Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une simple marche ( Sayuri )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaen Jamerson
♥ Membre fidéle ♥
Kaen Jamerson


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2009

Une simple marche ( Sayuri ) Empty
MessageSujet: Une simple marche ( Sayuri )   Une simple marche ( Sayuri ) EmptyLun 23 Fév - 19:40

Kaen qui marchait tranquilement dans le cimetière, les rayons du soleil éclairent le cimetière. Kaen qui habituellement n'aimait pas marcher dans un cimetière avait fait exception aujourd'hui.
Il marchait tranquilement sans but. Il regardait les noms sur les tombes.
Il n'aurait jamais pensé rencontré quelqu'un ici aujourd'hui. Il marchait sur l'herbe fraîche, la rosé du matin était encore sur l'herbe.
Il portait ses vêtements habituelle, le vent soufflait dans ses cheveux. Sans trop de hâte il marchait dans le cimetière.
Il entendit quelqu'un marcher près de lui il ne se retourna pas tout de suite. Il continua a marcher en fixant le ciel il décida de se diriger vers le fond du cimetière et il se coucha sur l'herbe fraîche et il fixa les nuages passé.
Il essayait de relier les nuages a des formes ou des choses. Il entendit quelqu'un venir vers lui il ne bougea pas fixant toujours le ciel bleu et ses nuages. Alors il pensa quelques secondes.

* Peut-être que en faites c'était quelqu'un qui c'était perdu dans le cimetière, ce qui était peu probable. Comment quelqu'un pouvait se perdre dans un cimetière. *

Pensa t'il, il se demandait peut-être que c'était un pauvre qui voulait lui demander quelques pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kitade
♥ Membre fidéle ♥
Sayuri Kitade


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Une simple marche ( Sayuri ) Empty
MessageSujet: Re: Une simple marche ( Sayuri )   Une simple marche ( Sayuri ) EmptyLun 23 Fév - 20:17

Sayuri , nouvelle infirmière sur cette vaste île , avait voulu passer par le cimetière pour rentrer à son petit appartement pensant que le chemin serait plus court par ici. Seulement , son sens de l'orientation lui avait jouer un mauvais tour et résultat ; comme d'habitude , elle s'était encore perdue.

* La prochaine fois je jure que j'enmene une bousole -__- Il faudra que je me rappel que d'aller dire bonjour à des centaines de morts n'est pas la bonne chose pour rentrer chez moi --' *

Puis , sur un coin d'herbe au loin , elle vit un corps allonger a même le sol. Il ne bougeait plus , de là où elle se trouvait , les détails n'étaient pas très visibles .Sayuri se rapprocha donc plus près du corp et fut enchantée de découvrir que celui-ci était un beau jeune homme qui paraissait avoir la majorité .Enfin , en tout cas , pas un jeune homme de son age !

"Mais les corps , c'est pas pas censser être sous terre , dans les grosses boiboites où il fait tout noir ? oO "

Oops' ! Elle avait penser tout fort ! Croyant qu'il dormait et donc qu'il ne l'entendait pas parler , elle s'assit à côté du garçon , replia les jambes sur elle-même , mis ses bras tout autour et posa sa tête sur ses genoux.
Ses longs cheveux orangés flottaient au vent , le regard dans le vide elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaen Jamerson
♥ Membre fidéle ♥
Kaen Jamerson


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2009

Une simple marche ( Sayuri ) Empty
MessageSujet: Re: Une simple marche ( Sayuri )   Une simple marche ( Sayuri ) EmptyLun 23 Fév - 20:27

Il entendit une voix s'élèver près de lui, mais il ne fit pas attention tout de suite il écoute plutôt les mots, et les vibrations de la voix.

''Mais les corps , c'est pas pas censser être sous terre , dans les grosses boiboites où il fait tout noir ? oO "

Alors il se dit sûrement, que la personne pensait alors que il était mort, ou un corps laissé sans être enterré. Ou peut-être que la personne pensait qu'il dormait. Alors il vue une jeune femme se diriger vers lui et prendre place sur l'herbe fraîche. Elle regardait elle aussi, le ciel.
Alors il décida de prendre la parole pour voir si il pouvait aidé la belle jeune femme. Les cheveux volait dans les airs a cause du vent qui soufflait. La jeune femme était d'une beauté extrême. Elle était sûrement surprit de trouver quelqu'un comme lui dans le cimetière. Alors il dit.


Est-ce que je peux vous aidez mademoiselle ?

Dit il en se mettant en position assise au coté de la jeune fille, en attendant que la jeune femme lui réponde il fixait le ciel bleu, et les nuages qui bougeaient tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kitade
♥ Membre fidéle ♥
Sayuri Kitade


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Une simple marche ( Sayuri ) Empty
MessageSujet: Re: Une simple marche ( Sayuri )   Une simple marche ( Sayuri ) EmptyLun 23 Fév - 20:59

*Et si je m'adapte pas à lenvironnement ?=S
Et si les gens d'ici ne m'apprécie pas ?^^'
Et si je n'arrive pas à être une bonne infirmière ?=/
Et si je reste célibataire toute ma vie ?-____-
Et si...?
Et si......? *

Perdue dans ses pensées les plus tristes et les plus profondes , Sayuri ne pensait pas entendre une voix grave et douce d'homme lui parler doucement et encore moin voir le corp censser être inanimé bouger pour s'assoir près d'elle ! Prise de stupeur elle eut donc un reflexe habituel : hurler ...

"KKkkkiiiiiiaaaahhhhhhhhhhh !!!! ><"

Comme si elle était une brouette qu'on tirait vers l'arrière , l'infirmière effrayée reculait de toute ses forces avec ses mains pour s'éloigner de plus en plus du jeune et beau garçon devant elle qui l'avait surpris .

*Nan mais les morts sa bouge pas ! ><*

Se rendant compte de son idiotie , elle se leva d'un bon et retourna vers le jeune homme qui la regardait d'un air suppris.

*J'air l'air d'une quiche ><*

"Désolée , j'ai crut que t'étais un mort vivant"

* La phrase qui tue -___-*
Revenir en haut Aller en bas
Kaen Jamerson
♥ Membre fidéle ♥
Kaen Jamerson


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2009

Une simple marche ( Sayuri ) Empty
MessageSujet: Re: Une simple marche ( Sayuri )   Une simple marche ( Sayuri ) EmptyLun 23 Fév - 22:43

Alors que la belle jeune fille n'avait pas l'air de l'avoir entendu, Kaen allait répèter. C'est alors que elle prit peur, et hurla, comme si elle venait de voir un revennant.
Kaen venait de comprendre que sûrement la jeune fille pensait que Kaen était mort. Il fit un sourire a la jeune fille qui venait de comprendre que il était bien vivant. Il fit un autre sourire a la jeune fille. Alors il dit pour faire une blague.


- Ce n'est pas grave, on me prend souvent pour un mort-vivant. Je suis désolé si je vous aies fait peur. Ce n'était aucunement mon intention. Et est-ce que je peux vous aidez, Mademoiselle ?

Dit il pour savoir le nom de la belle et jolie jeune fille a qui il avait fait peur, et il voulait ausi l'aider. Si elle c'était perdu peut-être, il se disait que une jeune fille comme elle avec une telle beauté.
Devait sûrement avoir un homme dans sa vie.
Un homme très musclé, et surtout qui a un bon statut social. Il n'espèrait plus rien de la vie, parce que la vie l'avait toujours déçu.
Alors il ne fit que continué a sourire a la jeune fille, mais au fond de lui même Kaen avait le coeur en plusieurs morceaux. Il espèrait un jour que une personne puisse les recoller. Et que enfin il puisse être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kitade
♥ Membre fidéle ♥
Sayuri Kitade


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Une simple marche ( Sayuri ) Empty
MessageSujet: Re: Une simple marche ( Sayuri )   Une simple marche ( Sayuri ) EmptyMar 24 Fév - 13:18

La jeune fille pensait réellement que le garçon aux cheveux peu discrets allait lui rire au nez après de telles bêtises dites d'un coup ! Non mais un mort comme sa , dans un cimetière , qu'elle idiote elle faisait devant l'inconnu plutôt simpathique sur le moment. Maintenant qu'elle s'était arretée , elle n'allait pas repartir tout de suite ! Perdue pour perdue autant être perdue à fond ! Mais le jeune homme paraissait un rescaper de la vie , quelqu'un de profédemment blesser . Tout , sur son visage faisait paraitre cela ...Comme si la vie n'avait pas été tendre avec lui , comme si il cherchait quelqu'un à qui s'accrocher , comme une bouée de sauvetage , dans ce monde pour survivre. Une certaien tristesse envahit le coeur de la jeune fille , elle était très compatissante à sa douleur... Sayuri , comme une mère protectrice et douce envers un enfant perdu , posa sa main sur la jour de l'inconnu.

"Na t'escuse pas .Tu vas bien ? Ce n'est pas moi qui à besoin d'aide ici =) C'est moi qui soigne ! Tu as l'air tellement triste et pâle de visage ! D'où viens-tu comme sa ? "

*J'ai vraiment un coeur d'artichaud , il faudra bien que je m'arrete un jour ! >< *

Le regard Sayuri se laissa envouter par celui du jeune homme si triste et si profond...

*J'ai mal pour lui ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaen Jamerson
♥ Membre fidéle ♥
Kaen Jamerson


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2009

Une simple marche ( Sayuri ) Empty
MessageSujet: Re: Une simple marche ( Sayuri )   Une simple marche ( Sayuri ) EmptyMer 25 Fév - 1:26

Il fit un sourire a la jeune femme, c'était la première fois que quelqu'un faisait attention a lui alors il posa sa main sur la main de la jeune femme qui avait mit sa main sur sa joue. Il se leva a la hauteur de la jeune fille et alors il prit la parole et il dit.

- Merci, c'est la première fois que quelqu'un fait attention a moi. Et oui je me sens très seul. Je me sens sans amour..

Dit il en baissant son regard vers le sol, il ne c'était pas sentit aussi seul depuis très longtemps. Il repensa a tout se qui c'était passé avec sa famille sa soeur qu'il n'avait pas vue depuis très longtemps. Et son père qui détestait sa soeur. Et qui donnait tout le poid de la compagnie sur son dos. Kaen ne voulait juste une chose.. avoir de l'amour.. mais personne ne lui en donnait au contraire tout le monde l'oubliait ou l'ignorait comme si il serait invisible. Ou qu'il ne serait pas assez bien pour se monde comme si il serai un monstre. Un monstre qui fait peur a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kitade
♥ Membre fidéle ♥
Sayuri Kitade


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Une simple marche ( Sayuri ) Empty
MessageSujet: Re: Une simple marche ( Sayuri )   Une simple marche ( Sayuri ) EmptyMer 25 Fév - 21:06

Sayuri se sentait mal pour le jeune homme.Elle le prit tendrement dans ses bras comme si c'était son propre fils et lui caressa les cheveux avec sa main , doucement comme pour l'endormir. La jeune infirmière avait une envie folle de s'occuper du garçon comme si c'était un de ses patients , le chouchouter , le soigner et le câliner comme son petit frère ou un gros nounours en peluche =3

"Ne t'inquiète plus je suis là maintenant , tu vas renconter des gens bien I love you "

Sayuri se degagea du torse du jeune homme , lui pris chaleureusement la main , souria tendrement et le tira vers elle . Elle voulait discuter un petit peu avec l'inconnu , le connaitre , apprendre son malheur , parler de tout et de rien : faire connaissance.

[b]"On se promène ? Tu habite loin d'ici ? OU tu vis dans un des lycée de cette île ? "[/b]


*Comme je suis infirmière de tout les lycée je vais surement le voir un de ces jours ! Je suis contente de rencontrer du monde =3 *
Revenir en haut Aller en bas
Kaen Jamerson
♥ Membre fidéle ♥
Kaen Jamerson


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2009

Une simple marche ( Sayuri ) Empty
MessageSujet: Re: Une simple marche ( Sayuri )   Une simple marche ( Sayuri ) EmptyJeu 26 Fév - 19:58

Quand la jeune femme le prit dans ses bras, Kaen se fit accepté part la jeune femme, il se sentait bien pour une fois, il se sentait aimé et aussi apprécier a sa juste valeur.
Il espèrait qu'il ne venait pas de tomber dans un autre piège, comme la dernière fois il c'était fait manipulé part une personne, seulement a cause que son père avait une compagnie pharmaceutique très connue. Et que a sa mort, Kaen serait l'héritier légitime de cette empire. Mais en faites Kaen ne voulait aucunement hériter de l'empire de son père.
Il ne voulait que avoir une vie paisible sans stresse. Et il savait que sa soeur depuis son enfance voulait attirer l'attention de son père. Sa soeur avait toujours été rejeté part son père, et elle méritait plus que tout d'hériter de l'empire de son père.
Même si son père allait la donner a Kaen après sa mort. Kaen la donnerait aussi tôt a sa soeur qui était plus interesser que lui part la compagnie de son père. Kaen pour l'instant ne voulait que être aimer. Et avoir des amis, et pouvoir avoir sa liberté que il désir depuis très longtemps. Il avait hâte de revoir sa soeur qui lui manquait énormément. Alors la jeune femme le rassura qu'il allait rencontrer des gens bien.
Alors la jeune femme lui prit sa main et l'attira vers elle pour l'inciter a venir marcher a ses cotés et parle de lui au même moment. Mais Kaen pour être polit dit ceci.


- Oui j'habite dans un lycée près d'ici Todai plus précisement et sa me ferait plaisir de me prommené avec vous, mais je pense que j'ai assez parler de moi. J'aimerais beaucoup en savoir sur toi ?

Dit il en souriant avec difficulté, il commença a marcher vers la sortie du cimetière avec la jeune femme, a première vue la jeune femme était pour lui une ange tombée du ciel qui lui venait en aide pour le réconforter. Kaen avait depuis très longtemps attendu quelqu'un comme la jeune femme qui pourrait lui dire que tout irait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple marche ( Sayuri ) Empty
MessageSujet: Re: Une simple marche ( Sayuri )   Une simple marche ( Sayuri ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple marche ( Sayuri )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite marche, et un royal shopping ( PV Edward )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser