puis lui proposa, le sourire au lèvre, d'aller voir "ange et demon". Sharaku avait deja entendu parler de ce film à la télévision mais ne savais pas vraiment à quoi s'attendre. Toujours indecit à propos du film qu'il pourait aller voir, le lycéen lui répondit alors :

- Bha pourquoi pas : sa règlera au moins mon probleme de choix de film ^^

Il était vrai que la proposition de la jeune femme lui premettait d'arêter de reflechir à cela, surtout qu'il y avait une forte probabilité que le lycéen reste sans choix et parte, quelques temps après.

* Aller *

Le jeune homme se leva alors de son banc, sur lequel il était assi depuis deja un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ukima
♥ Membre fidéle ♥
Sawako Ukima


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2009

pourquoi pas un ciné ? Pv sawako Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un ciné ? Pv sawako   pourquoi pas un ciné ? Pv sawako EmptyMer 3 Juin - 20:42

Sawako fit un grand sourire. Elle aimait rencontrer des gens.

"-Super !"

Ils marchèrent côte a côte jusqu'à arriver dans le cinéma. Sawako avait rejoint ses mains devant elle, un petit gênée d'être avec un inconnu, mais c'était tous de même marrant ! Ils se placèrent dans la fil d'attente, puis entama la conversation.

"-Au fait, comme c''est moi qui vous est poussé a regarder ce film, je peux payer !"

Sawako regarda le jeune homme dans les yeux, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

pourquoi pas un ciné ? Pv sawako Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un ciné ? Pv sawako   pourquoi pas un ciné ? Pv sawako EmptyMer 3 Juin - 20:49

Le jeune homme s'était alors levé et avait accepter l'invitation de Sawako pour voir le film qu'elle lui conseillait. Il n'avait vraiment aucune idée de ce qu'il alait voir mais cela ne le derangeait pas le moins du monde : il aurait ainsi peu être de très bonne surprise, qui sait... Les deux jeunes firent alors les quelques dixaines de mètres qui les separaient du cinéma et entrèrent dans le batiment. Une fois là, ils se placèrent dans la fil d'attente et la jeune femme lui proposa de lui payé son billet

- C'est super sympa mais je vais tout de même pas te faire payer mon entré ! J'ai de l'argent sur moi donc sa va merci ^^

Il trouvat la demande de Sawako fort sympatique mais ne pouvait l'accepter car cela serait très impolit : il ne voulait pas prendre l'argent d'une personne qu'il venait tout juste de recontrer et il ne savait pas encore s'il allait la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ukima
♥ Membre fidéle ♥
Sawako Ukima


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2009

pourquoi pas un ciné ? Pv sawako Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un ciné ? Pv sawako   pourquoi pas un ciné ? Pv sawako EmptyMer 3 Juin - 21:03

"- C'est super sympa mais je vais tout de même pas te faire payer mon entré ! J'ai de l'argent sur moi donc sa va merci "

Sawako lui sourit, et dit.

"-Très bien, comme vous voulez ! "

Enfin, ce fut leur tour d eprendre les ticket. Sawako demanda le sien, toujours avec son sourire sympathique.

"-Un ticket pour "Anges et Démons" s'il vous plait !"

Une fois le ticket de prit, elle se tourna vers Sharaku, et lui dit.

"- Le temps que vous payez votre ticket, je vais me chercher des pop corn !"

La jeune fîlle se pressa dans le coin confiserie, et fit la queue. Elle regarda sa montre, esperant de ne pas être en retard dans la séance...
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

pourquoi pas un ciné ? Pv sawako Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un ciné ? Pv sawako   pourquoi pas un ciné ? Pv sawako EmptyMer 3 Juin - 21:52

Alors que Sawako avait gentillement proposé au jeune homme de lui payer sa place de ciné, il avait refusé par politesse, ne desirant pas prendre de l'argent, bien que cela ne soit pas du vol dans cette situation, à une personne qu'il venait de rencontrer. La lycéenne ne le pris absolument pas mal

* Vraiment sympa cette fille *

Sawako passa la première au gichet puis s'en alla prendre un paquet de pop corn. Sharaku passa alors juste après devant la vendeuse et lui demanda aimablement de lui donn la même chose. Il reçut alors son ticket et mis la monaie sur le gichet avant de se retourner, en remerciant la vendeuse.

* Voila, alors où se trouve Sawako ? *

Le lycéen tourna la tête à droite et à gauche pour ballader son regard jusqu'au moment où il reconnu la silhouette de la jeune femme : elle était toujours devant les vendeurs de confiserie et Sharaku ne trouva rien de mieu à faire que de l'attendre en restant le dos contre un mur, à attenre que Sawako finise d'acheter ses pop-corn
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ukima
♥ Membre fidéle ♥
Sawako Ukima


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2009

pourquoi pas un ciné ? Pv sawako Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un ciné ? Pv sawako   pourquoi pas un ciné ? Pv sawako EmptyMer 3 Juin - 22:06

Sawako avait les yeux qui pétillaient davant ses pop corn au caramel.

*Huuuum, je vais me régaler moi !*

Soudainement, elle remarque que le jeune homme l'attendait.

*Oh c'est gentil, il m'attend ! je vais pas le faire attendre pluslongtemps le pauvre !*

Sawako trottina jusqu'a lui, faisant virevolter ses cheveux châtains de droite a guauche. Elle s'approcha avec un grand sourire radieux.

"-C'est bon j'ai fini, désolé de vous avoir fait attendre !"
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

pourquoi pas un ciné ? Pv sawako Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un ciné ? Pv sawako   pourquoi pas un ciné ? Pv sawako EmptyJeu 4 Juin - 20:27

Sharaku observait la jeune femme, dos cotre le mur et attendait que celle-ci finise d'acheter ses friandises pour la sceance qui allait començer d'ii plusieurs minutes. :ils avaient toujours unpeu de temps devant eux et le lycéen ne voulait pas presser Sawako.

* ha, tien ! Elle à termnié ! *

La jeune femme venait de terminer la tranaction et elle se retrounra pour s'apperçevoir que Sharaku l'attendait calmement et patiament contre l'un des murs du batiment. A cette vue, Sawako trotina jusqu'a lui t lui adressa un grand sourire et des excuses. Sharau souria alors à sn tours et lui répondit :

- C'est rien, ne t'inquiete pas ^^ On y va ?

Sharaku, qui venait de formuler brievement sa propositon, se remi sur ses deux jambes et attendit la confirmation de Sawako
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ukima
♥ Membre fidéle ♥
Sawako Ukima


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2009

pourquoi pas un ciné ? Pv sawako Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un ciné ? Pv sawako   pourquoi pas un ciné ? Pv sawako EmptyVen 5 Juin - 17:40

"- C'est rien, ne t'inquiete pas ^^ On y va ?"

Sawako sourit, et hocha la tête.

"-Oui, on peut y aller !"

Les deux jeunes gens firent valider leur ticket.

" - La salle 3 sur votre gauche. Bonne séance messieurs dames."

Sawako marchait comme une grande habituée, malgré qu’elle ne soit arrivée ici que depuis peu de temps. Quand les jeunes gens furent assis, Sawako se pencha vers Sharaku, et lui tendit ses pop corn, en lui demandant.

" - Tu en veux ? "

Sawako attendit la réponse, toujours avec son sourire radieux qu’elle avait l’habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

pourquoi pas un ciné ? Pv sawako Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un ciné ? Pv sawako   pourquoi pas un ciné ? Pv sawako EmptyMar 9 Juin - 22:04

La jeune femme lui dit qu'ils pouvait y aller et les deux jeunes allèrent faire valider leur ticket auprès de deux vigiles qui gardait l'entré aux différentes salles afin d'eviter les fraudes. Un des deux hommes prit leurs ticket et en arracha une partie pour rendre le reste aux deux lycéen. De plus, l'employé leur precisa que le film allait se derouler dans la salle 3 qui se trouvait à leur gauche. Sharaku le remercia puis s'avança

* alors, on va voir à quoi ressemble ce ciné et si ce film est bien... *

Sawako semblait bien plus à l'aise que le jeune homme et avança jusqu'a la salle en question tandis que Sharaku ce contentait de la suivre. Après une bonne dixaine de mètre, les deux jeunes s'instalèrent dans la piece.

* Il n'y a pas grand monde ! Enfin moins que ce que j'aurais pensé*

Le regard du lycéen se promena alors dans la pièce quand, soudainement, une demande de Sawako le fit "revenir sur terre". La jeune femme lui demandait s'il voulait du pop corn. Sharaku lui souria alors avant de repondre :

- J'en veux vbien un peu, si tu m'en propose : mais sa sera mieu durant le film ^^

Sharaku se connaisait et il préferait retarder le moment où il commençerait à piocher dans le paquet de pop corns car il était du genre à ne pas savoir s'arrêter. Ici, il allait devoir apprendre às controler car il ne voulait pas passer pour un ventre sur patte malpoli...
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ukima
♥ Membre fidéle ♥
Sawako Ukima


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2009

pourquoi pas un ciné ? Pv sawako Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un ciné ? Pv sawako   pourquoi pas un ciné ? Pv sawako EmptyMer 10 Juin - 0:06

"- J'en veux vbien un peu, si tu m'en propose : mais sa sera mieu durant le film ^^"

Sawako lui sourit. La salle devint noire, et les pubs apparairent. Sawako lui chuchota:

"- Et bien tu en prends quand tu veux, n'hésite pas d'accord ?"

Elle lui sourit amicalement, avant de se plonger dans le spubs. dès quel'une d'entre elles se terminer, elle se disait toujours la même chose.

* Oh il a l'air bien celui la ! faudra que j'aille le voir !*

Ses grandyeux marron s'étaient éclairci en contact avec la lumière de l'écran géant. Il devenait presque jaune. Sawako voulue plusieurs fois poser son bras sur l'accoudoir, mais a chaque fois elle leretirer, d epeur que Sharaku euille le mettre.

*il va me prendre pour une idiote...*
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

pourquoi pas un ciné ? Pv sawako Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un ciné ? Pv sawako   pourquoi pas un ciné ? Pv sawako EmptyJeu 11 Juin - 11:38

Sharaku se retenait et repousait le moment où il comencerait à piocher dans le paquet de pop corn de la jeune femme car il savait très bien qu'il avait du mal à arreter de manger ce genre de chose quand il avait commencé. Ansi, il bougea un peu dans son siege et essaya de voir dans quel position il serait le mieu installé

* Voila ^^*

Le lycéen était alors confortablement installer dans son siege et Sawako lui expliqua que s'il voulait du pop corn, il ne devait pas hesiter et qu'il devait se servir. Sharaku fit alors un signe de tête puis tourna la tête pour regarder les difféentes pubs qui defilait devant ces yeux. Il ne pouvait s'empêcher de remarquer la stupidité de certaine qui n'avait pour seul objectif de rester ancré dans l'esprit des gens. Il ferma alors les yeux quelques instant

* Les mecs qui font ces pubs sont vraiment des nazes ! heursement que deux ou trois de ces personnes sortent du lots ... *

Alors que le jeune homme avait les yeux fermé, il sentait que Sawako bougeait à coté de lui ce qui attisa sa curiosité : il detourna alors discretement la tête et remarqua que la lycéenne n'osait pas mettre son bras sur l'accoudoir qui les séparait. Sharaku ne pu s'empêcher de laisser apparaitre unsourire à cette vu. Il dit alor à l'aide d'une voix basse :

- Tu peux mettre ton bras sur l'accoudoir, je l'utilise pas ^^

[H-rp : Sorry pour le temps de reponce mais les revisons de Bac me bloque un peu (même si je me fait des pauses entre les chapitres sinon je pete un cable)]
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ukima
♥ Membre fidéle ♥
Sawako Ukima


Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2009

pourquoi pas un ciné ? Pv sawako Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un ciné ? Pv sawako   pourquoi pas un ciné ? Pv sawako EmptyJeu 18 Juin - 20:06

Alors que Sawako se sentait de plus en plus mal a l'aise, Sharaku prit alors la parole:

- Tu peux mettre ton bras sur l'accoudoir, je l'utilise pas ^^

Sawako sursauta, puis s emit a rougir. Elle regarda le jeune homme, et, toujours en rougissant, souria.

"-Merci, c'est très gentil !"

Elle posa délicatement sa main sur l'acoudoir. Ses long doigts fin se calèrent sur le tissu usé du siège. Enfin, l'écran devint noir un instant, avant que le générique du début du film commence. Sawako plissa d'abord un peu les yeux, car les images étaient très clair. Sawako plaça les pop corn, de façon a ce que Sharaku puisse les atteindre. Elle regarda du coin de l'oeil le jeune homme, pour être certaine qu'il ne s'embêtait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi pas un ciné ? Pv sawako Empty
MessageSujet: Re: pourquoi pas un ciné ? Pv sawako   pourquoi pas un ciné ? Pv sawako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi pas un ciné ? Pv sawako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Centre ville :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser