Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hitomi Mitzukochi

Aller en bas 
+6
Saikû
Lowe
Hitsugaya Limanto
Kaen Jamerson
Alundra Aozora
Hitomi Mitzukochi
10 participants
AuteurMessage
Hitomi Mitzukochi
♥ Amoureux du forum ♥
Hitomi Mitzukochi


Nombre de messages : 242
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Hitomi Mitzukochi Empty
MessageSujet: Hitomi Mitzukochi   Hitomi Mitzukochi EmptyMar 17 Fév - 15:49

Nom:
Mitzukoshi

Prénom:
Hitomi

Age:
18ans

Sexualité:
Hétérosexuelle

Nationalité:
Italienne

Lycée demandé:
Sakaï<3 (Désolée Haruna^.^)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Description physique:
Hitomi est belle,elle aime prendre soin d'elle même si elle n'a pas assez d'argent pour s'acheter ce dont elle rêve... Elle est châtain aux yeux marrons (pas très original mais bon on va dire que ça rend plutôt bien...).Elle a une bouche petit et fine mais des lèvres pulpeuse. Quand elle parle son bout du nez bouge. Son visage reflète de la mélancolie et de la tristesse...En fait elle est souvent dans ses pensées...Il est rare de la voir sourire...
Elle est fine,pas comme une mannequin mais fine...Elle s'habille bien avec le peu de moyens qu'elle a. Ses gouts vestimentaires sont plutôt sur et il est rare qu'on critique sa façon de s'habiller même si elle ne peut se permettre de s'achter des grandes marques...
On dit que la notion de beauté est relative au regard du plus grand nombre sur une chose,une personne...En général les gens la trouvent magnifique même si on ne fait pas forcément attention à elle comme elle est discrète...


Caractère:
Hitomi est quelqu'un de très tendre qui adore lui fasse des cadeaux,des câlins mais très renfermée sur elle même...Elle n'ose jamais aller voir les gens et elle se méfie beaucoup d'eux donc elle n'a pas beaucoup d'amis...Elle est très généreuse et aime faire plaisir aux gens même si elle en a peu l'occasion,elle sait s'y prendre... Malheureusement sa timidité est une barrière à bien des choses... Son emblème est la Lys,depuis toute jeune c'est la fleure qu'elle préfère,son odeur,sa couleur, sa forme,ça lui rappelle quand sa mère en mettais sur son berceau quand elle était toute jeune...Elle n'aime pas trop lire mais parfois il lui arrive de lire des livres quand l'histoire l'inspire.. Ce qu'elle aime le plus faire c'est chanter,elle a une magnifique voix et son rêve serait de faire parti d'un groupe... Elle est douée partout mais se sous estime souvent et n'a pas l'esprit de compétition... Elle est discrète et évite de se faire remarquée...


Histoire:
Hitomi naquit dans une famille moyennement riche (oui cela semble bizarre vu ce que j'ai dis précédemment mais attendez de voir...).Sa mère était une chanteuse très en vogue à ce moment là et son père un grand avocat...Mais malheureusement peu de temps après l'avoir mise au monde,sa mère est morte...C'était elle ou sa mère et sa mère a préféré garder l'enfant en vie ce qui ne plaisait pas à son père car lui l'enfant...Il ne le connaissait pas alors que sa femme qu'il aimait tant...Il la connaissait depuis l'age de 15ans et jamais n'en avait aimée une autre...Il essaya de l'en dissuader mais rien à faire...Elle voulait que cet enfant qui était le sien vive,qu'il ai une bonne vie et qu'elle aussi puisse fonder une famille...De toute façon la question se reposerait à chaque fois qu'elle voudrait avoir un enfant et elle ne se faisait pas à l'idée ne pouvoir en avoir un... Son choix était fait et maintenant il était trop tard...L'enfant naquit et la mère mourut...On l'appela Hitomi en son hommage...


Le père égris de cette perte n'attacha jamais d'importance à Hitomi...Pour lui elle était comme un poison qui avait tué sa femme sous ses propres yeux et de toute façon il n'était presque jamais là,son travail lui prenait beaucoup de temps et quand il était là il passait des heures à contempler son argent...Il envisagea même d'en faire une piscine entière mais il n'en avait pas assez pour ça alors il l'étalait par terre dans sa chambre et se roulait dedans...Il avait développé une dépendance à l'argent et devenait très avare...Il ne dépensait jamais son argent et il en gardait toujours une liasse près de lui qu'il sortait de sa poche parfois pour la toucher et la sentir... Son odeur c'était comme une drogue pour lui...Ces jolis billets de toute les couleurs avec ces petits dessins et leur odeur si délicate...C'était tout pour lui!Mais il en devenait drôlement avide...Plus il en avait et plus en voulait...Alors il décida de tout mettre en bourse pour en gagner le double en peu de temps...Il y mit tout son argent,jusqu'au dernier centime...Je n'ose même pas vous dire combien il en avait mit ce fou!Il investit tout sur la même valeur qui semblait prometteuse...Au début il gagna des sommes monstres...Il ne sortait plus de chez lui,il passait des heures devant son ordinateur et la télévision pour voir comment ça se passait,ce qu'il fallait faire vendre,acheter...Il ne venait même plus au travail et il perdit tout sa clientel et puis son emplois...De toute façon il n'en avait que faire car de toute façon il était assez riche pour vivre toute une vie sans travailler...

Mais un jour...La bourse dut subir un gave craque boursier...Tout ceux qui pouvaient vendaient en masse et les autres étaient bloqués...Pas moyen de retirer le sien...Chaque jour sa somme d'argent descendait de moitié et il en devenait fou le pauvre...Au bout d'un certain moment il ne lui resta presque rien...Il était endetté,n'avait presque plus d'argent et refusait de payer les factures alors lui Hitomi se retrouvèrent à la rue...

Pendant que lui avait passé des heures à surveiller son argent,elle, souffrait affreusement de la solitude... Quand elle était riche tout le monde la détestait car ils étaient tous jaloux de sa richesse,de sa beauté et tout le reste à pars des hypocrites qui essayaient d'en profiter mais impossible car elle même n'en profitait même pas...Et quand elle fut devenu pauvre tout le monde se moqua d'elle et petit à petit ils commençaient tous à oublier son existence...Shizuka restait en élève brillante,de toute façon elle n'avait que ça à faire de ses journées et si elle voulait survivre il fallait qu'elle travaille pour avoir des bonnes notes et qu'elle ai un emplois en dehors pour gagner de l'argent....

Maintenant elle ne vivait plus avec son oncle...Elle vivait dans un vieil immeuble qui restait invendable jusqu'à maintenant au dessus d'une poissonnerie avec une vendeuse vielle fille peu avenants...Elle n'avait qu'une petite pièce de la taille d'une chambre,ici elle avait tout,une toilette,une douche,quelques vieux coussins en guise de lit,quelques livre,ses habits qu'elle avait gardé d'avants, quelques maquillage parfums et tout et un miroir dans lequel elle se regardait souvent avec tristesse...Dans son appartement rodait une odeur d'égoux et de poisson pas frai et ça devenait invivable...De temps en temps la poissonnière pour qui elle travaillait dans son temps libre venait lui donner quelques poissons semi frais...Malgré tout ça elle gardait une part de joie car c'était dans sa nature de toujours positiver mais on ne peut pas dire qu'elle avait beaucoup de raison d'être joyeuse...Elle décida d'utiliser de parfum pour sentir bon le tout et acheta une bougie...
Sa situation commençait à aller mieux,elle avait accumulé pas mal d'argent...


Quand elle dut aller au lycée elle décida de déménager loin d'ici,loin de sa réputation...Alors elle s'installa dans un grand lieux avec plusieurs bons lycées...On lui recommanda Sakaï qui était très bien pour les élèves timides comme Hitomi...Là bas elle se fit quelques amis mais elle restait encore très timide,il fallait que els gens viennent vers elle...


Code:
Code bon by Hell !

Comment avez vous connu le forum ?
Par pur hasard


Dernière édition par Hitomi Mitzukochi le Mar 24 Fév - 21:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alundra Aozora
► Administratrice ◄
Alundra Aozora


Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Hitomi Mitzukochi Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Mitzukochi   Hitomi Mitzukochi EmptyMar 17 Fév - 17:09


    Ta fiche demande à être étoffer un peu pour les parties déjà écrite =) !
    Quand elle sera finit, si tu ne sais toujours pas quel lycée choisir, compte sur nous pour te conseiller :4: Mais tu as l'air bien partie pour
    Haruna ou Sakai !

      Bienvenue, sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-x-life.forumactif.fr
Kaen Jamerson
♥ Membre fidéle ♥
Kaen Jamerson


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2009

Hitomi Mitzukochi Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Mitzukochi   Hitomi Mitzukochi EmptyMar 17 Fév - 19:46

Bienvenue :2:
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Limanto
♥ Membre fidéle ♥
Hitsugaya Limanto


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

Hitomi Mitzukochi Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Mitzukochi   Hitomi Mitzukochi EmptyMar 17 Fév - 20:11

BienCome a toi

Peut-être future Harunienne x)
Revenir en haut Aller en bas
http://skyantony812.skyrock.com
Hitomi Mitzukochi
♥ Amoureux du forum ♥
Hitomi Mitzukochi


Nombre de messages : 242
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Hitomi Mitzukochi Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Mitzukochi   Hitomi Mitzukochi EmptyMar 17 Fév - 20:19

Quand je l'avais postée elle n'était pas du tout prête,là je continue de l'étoffer & il faut que je crée mon histoire mais pour ça j'ai une petite idée=P
En tout cas merci pour cet accueuil ça fait plaisir!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowe
♥ Amoureux du forum ♥
Lowe


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Hitomi Mitzukochi Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Mitzukochi   Hitomi Mitzukochi EmptyMar 17 Fév - 22:57

Bienvenue! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Saikû
♥ Amoureux du forum ♥
Saikû


Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2007

Hitomi Mitzukochi Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Mitzukochi   Hitomi Mitzukochi EmptyMer 18 Fév - 5:07

Owi oWi owI .!!!
Viens à Haruna =D .!!

Spoiler:


Bienvenue, j'aime ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Mitzukochi
♥ Amoureux du forum ♥
Hitomi Mitzukochi


Nombre de messages : 242
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Hitomi Mitzukochi Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Mitzukochi   Hitomi Mitzukochi EmptyMar 24 Fév - 1:16

Merci:)
J'avais fini ma fiche mais j'ai eu un beug de pc & j'étais partie en vacance!Promis demain soir en + tard elle est prête!Ou alors....PUNISSEZ MOI=D
(gamine...)


Bon comme j'ai l'impression d'avoir des affinités avec les haruniens...J'vais essayer d'y entrer=P
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Hitomi Mitzukochi Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Mitzukochi   Hitomi Mitzukochi EmptyMar 24 Fév - 2:18

le punissez moi c'est plus de par chez nous mais bon xD

Bienvenue à toi Hitomi
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yagami
► Administrateur ◄
Hell Yagami


Nombre de messages : 760
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Hitomi Mitzukochi Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Mitzukochi   Hitomi Mitzukochi EmptyMar 24 Fév - 11:40

J'en profite pour cacher le code, parce que bon x) !

Bienviendue, par Minùù, et bon finissage de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyanblog.blogspot.com
Sayuri Kitade
♥ Membre fidéle ♥
Sayuri Kitade


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Hitomi Mitzukochi Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Mitzukochi   Hitomi Mitzukochi EmptyMar 24 Fév - 12:02

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Mitzukochi
♥ Amoureux du forum ♥
Hitomi Mitzukochi


Nombre de messages : 242
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Hitomi Mitzukochi Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Mitzukochi   Hitomi Mitzukochi EmptyMar 24 Fév - 17:24

Bon moi j'ai fait une histoire,presque terminée d'ailleur... Enfait j'hésite entre tout les lycées car je epux m'adapter à tous^.^Donc j'ai vu que j'avais des affinités avec Haruna mais j'aimerais bien quand même un petit conseil au sujet de mon lycée^^
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sumino
♥ Membre fidéle ♥
Makie Sumino


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Hitomi Mitzukochi Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Mitzukochi   Hitomi Mitzukochi EmptyMar 24 Fév - 17:40

Moi j'te vois super bien à Sakaï Very Happy Surtout en relisant le caractère de ton persooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Mitzukochi
♥ Amoureux du forum ♥
Hitomi Mitzukochi


Nombre de messages : 242
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Hitomi Mitzukochi Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Mitzukochi   Hitomi Mitzukochi EmptyMar 24 Fév - 17:47

Oui t'as surement pas tort^^J'attends encore quelques avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Alundra Aozora
► Administratrice ◄
Alundra Aozora


Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Hitomi Mitzukochi Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Mitzukochi   Hitomi Mitzukochi EmptyMar 24 Fév - 20:30


    Validée pour Sakaï, comme on a dit :5:
    Ne t'en fais pas, tu auras plein d'occasion de rencontrer les élèves d'Haruna =P


Dernière édition par Alundra Aozora le Mar 24 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-x-life.forumactif.fr
Hitomi Mitzukochi
♥ Amoureux du forum ♥
Hitomi Mitzukochi


Nombre de messages : 242
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2009

Hitomi Mitzukochi Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Mitzukochi   Hitomi Mitzukochi EmptyMar 24 Fév - 21:26

J'ai fini ma fiiche!!!<3 Pas besoin qu'on me punisse^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitomi Mitzukochi Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Mitzukochi   Hitomi Mitzukochi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitomi Mitzukochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Règlements - Présentations :: Présentation de votre personnage :: Anciennes fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser