Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sans Titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moujuu
♥ Membre installé ♥
Moujuu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

Sans Titre Empty
MessageSujet: Sans Titre   Sans Titre EmptyDim 17 Mai - 6:03

Moujuu marchait dans le couloir qui menait aux chambres tout en se demandant comment il allait abordé son nouveau colocataire si il se trouvait déjà dans la chambre. Il pourrait tout d'abord cogné, puis attendre qu'on lui dise d'entré pour s'expliquer. Il pourrait aussi entré et lui donné un cadeau. Qu'aimerait-il bien? Le chocolat? Un animal en peluche? Un chat?

C'est donc perdu dans ses pensés que le jeune homme arriva devant la porte de sa chambre. Il décida d'entré et d'ignorer l'autre, qui devrait lui même se présenter. Il entra donc en coup de vent, ignorant son colocataire qui était assis sur l'un des 2 lits pour se diriger vers l'autre, y déposé ses valises et s'y asseoir. Voyant que l'autre ne lui parlait toujours pas, il commença à défaire son sac, faisant tomber plusieurs choses (Des vêtement, balles de baseball, etc) et en les laissant au sol. Il finit par sortir une batte de baseball qu'il déposa délicatement contre le mur. Il finit de vider son sac en jetant tout au sol, puis il se coucha dans le lit, attendant toujours une réponse de celui qui se ferait éternellement appeler ''l'autre'', si il ne se dépêchait pas de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Lowe
♥ Amoureux du forum ♥
Lowe


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Sans Titre Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre   Sans Titre EmptyDim 17 Mai - 6:56

Lowe était assit sur son lit, dans sa chambre, en train d'étudier. Le soleil brillait dehors pendant cet après midi des plus banals. Le jeune homme serait bien sortit histoire de profiter de la vie, mais le retard qu'il avait accumulé dans ses étude le forçait endurer l'ennuie de travailler pendant une si belle journée. Au moment où il n'en pouvait plus de s'ennuyer ainsi, la porte s'ouvrit brusquement et un jeune homme au cheveux noirs, valises à la main, entra dans la pièce sans dire un mot. Au début, Lowe l'ignora totalement, comme s'il n'éxistait pas, pensant qu'il s'était tromper de chambre ou quelque chose du genre. Puis l'inconnue ouvrit ses valises et fit tomber tout ses effets personnels sur le sol sans une once d'hésitation. Cette attittude commençais déjà à irrité le locataire de la chambre, mais son visage n'exprimait rien. L'autre jeune homme ne semblait toujours pas vouloir se présenté, trop occupé à défaire son sac. Lowe remarqua une batte de baseball appuyer contre le mur.

*Un sportif, hein? J'éspère qu'il n'est pas comme la plupart que je connait. Bruyants et idiots...*

Le jeune inconnue déposa son sac vide à terre et s'allongea sur le deuxième lit. Un lourd silence s'installa, aucun des deux n'essayait de débuter une conversation. Lowe était sur le point de craquer. Un parfait inconnue arrivait dans sa chambre sans prévenir, sans motif valable pour justifier sa présence, sans se présenter et en dérangeant le ménage auquel il tenait à coeur. Soudainement, il bondit et pointa l'inconnue d'un doigt, debout sur son lit.

-Non mais t'es qui toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu
♥ Membre installé ♥
Moujuu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

Sans Titre Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre   Sans Titre EmptyDim 17 Mai - 7:36

Le silence entre les 2 jeunes hommes se prolongea encore plusieurs minutes et Moujuu en profita pour regarder par la fenêtre. Il faisait un temps magnifique, ce n'était pas une journée pour rester enfermé dans sa chambre à attendre que son colocataire lui parle... Il fut interrompu dans ses pensé quand ''l'autre'' se leva sur son lit et le pointa du doigt.

-Non mais t'es qui toi?!

Le jeune sportif le regarda un moment, sans répondre. C'était donc ça la bonne manière d'engager une conversation dans cette école? Eh bien il le saurais pour la prochaine fois. Il était bien étrange ces étudiants...

-Je me nomme Moujuu Tsumetai, je viens d'arriver et on m'a indiqué à l'accueil que cette chambre était la mienne, on va donc devoir cohabité. Désolé de t'avoir ignoré, j'avais pensé de t'apporter un chat, mais je me suis dis que tu y étais peut-être allergique. Ah, et puis tant qu'on y est, quel est ton nom?

Moujuu avait parlé très vite tout en restant très calme. Tous les gens qu'il connaissait le lui reprochait souvent, on n'avait à peine le temps d'emmagasiner toute l'information qu'il transmettait...
Revenir en haut Aller en bas
Lowe
♥ Amoureux du forum ♥
Lowe


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Sans Titre Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre   Sans Titre EmptyLun 18 Mai - 6:52

-Je me nomme Moujuu Tsumetai, je viens d'arriver et on m'a indiqué à l'accueil que cette chambre était la mienne, on va donc devoir cohabité. Désolé de t'avoir ignoré, j'avais pensé de t'apporter un chat, mais je me suis dis que tu y étais peut-être allergique. Ah, et puis tant qu'on y est, quel est ton nom?

Un nouveau silence s'installa sur la pièce. Lowe très surprit par la vitesse avec laquelle le dénommé Moujuu venait de prononcé ses paroles. Il se laissa tomber sur le lit en poussant un soupir. Il prit le temps d'analyser la situation: Un parfait inconnue entrait dans sa chambre, sans prevenir, défaisant ses valises en l'ignorant completement, dérangeant le ménage dans lequel il mettait tellement de coeur et se présente finalement, disant qu'il sera son colocataire, sans même lui demander si cela lui convenait.

Le jeune homme regarda son nouveau colocataire d'un regard assez calme, considérant la situation. Bien qu'il aurait préféré rester seul dans sa chambre, il n'avait désormais plus vraiment le choix.

- Mon nom est Lowe Aria. Bienvenue à Kenji, je suppose. Désolé pour mon introduction un peut...rude, mais tu devrait apprendre à cogner avant d'entrer. Et, en passant, pourrait tu, s'il te plait, ranger un peut plus soigneusement tes affaires. Je ne tiens pas t'ennuyer avec ce genres de légers détails, mais je n'aime pas le désordre. Bon, sur ce, fait comme chez toi...

Puis, il reprit son livre et recommença à étudier, mais l'ennuie se lisait très bien sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu
♥ Membre installé ♥
Moujuu


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

Sans Titre Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre   Sans Titre EmptyDim 7 Juin - 7:59

Quand l'autre, car se surnom lui allait bien, pris enfin la parole, Moujuu remarqua tout de suite qu'il avait l'air ennuyé.

- Mon nom est Lowe Aria. Bienvenue à Kenji, je suppose. Désolé pour mon introduction un peut...rude, mais tu devrait apprendre à cogner avant d'entrer. Et, en passant, pourrait tu, s'il te plait, ranger un peut plus soigneusement tes affaires. Je ne tiens pas t'ennuyer avec ce genres de légers détails, mais je n'aime pas le désordre. Bon, sur ce, fait comme chez toi...

Il se remit ensuite à lire sans rien dire de plus, mais l'ennuie se lisait toujours sur son visage. Moujuu ne lui en voulu pourtant pas, lui aussi aurait été ennuyé de porté un tel nom. De plus, ce ne devait pas être dans ses habitudes de voir un parfait inconnu débarqué sans crier gare et s'installer. Moujuu décida donc de ranger ses choses. Il ramassa quelques vêtements sur le sol et les rangea dans un armoire, mais voulant aller plus vite, il poussa simplement le tas de truc sous son lit, le cachant de la vu de son colocataire. Il se rassit à son tour sur son lit et sorti lui aussi un livre. Un roman d'environ 500 pages, qu'il commença à lire, jetant de temps à autre un regard sur son compagnon de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lowe
♥ Amoureux du forum ♥
Lowe


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Sans Titre Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre   Sans Titre EmptyMer 10 Juin - 4:57

Et encore une fois, un lourd silence s'installa dans la pièce. Pendant que Lowe recommençait à étudier, le nouveau venu avait sortit un roman et entamait une lecture assez silencieuse. Le lycéen était assez surprit, croyant que la plupart des sportif n'étaient que des grosses brutes bruyantes et stupides. Après un moment, il n'en pouvait déjà plus d'étudier. La journée était tellement ensoleillé, s'était une torture d'être enfermer dans sa chambre à lire. En plus, maintenant qu'il avait un compagnon de chambre, il voulait en apprendre davantage sur lui. Dans un élan de frustration de ne rien pouvoir il faire, il prit ses notes et les lança brutalement à travers la pièce.

-Quel ennuie! Hey, Moujuu, tu fais quoi, toi?

Lowe voulait absolument se changer les idées pour l'instant. Tant pis pour les études, il n'aura qu'a se rattraper plus tard. Il lui fallait quelque chose à faire d'intéressant! Peut être Moujuu avait-il une solution pour faire disparaitre l'ennuie qui l'assaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans Titre Empty
MessageSujet: Re: Sans Titre   Sans Titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas besoin de titre nion ?
» (je n'ai aucun titre a mettre donc): Meh...
» Histoire sans fin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Kenji :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser