Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Escalade-party

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Escalade-party Empty
MessageSujet: Escalade-party   Escalade-party EmptySam 11 Avr - 22:36

Sharaku avait suivit Suze à pied à travers les rues et ruelle de la ville pour arriver ici, devant cette masse rocheuse qui allait leur servir de mur d'ecalade. Le jeune homme avait tout d'abord été etonner par la lycéenne qui l'avait conduit ici sans se perdre : il n'en aurait jamais fait de même, lui qui se perdait sans cesse. Ensuite, il était assez etonner de ne pas connaitre cet endroi alors qu'il était à Kawai-city depuis bien plus longtemps qu'elle.

* Comment j'ai fait pour louper sa ! je suis trop bête !*

Malgrès le fait qu'il ne connaisait pas cette mini-montagne, le lycéen mis en place son boudrier assez rapidement, le serra correctement puis se tourna vers Suze pour lui demander :

- C'est pas mal ici ! Comment tu as découvert sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Suze Shimizu
► Leader ◄
Suze Shimizu


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Escalade-party Empty
MessageSujet: Re: Escalade-party   Escalade-party EmptySam 11 Avr - 23:09

Une fois Suze et Sharaku arrivés, l'étudiante enfila son baudrier et regardait son compagnon en faire de même. Il semblait plutôt bien se debrouiller ce qui fit sourire la jeune femme. Rapidement, elle monta les cordes et les accrocha sur les parois puis retrouva Sharaku. En descendant, elle repondit a Sharaku:

- C'est en decouvrant la region que j'ai trouvée cet endroit. Etant donné que j'aime l'escalade, je me preoccupais de l'endroit ou je pourrais me defouler

Après être descendue, elle retrouva l'etudiant et, d'un geste instinctif, elle verifia son baudrier en le tirant vers elle.

* Plutôt debrouillard ! Il se debrouille bien même ! *

Les deux jeunes s'avancerent vers le bloc de roche. Comme l'avait prévu Suze, la matinée prometait d'être magnifique et donc, idéal pour quelques heures de montée !
Suze lui lanca un regard ayant une allure de defit puis ils commencerent a monter.
La jeune etudiante se stoppa et reposa ses pieds a terre puis retenu Sharaku pour qu'il face pareille. Lui aussi reposa son pied au sol et semblait avoir un air interogateur


- Juste ...

Après se mot, elle approcha sa tête de celle de Sharaku et l'embrassa puit, sans un mot, juste un sourire, se remit a monter ...
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Escalade-party Empty
MessageSujet: Re: Escalade-party   Escalade-party EmptyDim 12 Avr - 11:32

Après que Sharaku est enfilé son boudirer, il vit que Suze commençait à grimper afin de mettre les corde en place : il n'allait donc pas monter en tête. Alors que la jeune femme redescendait, elle lui expliqua qu'elle avait decouvert cet endroi en decouvrant la region car elle avait l'air de bien aimer l'escalade. Le lycéen fit un leger signe de tête puis lui repondit tout en rigolant legèrement :

- Te defouler ? J'ai hatte de voir sa ^^

Suze verifia alors si son boubrier était bien mis puis commença à monter. Le jeune se demanda alors pourquoi la jeune femme l'avait controlé car il était tout de même bien capable de mettre un boudrier. Peu être était-ce l'habitude.

* Bon aller, c'est pas tout mais va falloir prendre de la hauteur !*

Les deux jeunes s'aporchèrent du mur et commencèrent à grimper. A ce moment là, Suze retenue Sharaku avant qu'il ne commence à monter. Il ne compris pas trop pourquoi et lui jetta un regard interogateur. La lycéenne dit une mot qui fit comprendre au jeune homme qu'elle avait certainement quelque chose à lui dire ou à faire avant de monter. Juste après, la jeune femme s'approcha de lui et l'embrassa.

* Juste sa ! ha ok ^^*

Quelques seconde plus tard, un leger sourire apparut sur le visage du jeune homme qui ne put s'empêcher de lui répondre en rigolant, alors que Suze commençait deja à monter le mur :

- Ce sera tout ?!

Sharaku s'approcha alors à son tours du mur et commença son assension...
Revenir en haut Aller en bas
Suze Shimizu
► Leader ◄
Suze Shimizu


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Escalade-party Empty
MessageSujet: Re: Escalade-party   Escalade-party EmptyDim 12 Avr - 13:20

Après avoir monter quelques mettre, elle se rendit compte que Sharaku souriait.

- Ce sera tout ?!

Elle souria en le regardant. Cela faisait presque six mois qu'elle n'avait pas fait une journée de se genre là et ca lui manquait !
Les deux jeunes continuaient leurs assenssion, et a la stupeur de Suze, Sharaku allait presque a la même vitesse qu'elle...


- Ce sera tout ? heu ... nan, tu sais pas encore se qu'il t'attend arrivé en haut ! =P

au bout de dix minutes, la montée devenait un peut plus difficile et les bonnes prises etaient rares. Un bon moyen pour la jeune femme de verifier l'endurance de Sharaku et de savoir si oui ou non, elle n'était pas totalement rouillée...

- Enfait, t'as déjà fais de l'escalade ? tu te debrouille plutôt bien ! ^^

Suze cherchait des prises pour se rapprocher du jeune homme et le rattraper, plus ils montaient, plus la pierre etait lisse et polit , donc, plus difficile a monter. L'etudiante rigolait en voyant qu'elle avait beaucoup plus de difficulter a se soulever qu'avant et ne pouvait s'empecher de se comparer a Sharaku qui lui, apparement n'avait aucun mal !
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Escalade-party Empty
MessageSujet: Re: Escalade-party   Escalade-party EmptyDim 12 Avr - 14:12

- Ce sera tout ? heu ... nan, tu sais pas encore se qu'il t'attend arrivé en haut ! =P

Sharaku regarda alors la jeune femme avec interrogation : qu'avait elle encore en tête ? Il ne la regarda pas très longtemps car celle-ci pris quelques metres sur lui quand il s'arrêta pour se poser cette question. Le lycéen se remis alors à monter en choisisant avec choix ses prises pour monter le plus rapidement et le plus facilement possible, tout en restant souple et en gardant une allure constante : on lui avait toujours conseillé de ne pas s'arrêter en route car les bras, eux, ne s'arrêtaient pas de porter le poid du corp.

*Il est pas trop mal ce mur *

Au fur à mesure que le temps passait, le mur devenait plus dur car les prise étaient moins evidende et plus technique : il n'y avait plus que peu de prises où le jeune homme pouvait s'accrocher aisement avec tout les doigts. Mais alors qu'il était assez concentré, Suze lui demanda si il avait deja pratiquer cette activité. Sharaku detourna alors quelques instants la tête pour lui répondre :

- Ouaip, j'en faisait beacoup avec mon pere quand j'était plus jeune : il était fan de grand air et de sensation forte donc il me faisait faire de l'escalade, de la spéléo,... J'en ai jamais fait à haut niveau pour autant mais bon

Après cette courte phrase, le jeune homme replaça sa concentration sur le mur pour conserver sa vitesse, bien qu'il jettait de temps en temps des regards furtifs sur la droite, là où se trouvait Suze.
Revenir en haut Aller en bas
Suze Shimizu
► Leader ◄
Suze Shimizu


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Escalade-party Empty
MessageSujet: Re: Escalade-party   Escalade-party EmptyDim 12 Avr - 19:20

Les deux etudiants continuaient a monter le bloc de terre et l'assention prennait l'allure d'une course.

- Ouaip, j'en faisait beacoup avec mon pere quand j'était plus jeune : il était fan de grand air et de sensation forte donc il me faisait faire de l'escalade, de la spéléo,... J'en ai jamais fait à haut niveau pour autant mais bon

Suze esquissa un sourire. Elle était a present au même niveau que Sharaku quand un bout de roche sur lequel elle avait posée son pied ceda sous son poid. Elle commenca alors a tomber mais pu se retenir a la paroie grace a ses mains.

- Merde ! C'est bon ca va , t'inquietes, j'ai juste un peut mal a la cheville mais ca va passer ! ... toute facon on est plus très loin de l'arrivée ^^

Sharaku montait de plus en plus vite, l'étudiante reprit son escalade après s'être assurée que sa cheville tenait encore le coup. Encore quelques mettres et les deux jeunes seraient arrivés au sommet de ce massif. La bas, Suze avait encore decouvert un lieu qui allait surement plaire a Sharaku. Lors d'une apres-midi, elle avait réussit a arriver au sommet de cet montagne et avait decouvert une petite riviere assez cachée derriere des branchages et des buissons.

* Aller, encore un effort et je vais enfin pouvoir me rafraichir !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Escalade-party Empty
MessageSujet: Re: Escalade-party   Escalade-party EmptyDim 12 Avr - 20:16

Alors que les deux jeunes escaladeurs montaient ce bloc rocheux qui se montrait de plus en plus hardu au fil des mètres, Sharaku entendit un bruit sur sa droite qui attira son attention. Il tourna alors la tête vers Suze pour se rendre compte que celle-ci n'était pas dans une situation très avantageuse : elle avait surement du faire un mauvais mouvement. Enfin, dans le pire des cas, la jeune femme était acrocher à sa corde et ne risquait pas grand chose si ce n'était de revenir plus ou moins brutalement sur la roche. Il lui demanda tout de même :

- Sa va ? Rien de cassé ?

Suze lui répondit alors qu'elle n'avait rien d'autre qu'une petite douleur au niveau du pied. A part cela, elle n'avait rien d'autre. De plus, elle lui fit remarquer qu'ils n'étaient pas bien loin de l'arrivé. Sharaku rajouta alors :

- Bon, nikel alors ^^ On verra en haut si tout va bien ... Juste au cas où

En effet , il était tout de même plus prudent de voir si la jeune femme ne s'était pas blesser, même si ce n'était pas le cas. Mais comme le disait la lycéenne : ils était proche de l'arrivé. Le jeune homme repris alors sa monté en se reconsentrant sur la paroi.

* Plus que quelques mètres *

Le jeune homme arriva alors en haut de la paroi, quelques mètre après Suze. Le jeune homme la regarda alors avec un grand sourire : elle se debrouillait vraiment bien dans cette discipline. Le jeune lycéen demanda alors :

-On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Suze Shimizu
► Leader ◄
Suze Shimizu


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Escalade-party Empty
MessageSujet: Re: Escalade-party   Escalade-party EmptyLun 13 Avr - 0:10

Une fois arrivée au sommet du bloc de roche, Suze se retourna et regardait Sharaku finir de se hisser jusqu'au plateau. Elle s'assit alors et toucha sa cheville qui avait quelque peut enfelée depuis quelques minutes.

- C'est pas grave, tant que j'arrive a marcher ! ^^

Suze se releva puis regarda Sharaku qui lui avait demandé la suite des evenements. La jeune demoiselle dessera le baudrier du garçon et le fit tomber a terre. Elle en fit de même pour elle et finit par le regarder :

- Sa te dit, une beignade dans une riviere histoire de se raflaichir ?! ^^

Sans attendre sa reponce, elle le prit par la main et l'entraina sur un petit santier, assez etroit qui, d'ailleur, ne devait pas souvent être utilisé puisque les buissons, feuillage et autres éléments de la nature ne tarderaient pas a completement le recouvrire. Cinq minutes de marches sufirent a arriver dans cet endroit, visiblement peut habité mais pourtant magnifique. Au millieu d'un coin d'herbe, caché par les feuillages d'arbres et les buisson, demeurait un bassin alimenté par la rivière. L'etudiante presenta le lieu a Sharaku :

- Voilà ! Je l'ai aussi trouvé quand j'ai decouvert la montagne ! Bon ... je vais me beigner moi =D

Elle lacha la main de l'etudiant pour rapidement enlever son tee-shirt et son pantalon. Apres avoir mis ses deux pieds dans l'eau, elle enleva son soutient-gorge qu'elle lanca en arriere. Grace au soleil assez chaud de la matinée, Suze avait pu rentrer dans l'eau sans trop de difficulté. Le liquide la recouvrait entierement jusqu'a son coup. Elle se retourna enfin vers Sharaku :

- Alors, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Escalade-party Empty
MessageSujet: Re: Escalade-party   Escalade-party EmptyLun 13 Avr - 11:39

Sharaku regarda alors Suze observer sa cheville qui avait visiblement bien enflé un peu mais elle n'y accordait pas enormement d'importance : le lycéen espera alors qu'il ne s'agisait pas de grand chose et qu'il n'y aurait aucune complication. de toute manière, la blessure ne faisait pas soufrir la jeune femme. Elle se releva et dessera le boudrier du jeune homme qui tomba le cul sur le sol.

Aie !

Il regarda alors Suze curieusement, ne comprenant pas son geste puis elle lui porposa d'aller se baigner dans un rivière. Sharaku la regarda encore plus étonner : il y avait une rivière dans le coin ?

* Elle ne cessera pas de m'étonné aujourd'hui ^^ !*

Suze le pris alors par la main et le tira vers une zone de haute végétation : on voyait aisement que peu de gens ou même personne ne venait ici car l'accès n'y était pas très evident. Les deux jeunes passèrent cinq minutes à marcher dans cette végétation sauvage pour arriver dans un coin tranquille où coulait une petite rivière. Sharaku était vraiment étonné car il ne soupsonnait même pas l'existance d'un tel lieu à Kawai-city.

* C'est fou de voir sa en plein milieu d'une grande zone urbaine !*

Le jeune homme jetta alors son regard un peu plus loin et remarqua la foret qui se trouvait aux abord de la ville etr compris alors un peu que cet endroi n'était pas au centre de la ville mais plus vers ses extremité ce qui expliquait pas mal de chose. Après avoir remarquer cela, le lycéen reorienta son regard vers la rivère où il vit suze en sous-vetement qui l'invitait à aller se baigner. un nouveau sourir naquis sur son visage avant qu'il reponde :

- Si tu m'invite, je ne vais pas refuser

Le jeune homme retira alors ses vetements qu'il posa à coté de ceux de suze et entra dans l'eau qui n'était pas très froide, contrairement à ce que aurait cru le jeune homme. de plus, il aurait penser que la rivière soit moins profonde. Que de surprise !

- Tu m'épate là à connaitre de tel endroi !
Revenir en haut Aller en bas
Suze Shimizu
► Leader ◄
Suze Shimizu


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Escalade-party Empty
MessageSujet: Re: Escalade-party   Escalade-party EmptyVen 17 Avr - 11:29

Suze nageait par ci, par là en observant Sharaku se deshabiller et entrer dans l'eau. Elle pencha la tête dans l'eau pour mouiller ses cheveux et finit par se rapprocher du jeune homme.

- Tu m'épate là à connaitre de tel endroi !

En redressant sa tête, elle repondit simplement :

- Il faut juste ouvrire les yeux ^^

L'etudiante s'eloigna un peut de Sharaku pour plonger . Au moment de remonter, elle poussa ses mains en face d'elle et lanca de l'eau a Sharaku

- Voilà, tu l'as bien merité =P

[HRP: Desoler , pas vraiment d'idées ]
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Escalade-party Empty
MessageSujet: Re: Escalade-party   Escalade-party EmptyVen 17 Avr - 20:27

Le jeune homme venait tout juste d'entré dans l'eau qui n'était, à sa grande surprise, pas trop froide. Il complimenta alors Suze de connaitre de tel endroi car lui ne connaisait que la ville et quelques rare endroi tel que la forêt où il allait parfois dormir, afin de profiter du calme qui y regnait. Le lycéenne lui répondit alors qu'il fallait seulement ouvrir les yeux...

* Mouaip, si seulement sa serait aussi simple !*

Il se contenta seulement de sourire, ne voulant rien rajouter de plus. Il existait peu être d'autre lieu comme celui-ci dans Kawai-city. Le jeune homme observait alors le paysage quen soudain, Suze disparu sous l'eau pour réapparaitre ensuite devant lui en l'arrosant. Sharaku mis alors les mains devant ces yeux et s'exclama, joyeux :

- Tu m'agresse maintenant ?

Sharaku plogea alors à son tour sous l'eau pour se diriger droit vers la jeune femme. Une fois pres d'elle, il lui saisit les jambes et remonta à la surface en tenant Suze dans les ses bras. Il lui demanda alors d'un air amusé :

-On fait quoi maintenant ?

Allait-il la reposer sans rien lui faire ou allait t'il la lancer dans l'eau, un peu plus loin... Il attendait alors la réponce de Suze avant de passer à l'action
Revenir en haut Aller en bas
Suze Shimizu
► Leader ◄
Suze Shimizu


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Escalade-party Empty
MessageSujet: Re: Escalade-party   Escalade-party EmptyVen 17 Avr - 21:55

Apres être remontée a la surface et avoir arrosé Sharaku, celui ci lui dit :

- Tu m'agresse maintenant ?

La jeune etudiante observait le paysage sans faire très attention a Sharaku qui venait de plonger dans l'eau a son tour. Un magnifique oiseau s'etait posé sur un arbre en fleur et cinq autres, semblable au premier etaient venu le rejoindre. La jeune femme ecoutait leurs chant qui lui rappellait son enfance sans s'appercevoir que Sharaku était en train de lui attraper les jambes. Elle poussa un crie d'etonnement quand il la souleva.

- On fait quoi maintenant ?

Suze rigola en tapan le dos du jeune homme avec ses poings , en esperant qu'il la lache, en vain . La voilà en dehors de l'eau avec comme seul vetement, son shorti .

* C'est qu'il a de la force ! *

Elle reflechis un instant en le regardant avant de balayer l'endroi du regard

- En tout cas, tu vas le payer! Si tu me lance, tu peus etre sur que je reviendrais a la charge ! Ca va finir comme tout a l'heure ^^ enfin pas tout a fait, la fin sera surement differente !

Suze mit ses bras en croix pour cacher sa poitrine et regardait Sharaku avec un aire de defit...
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Escalade-party Empty
MessageSujet: Re: Escalade-party   Escalade-party EmptySam 18 Avr - 14:39

Sharaku portait toujours la jeune femme dans ses bras et attendait patiament sa réponce . En premier lieu, Suze se débattit en lui donnant quelques petits coups sur son dos. le lycéen fut d'ailleur assez amusé par ceux-ci...

- t'es une vrai brute ma parole !

Il eclata de rire après sa et la jeune femme le prevena d'eventuels représailles qui pouraient suivre si il la lachait dans l'eau. Sharaku ne pu s'empêcher alors de sourire avant de lui repondre toujours amusé :

- Des represailles ? fait attention car je suis curieux moi ^^

Après ces quelques mots, le lycéen fit mine de reposser la jeune femme mais alors qu'il la descendait, il la lanca dans l'eau...

[pas très inspiré, dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Suze Shimizu
► Leader ◄
Suze Shimizu


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Escalade-party Empty
MessageSujet: Re: Escalade-party   Escalade-party EmptyDim 19 Avr - 1:53

Suze restait dans les bras de Sharaku, immobile. Elle avait compris que toute facon, il ne la lacherait pas et qu'elle etait bien mieu dans ses bras. Rapidement, elle regarda a nouveau dans l'arbre dans lequel elle avait vu ses magnifiques oiseaux. A sa grande surprise, ils etaient toujours là, le bruit qu'elle avait fait ne semblait pas les deranger et, vu se qu'il se passait dans les hauteures , sa presence et celle de sharaku n'avaient pas l'air de les deranger non plus !

- Des represailles ? fait attention car je suis curieux moi ^^

La jeune femme sourie et s'immaginait déjà sous l'eau. Elle avait plutôt visée juste puisque quelques minutes après, Sharaku avait executé son plan et l'etudiante se retrouvait la tête engloutie.
Elle remonta rapidement a la surface pour prendre une grande inspiration puis reparti sous l'eau pour attraper les chevilles de Sharaku et le faire tomber dans l'eau. L'eau etait tellement transparente qu'elle permettait a Suze de parfaitement distinguer les jambe du jeune homme.


* Voilà ! J'avais prevenu ! *

Apres avoir fait de son envie une realité, Suze partie contre la paroi de roche pour regarder Sharaku remonter et voir sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Escalade-party Empty
MessageSujet: Re: Escalade-party   Escalade-party EmptyDim 19 Avr - 11:35

Alors que la jeune femme était sous l'eau, celle-ci fit à peu près comme le lycéen précédament. Suze resta sous l'eau et nagea jusqu'a Sharaku et lui saisit les chevilles pour le faire tomber.

* Me*de ! ^^ *

Le jeune homme se retrouva alors sans equilibre et s'efondra dans l'eau. Il resta alors quelques secondes sous le couvert de cette eau pour ensuite remonter rapidement à la surface. Un fois qu'il s'y trouva, il remua très fort sa tête de tous les cotés : la roche au abord de la rivière commençait à être complètement mouillée. Sharaku observa alors Suze avec un grand sourire et lui dit :

- Même pas drole !

Evidamment, le jeune homme utilisait l'ironie et son grand sourire en temoignait plus que jamais. Sharaku se rapporcha alors de Suze doucement et lui dit :

- Si on fait que se venger, on n'aura pas finit à la fin de la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suze Shimizu
► Leader ◄
Suze Shimizu


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Escalade-party Empty
MessageSujet: Re: Escalade-party   Escalade-party EmptyMer 22 Avr - 20:09

Adosée aux rochers, Suze regardait le milieu du point d'eau en attendant que Sharaku revienne. Ne le voyant pas remonter, la jeune etudiante se redressa pour avancer mais a ce moment là, le jeune homme sortie brusquement de l'eau en secouant sa tête partout. Elle retourna alors contre les rochers et le regardait venir vers elle:

- Si on fait que se venger, on n'aura pas finit à la fin de la journée ^^

Suze rigola en baissant la tête. Un silence prit place,On pouvaient entendre un oiseau chanter une magnifique melodie et l'eau de la riviere ruisseler. L'etudiante remonta sa tête, se redressa et s'assit dans l'herbe, en face de Sharaku pour n'avoir que les jambes dans l'eau. Un leger vent souffla et rompit le soupir.

- C'est vraie ! Bon alors, qu'es ce qu'il te plairait de faire ?!

Suze regardait Sharaku de haut en bas avec un sourire aguicheur. La jeune femme avait cru entendre un bruit de pas mais, loin de la ville, du Lycée , il n'y avait que très peut de chance pour qu'il y ai quelqun.
La matinée était passée assez vite. Après avoir escaladé une pente qui ressemblait plutôt a un pic, ils s'etait donnés la peine d'aller se baigner dans un point d'eau assez retiré et caché. La journée n'etait pas finit et d'ailleur, ne faisait que commencer.
Suze n'avait jamais connu de relation pareille avec un garçon et ne pouvait s'empecher de le tester mais elle sait aussi que, quoi qu'il arrive, la situation peut tres vite se retourner ...
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Escalade-party Empty
MessageSujet: Re: Escalade-party   Escalade-party EmptyMer 22 Avr - 22:03

Sharaku fit remarquer que s'il ne pensait qu'à se venger, même pour rire, il n'en termineraient jamais. A ses mots, suze rigola puis laissa le silence s'installer...

*Pas un bruit ... sa change du centre-ville*

Le lycéen ne troubla pas se moment magique durant lequel il pouvait entendre chanter les oiseaux, chose qui n'arrivait pas souvent dans la ville où seul les moteurs grognaient. Alors qu'aucun bruit ne se faisait entendre, la jeune femme se deplaça et s'asseya sur le bord de la rivière avant de lui demander ce qu'il desirait faire quelque chose. Sharaku resta pensif un moment avant de lui repondre :

- Bha, si on suit notre programme, on devrait aller aux sources chaudes mis vu le soleil et le bain que l'on vient de prendre .... je ne sais pas trop

Il était vrai que les deux étudiants venaient de prendre un bain, comme ils l'avaient prevu le matin même à la différence qu'ils devaient le prendre aux source chaude... Enfin, le cadre était ici beacoup plus attractif et vu le temps radieux qu'il faisait, il preferait ne pas aller au source chaude. Sharaku commença à se demander si ils ne pourait pas aller manger : dans un restaurant ou bie même un pic-nic
Revenir en haut Aller en bas
Suze Shimizu
► Leader ◄
Suze Shimizu


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Escalade-party Empty
MessageSujet: Re: Escalade-party   Escalade-party EmptyDim 26 Avr - 0:59

Suze continuait d'ecouter Sharaku. Ses jambes battaient lentement dans l'eau. Les quelques gouttes d'eau qui perlaient sur sa peau avait disparue grace au soleil et, a vraie dire, elle commencait a avoir plutôt chaud. L'etudiante esperait ne pas prendre de coups de soleils mais en regardant ses épaules, s'etait plutôt mal partit.

- Bha, si on suit notre programme, on devrait aller aux sources chaudes mis vu le soleil et le bain que l'on vient de prendre .... je ne sais pas trop

Suze esquissa un sourire. Doucement elle s'avanca et se glissa dans l'eau. L'etudiante n'etait qu'a quelques centimetres de Sharaku. Elle se baissa et nagea quelques mettres derriere lui. L'eau s'etait un peut rafraichit, surement parceque la temperature de son corp avait augmentée... Elle souria en s'entendant penser car s'etait un des seuls cours d'SVT qu'elle avait suivis et visiblement, elle s'en souvenait plutôt bien.
Apres avoir repiquée une tête, elle arriva derriere le jeune homme et l'embrassa dans le coup


- Moi je serai d'avis qu'on change de programme!

La jeune femme passer ses mains sur le ventre de sharaku et se sera contre lui en attendant sa reponce...
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Escalade-party Empty
MessageSujet: Re: Escalade-party   Escalade-party EmptyLun 27 Avr - 18:47

Sharaku n'était pas contre un changement partiel de leur programme cat il avait deja passer un bon moment dans l'eau et il ne deisrait pas refaire trempette une seconde fois, surtout dans une source d'eau chaude car il faisait assez chaud comme cela. C'etai la raison pour laquel Sharaku avait demandé implicitemen à Suze s'ils pouvaient ne pas aller à ces sources...

* Quel sera sa réponce ? *

Il voulait plutôt aller au restaurant ou s'acheter quelque chose pour mnger car l'escalade l'avait un peu creusé. Suze s'avança vers lui puis nagea pour se retrouver derrière le jeune homme.Celui-ci ne bougea que la tête et suivit come il le pouvait la lycéenne du regard. Quelques instants pus tard, Suze était de nouveau derrière lui et l'embrassadans le coup avant de lui dire qu'elle voulait elle aussi changer le programme. Juste à apres cette reponce, il sentit les mains de la jeunes femme se gliser sur son ventre. Sharaku laisa echaper un leger sourire avant de predre la parole :

- Cool !On pourait aller bouffer ... ce faire un pic-nic par exemple ? t'en dis quoi

Le jeune homme voulait profiter du beau temps même durant son repas : c'est pourquoi il proposa de manger dehors. Mais la jeune feme pouvait toujours lui proposer d'aller dans un restaurant et de manger à l'exterieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Suze Shimizu
► Leader ◄
Suze Shimizu


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Escalade-party Empty
MessageSujet: Re: Escalade-party   Escalade-party EmptySam 9 Mai - 21:05

Suze ne bougeait pas et restait accrochée a Sharaku. Continuant de balader ses mains. Elle posa sa tête sur le dos de l'etudiant et ferma les yeux un instant en attendant sa reponce.

- Cool !On pourait aller bouffer ... ce faire un pic-nic par exemple ? t'en dis quoi

Suze ouvrit les yeux et se redressa d'un bond. Elle avanca et se repositionna devant Sharaku avec un grand sourire. Dans son elan de joie, elle tapa des mains

- Chui ok ! Très bonne idée ! On pouraient allez chercher un truc et revenir ici pour le manger ?! a toi de voir !

Elle se rassi sur le bord de l'etang pour finir par se relever en dehors de l'eau. L'herbe etait chaude, l'eau degoulinait de ses cheveux pour continuer sur son corp et finir sa route dans l'herbe. L'etudiante enfila ses vêtements alors qu'elle n'etait même pas encore seche. Voyant que Sharaku allait bientôt sortir lui aussi, elle prit discretement le tee-shirt du jeune homme et l'enfila sous le sien.

* Hihi, il peut pas le voir =P On vera bien sa réaction ^^ *
Une fois entierement habillée, elle s'asseya dans l'herbe, au soleil, en attendant que Sharaku sorte et s'habille a son tour ...

[HRP: vraiment desoler de ne pas avoir repondu plus tôt ! ]
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Escalade-party Empty
MessageSujet: Re: Escalade-party   Escalade-party EmptySam 9 Mai - 23:49

[ HRp : No problem ... ^^ ]

Sharaku proposa alors à Suze d'aller faire un pic-nic afin de profiter pleinement du beau temps. A ces mots, la jeune femme parrut toute exitée : il ne faisait nul doute que l'idée lui plaisait beaucoup. Sa réaction confirma tout à fait cela et elle lui proposa même de le faire là où il se trouvait, après avoir tout acheter dans un magasin. L'idée conquis immédiatement le lycéen qui lui répondit sans tarder :

- C'est un exelente idée ! Aller !

Alors que Sharaku lui répondait, la jeune femme sortit du point d'eau et commença à remettre ses vetements, malgrès le fait qu'elle soit encore trempée. Sharaku fit alors une derniere plongée puis sortit à son tour de l'eau. Une fois au sec, il reprit ses vetements et les enfila sans tarder mais il ne tarda pas à se rendre compte que son t-shirt avait disparu. Ou tait-il passé ? Il ne pouvait tout de même pas s'être envolé !

* Sa n'arrive qu'a moi ces merdes ! Bordel ! *

Sharaku jetta alors un coup d'oeil au allentours mais ne vit rien de plus que précédament, quand il étaient arrivés. Il se tourn alors vers Suze et lui demanda :

- Tu n'aurais pas vu mon t-shirt par hasard ? Je ne le trouve plus !

Il esperait que Suze pourait le renseigner. Dans le cas contraire, il alait devoir s'en passer : de toute manière, ce n'était pas la première fois qu'il se promenait torse nue en ville !
Revenir en haut Aller en bas
Suze Shimizu
► Leader ◄
Suze Shimizu


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Escalade-party Empty
MessageSujet: Re: Escalade-party   Escalade-party EmptyMar 12 Mai - 19:55

Suze regardait en coin Sharaku nager une derniere fois. Avec le t-shirt du jeune homme sur elle, elle avait la joie de sentir le parfum de sharaku. Une remarque qu'elle se fit et qui la faisait bien rire.
Après que le jeune homme soit sortit de l'eau, l'etudiante prit un malin plaisir a le regarder chercher son t-shirt et ... elle pouvait en même temps se rincer l'oeil ! Lorceque celui ci se retourna pour lui demander si elle ne l'avait pas vu, la jeune femme fit comme ci de rien etait. Après un court instant, elle se releva, s'approcha du jeune homme et lui chuchota doucement :


- C'est fou squ'il sent bon en tout cas !

Satisfaite d'elle, elle embrassa a nouveau le cou du lycéen puis partie rapidement mettre ses chaussures. En attendant la réaction de Sharaku, elle fouilla dans son sac pour verifier l'argent qui lui restait

* Ca va !!! ^^ Chui large ! *

Suze se releva et se coiffa d'un chignon qu'elle accrocha avec une baguette ...
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Escalade-party Empty
MessageSujet: Re: Escalade-party   Escalade-party EmptyMar 12 Mai - 20:20

Le t-shirt était officielement porté disparu et Sharaku continuait à observer avec attention les allentours au cas un detail lui aurait echapé. Mais malgrès ces efforts, le vetement restait toujours introuvable et Suze n'avait pas l'air de savoir ou celui-ci était passé. Le lycéen haussa alors les epaules et ajouta :

- Bon, bha tant pis ...

Il se retourna alors vers la jeune femme et remarqua que celle-ci était juste devant lui. Suze lui chuchota alors que son t-Shirt sentait bon. Le lycéen ne pu s'empêcher de sourire : c'etait donc elle qui lui avait pris ! Son regard passa alors la jeune femme au peigne fin et il compris que le disparu se trouvait sur le dos de la jeune roublarde qui l'embrassa dans le cou avant de fouiller son sac.

* Si il sent si bon que sa, elle na qu'a le garder ... On est même mieu torse-nue avec cette chaleur *

Il regarda alors la jeune femme et vi son t-short depasser un peu du sien : son sourire s'accentua alors. Shraku repris alors son sac qu'il mis sur son dos puis dit à la jeune femme :

- Je te le laisse ^^ Je suis bien mieu comme sa avec ce soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Suze Shimizu
► Leader ◄
Suze Shimizu


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Escalade-party Empty
MessageSujet: Re: Escalade-party   Escalade-party EmptyLun 25 Mai - 20:43

Suze n'etait pas satisfaite d'elle, son but etant de taquiner Sharaku, elle n'etait pas arrivée a ses fin et voulait absolument y remedier. Elle restait plantée et regardait Sharaku avancer quand elle posa son sac au sol et en sortie une bouteille d'eau qu'elle se versa entierement dessu.

* Là, j'ai moins chaud ! *

Puis elle alla rejoindre le jeune homme en marchant rapidement. Les tee-shirt epousait parfaitement son ventre et sa poitrine. Ses cheveux, a nouveau trempés, etaient attaché grace a des baguettes et faisait un vague chignon

- Bon, j'espere que t'y tenais pas trop, a ton tee-shirt ! =P

Suze et Sharaku continuaient de marcher, la jeune fille passa sa main dans le dos de l'etudiant en le regardant. Ses tee-shirt collait la peau brulante du garçon et la rechauffait. Ils passerent devant plusieurs boutiques, restaurants, magasins de souvenirs... puis la jeune femme aperçu un restaurant de vente a emporter, laissant sa main dans le dos de Sharaku elle lui dit

- Tiens, ca a l'air bien ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Escalade-party Empty
MessageSujet: Re: Escalade-party   Escalade-party EmptyMer 27 Mai - 16:15

Alors que les deux jeunes étaient descendu de leur mur d'escalade, ils marchaient maintenant dans le rues de Kawai-city. Sharaku n'avait toujours pas récupéré son T-shirt et se balladait torse nue alors que Suze portait deux hauts. Il ne pu s'empêcher de remarquer que certains regards étaient pointés sur lui, comme d'habitude...

* Jamais je ne pourrait passer inaperçut dans cette ville ! ha lala... *

A ce moment, Suze s'arrêta et posa son sac sur le sol. Sharaku s'arêta à son tour et la regarda d'un air interrogateur : il se demandait se qu'elle préparait. La lycéenne sortit alors une bouteille d'eau de son sac et se la vesa dessus jusqu'ala dernière goutte. Le jeune homme laissa alors echaper un petit rire

* Alors elle ^^ ! On sera deux à passer pour des bête alors *

Après cette action qui fit sensaton parmis les pasant dont la moitier avait desormais le regard figé sur les deux jeunes, la jeune femme s'attacha les cheuveux rapidement et le taquina sur son t-shirt. Le lycéen se demanda alors si Suze ne cherchait pas à le taquiner... Pour la peine, il lui laissa son t-shirt et ajouta :

- T'inquiéte pas, c'est à T-shirt basique, il est ps cher et est pasdestiné à avoir une longue durée de vie.

Après cette expliquation, il fit un large sourire à Suze et attendit sa réaction. Il était curieux de avoir si la jeune femme voulait réelement l'embêter. En attendant, Sharaku fit une remarque à la jeune femme qui tait trempé de la tête au pieds :

- Juste comme sa... La moitier des passant ne peuvent s'empêcher de jetter un coup d'oeil curieux sur nous depuis que tu t'es arrosé ^^

Une fois de lus, un large sourire accompagna les propos du jeune homme qui n'attendait pas autre chose qu'une réaction, drôle de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escalade-party Empty
MessageSujet: Re: Escalade-party   Escalade-party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escalade-party
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Nagami :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser