Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'arriver de Edward au lycée de Kanji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward
♥ Membre installé ♥
Edward


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

l'arriver de Edward au lycée de Kanji Empty
MessageSujet: l'arriver de Edward au lycée de Kanji   l'arriver de Edward au lycée de Kanji EmptyDim 8 Fév - 20:50

Après avoirs échapper de peux a un vol pur et dur par trois lycéen a peine arriver a son nouveaux lycée celui de Kenji. Edward entras dans le bâtiment du lycée qui étais en piteux états, des tags un peu partout sur les murs des jeunes entrain de boire des bières et même d’autres qui étais trop occuper par leur petits amie . Edward commences a se demander si il n’aurais pas mieux fais de laisser son BMX un peu plus loin du lycée pour éviter de se le faire voler. Il avances alors dans le lycée et trouvas une salle ou se trouvais plusieurs tables et chaise en vrac et pas réellement en bon états, mais il décidas de s’asseoir a une chaise près d’une table qui lui semblais asser résistante pour supporter son poids et celui de son sac ou se trouvais ses vêtements et affaires personnelles.

*** j’ai bien fais de me mettre ici au moins j’éviterais les problèmes. Enfin je l’espère …. De plus je ne sais même pas ou se trouve le bureau du directeurs pour que je lui demande une chambre d’étudiants et je sens que si je m’aventure plus dans le lycée je vais avoirs des ennuis! Donc restons la le temps que je me repose ***

Edward commences alors a se décontracter et a bien se poser sur la chaise ou il étais et comencas a observer la vie du lycée de Kenji, selon ses conclusion tous le lycée devais être pourris jusque a la moelle mais il devais bien i avoir au une personne autres que lui dans se lycée qui ne serais pas dingue ou simplement accros a la violences et au drogue. Edward ayant vécue comme un bon fils de militaires n’étais pas attirer par ces choses la, même si un verre d’alcool ne lui déplaisais pas de temps en temps, il préférais quand même éviter .

*** dommage que vous n’ayez pas eu asser de sous pour m’envoyer dans un autres lycée… enfin bon on feras avec !****
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki Minase
♥ Amoureux du forum ♥
Nayuki Minase


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2009

l'arriver de Edward au lycée de Kanji Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Edward au lycée de Kanji   l'arriver de Edward au lycée de Kanji EmptyLun 9 Fév - 19:16

Nayuki vagabondait dans le lycée Kenji pour trouver quelqu'un à qui parler . Elle n'avait pas vraiment eut le temps de se faire des amis et la visite qu'elle avait faite quelques jours plus tôt s'averra plus courte que prevue car elle se perdit seulement au bout de vingts minutes. Les couloirs étaient tellement dégradés qu'on pouvait voir sur les murs aparaitre l'ancienne couche de peinture surement très vieille maintenant . POurquoi était-elle venue dans ce lycée pourrit ? Allez savoir pourquoi ! Elle aurait très bien put choisir un lycée bien meilleur que ce lui là mais seulement elle ne savait pas lequel choisir et elle avait donc jouer aux flechettes avec ses frères pour decider ! Enfin ! Cela n'était pas si mal puisqu'apparamment ce lycée était surpeuplé de garçons , comme sa elle ne serait pas totalement perdue !

"Je vais allez visiter les salles moi ! J'èspère que c'est pas autant dégradé que les couloirs et tout le reste parce que sinon ...Ca craint !! "

Toutes les salles étaient vides ! A croire qu'ils n'avaient pas cours !, ou plutôt qu'ils s'échaient tous ... Seule une salle était ouverte . La seule ou on pouvait voir une forme noire dans les vitres floues . Nayuki se mit à avancer vers la porte et scruta la personne assise : Un jeune garçon aux cheveux courts le regard dans le vide .

"Salut toi =3 Pourquoi t'es tout seul ? "

* Tiens tiens un élève qui à l'air plutôt normal ! *
Revenir en haut Aller en bas
Edward
♥ Membre installé ♥
Edward


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

l'arriver de Edward au lycée de Kanji Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Edward au lycée de Kanji   l'arriver de Edward au lycée de Kanji EmptyLun 9 Fév - 20:23

Une petite dizaines de minutes étais passer depuis que Edward s’étais poser dans la salle du foyer des jeunes en piteux états du lycée de Kenji que une fille vint a lui. Elle étais mignonne et possédais des atout asser consequand, un tous petits peu plus petits que Edward et avec des cheveux bleu courts et en bataille. Edward ne la regarda pas plus longtemps et fis semblants de ne pas l’avoir vue rentrer dans la salle, mais il dus se résigner a lui parler quand elle lui parlas.

"Salut toi =3 Pourquoi t'es tout seul ? "

Malgré l’entraînement de son père pour rester calme dans toute situations il n’avais pas étais entraîner pour être calme lorsque une fille lui parlais et surtout si il trouvais cette fille mignonne. Edward rougis a la questions de la jeunes fille et finalement lui répondis tous en essayant de moins rougir.

- Je viens juste d’arriver aujourd’hui et je ne savais pas ou aller pour demander une chambre d’étudiants et vue que je ne voulais pas m’attirer d’autre ennuis je me suis dis que je ferais mieux de laisser un peu le temps passer voir si un proviseur passerais mais j’ai l’impressions que ils se fonts rare par ici .

Edward étais encore un peu rouge a la vue de la fille au cheveux bleu et ces pour celas qu’il évitais de la regarder droits dans les yeux et regardais plutôt droits devants lui, il se rendais bien compte qu'il devais passer pour un pauvres imbéciles qui aurais du mal a regarder une fille mignonnes… puis pour éviter de passer réellement pour un moins que rien il réussis a dire une dernières choses avant que la fille lui réponde .

- au faite mon nom et Edward Miyamoto et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki Minase
♥ Amoureux du forum ♥
Nayuki Minase


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2009

l'arriver de Edward au lycée de Kanji Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Edward au lycée de Kanji   l'arriver de Edward au lycée de Kanji EmptyLun 9 Fév - 23:12

* Petit timide ? mais que c'est mignon tout sa ! Il a aps bien choisit son Lycée celui-là , il va avoir beaucoup de problème il se défend pas et qu'il est tout réservé =/ Pas grave j'le protègerais xD Mais il est mignon à rougir comme sa ! Je l'intimide peut-être =P *

Nayuki , abusant lègèrement de son pouvoir d'intimidation face au jeune garçon tout timide , s'approcha tout doucement vers lui et approcha ses lèvres de son oreille gauche et doucement elle lui chuchotta :

" :21: Moi c'est Na-Yu-Ki , Mais Nayu suffira =P "

Puis tout en tournant autour de lui, elle le regardait intensément .

* Je suis méchante heiin ? >< *

Elle s'arreta sur son oreille droite cette fois-ci et lui chuchota une nouvelle fois une petite phrase :

"Tu vas pas rester tout seul , non ? =P Viens avec moi on va visiter les chambres *w* "

Elle posa sa main sur la cuisse musclée du jeune homme et le regarda dans les yeux .

Ce petit jeu de regard devenait plutôt interessant ! Va t-il baisser sa garde ? Abandonner ou tout simplment la suivre gentillement sans broncher =P Peut-être afrontera-t-il sa timidité face à la jeune fille joueuse et qui le taquinait un petit peu ...

*Viens me voir petit petit *w* *
Revenir en haut Aller en bas
Edward
♥ Membre installé ♥
Edward


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

l'arriver de Edward au lycée de Kanji Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Edward au lycée de Kanji   l'arriver de Edward au lycée de Kanji EmptyLun 9 Fév - 23:40

" Moi c'est Na-Yu-Ki , Mais Nayu suffira =P "

La fille se nommait Nayu venais de lui dire cette phrases en chuchotant dans son oreille gauche et Edward comencas a rougir a en devenir comme une tomate, dans cette situation la il aurais préférer se retrouver avec les trois gamins de tous a l’heure fois deux car au moins il aurais sus gérer XD il avais aussi une jolie vue sur un balcon mais préféras détourner son regard et respecter l’intimité de Nayu. Pour se détendre il comencas a se balancer sur sa chaise mais Nayu fis le tour et lui chuchotas encore a l’oreille mais cette fois si la droite.

"Tu vas pas rester tout seul , non ? =P Viens avec moi on va visiter les chambres *w* "

Et de plus elle venais de poser sa main sur sa cuisse !! Edward qui cette fois si étais a la limite de l’explosions de rouge sur son visage perdis l’équilibre de sa chaise juste après que elle avais placer sa main, il se fis a peine remarquer dans toute la salle et voir même par l’entrouverture de la porte et des rires commencèrent a arriver, Edward se relevas d’un seul geste et son regard d’un jeune innocent venais de passer a un regard d’une personnes près a tuer pour une raisons quelconque et les rires cessèrent même si son visage étais toujours rouge, il s’essuyas l’arrière train de la poussières qui si étais mis, pris son sac et remis la chaise droite tous en regardants la porte.

- Parfais alors je te suis en esperantos que les chambres sois en meilleurs états que se foyer…

Malgrer que sa sois une fille il répondais toujours aussi froidement enfin moins que avec un mec et Edward décidas de se laisser guider par cette fameuse Nayu il fallais bien que il découvre le lycée sous toute ses formes .
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki Minase
♥ Amoureux du forum ♥
Nayuki Minase


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2009

l'arriver de Edward au lycée de Kanji Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Edward au lycée de Kanji   l'arriver de Edward au lycée de Kanji EmptyMar 10 Fév - 22:24

Nayuki s'amusait beaucoup à jouer avec le jeune Edward ! Depuis quelques années c'était devenu son jeu favoris : séduire les plus timides rien qu'en faisant des gestes simples mais bien placés. Depuis qu'elle était petite , elle ne restait rien qu'avec des personnes de sexe masculin et avait donc apris quel étaient les points fort et faible de garçons , ce qui l'arrangeait bien pour son petit jeu .

"J'èspère aussi ! Enfin , ils ne devraient pas être pire que sa , c'est pas vraiment possible ! Alors parle moi un peu de toi Edward =) Tu viens d'où ? Puis , pourquoi venir dans ce lycée ? Tu à l'air tellement mal à l'aise avec la population d'ici ^^' "

La curiosité de la jeune fille avait rpis le dessus ! Mais pour se faire des amis il fallait oser parler parler avec les élèves , ce qu'elle n'hésitait donc pas à faire , ce n'était pas une jeune fille d'un tempéramment timide au contraire elle était pleine de vie et spure d'elle !

Nayuki le prit par le bras et ils sortirent de la salle se dirigeant vers les chambres. Les murs dégradés lui faisait vraiment pitier ! Elle allait peut-être poser sa candidature pour le conseil du lycée ! Comme ça , elle ferait repeindre les murs et elle pourrait regarder les garçons suer toute la journée et leur apporter des bouteilles d'eau en les renversant , biensure sans faire exprès , [*w*] sur leur beau tee-shirt qui se mouillerait et qui ferait ressortir leurs muscles d'acier ! Mmmhh ...Elle bavait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Edward
♥ Membre installé ♥
Edward


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2009

l'arriver de Edward au lycée de Kanji Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Edward au lycée de Kanji   l'arriver de Edward au lycée de Kanji EmptyMar 10 Fév - 22:49

"J'espère aussi ! Enfin , ils ne devraient pas être pire que sa , c'est pas vraiment possible ! Alors parle moi un peu de toi Edward =) Tu viens d'où ? Puis , pourquoi venir dans ce lycée ? Tu à l'air tellement mal à l'aise avec la population d'ici ^^' "

Nayu le pris d'avance et elle lui pris son bras pour avancer dans les couloirs du lycée de kenji. Edward étais encore un peu rouge mais beaucoup moins que tous a l'heure et quand Nayu lui posas ses questions il répondis sans réellement tous dire sur lui.

- Je viens de la ville juste a coter de cette iles et si je suis venue a se lycée ces car mes parents non pas eu réellement asser de sous pour me payer un autres lycée, mais bon je men contente même si je hais devoirs être avec des sécheurs en tous genre et des droguer.... on vas dire que je ne fus pas habituer a habiter avec des personnes comme sa... enfin toi tu a l'air différentes des autres filles que j'ai vue dans se lycée pour le moments.

Edward rougis un peu a sa réponses, même si c'étais trop tôt pour dire que il aimais cette fille, il l'appréciais car elle semblais être sincère et l'inverse de lui, donc ouverte et pas froide du tous! Mais pour éviter que il sois le seul a dire son passé il demanda a Nayu qui l'entrainais toujours accrocher a son bras et il appréciais se geste .

- Et toi ? d'où viens tu ? et pourquoi tu et dans se lycée tu semble différentes de toute ces autres filles qui ressemble plus a des catins ....
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki Minase
♥ Amoureux du forum ♥
Nayuki Minase


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2009

l'arriver de Edward au lycée de Kanji Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Edward au lycée de Kanji   l'arriver de Edward au lycée de Kanji EmptySam 21 Fév - 14:49

Nayuki regardait d'un air dégoutée les murs sales des couloirs étroits et dégradés.Même en prison , c'était surement plus propre qu'ici .

* Sa craint quand même *

-Moi ? Je viens d'assez loin ^^' Je suis venue en bateau jusqu'ici ! Tu sais bien que ce lycée n'ait pas l'air très très accueillant au premier abord , je suis sûre qu'il y a surement des choses positives ou des personnes sympathiques ! Il ne peut pas y avoir que des tarés des drogués ou je ne sais trop quoi d'autres ! Il y a forcément des gens qui sont fréquentable ! Mais tu as tout le temps de decouvrir cet endroit ! Tu viens juste d'arriver après tout =) Alors surtout ne tinquiète pas ce n'est pas tous des idiots , j'en suis certaine.Enfin plutôt j'èspère bien !

Elle lui fit un grand sourire et s'arreta devant une porte avec marquer chambre 1 !

* On va au moin voir à quoi ressemble un peu près les chambres de ce lycée plus que pourri ! *

-Elles ont des apparences de catins comme tu dit mais elles ne le sont pas toutes ! C'est juste une apparence pour se donner l'air "cool" tinquiète pas j'en connais un rayon ! C'était pareil dans mon ancienne ville mais bon je vais pas m'étaler sur mon ancienne vie !

Nayuki ouvrit doucement la porte grinçante et fut plus que surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver de Edward au lycée de Kanji Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de Edward au lycée de Kanji   l'arriver de Edward au lycée de Kanji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de Edward au lycée de Kanji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edward
» Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Kenji :: Ancien foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser