Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Culotte ou String ? [pv Junko Sakurai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shintarô Amano
♥ Membre installé ♥
Shintarô Amano


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2009

Culotte ou String ? [pv Junko Sakurai] Empty
MessageSujet: Culotte ou String ? [pv Junko Sakurai]   Culotte ou String ? [pv Junko Sakurai] EmptySam 7 Fév - 20:35

    Nom d'un chien, je n'avais jamais autant vu de monde de ma vie. A croire que les soldes venaient de commencer. Et ça s'agite, ça bouscule, tout ça pour deux ou trois malheureuses fringues. Bref, je préfèrais me retirer rapidement de la foule avant de finir empallé dans le sol. Mais quelle idée d'aller faire les boutiques.. A oui, histoire de draguer les jolies jeunes filles, je n'étais pas vraiment sortit pour faire du lèche-vitrine mais pour me trouver une copine. Aïe, la journée commencée plutôt mal. En sortant du magasin, je me dirigeai vers le marchand de glace, j'avais une folle envie de chocolat. Hmm, rien de mieux qu'une glace quand on a chaud. Après deux trois léchouilles, je continuai ma marche, la route était truffée de trou plus où moins gros. C'était vraiment casse gueule et bien sûr, comme j'étais du genre tête en l'air, pas manqué, je me pris le pied dans une des creuvasses. Bousculant au passage une jeune fille. Par chance je n'étais pas tombé mais.. je ne pouvais pas en dire autant de ma boule au chocolat. Aïe.. conséquences ?


Dernière édition par Shintarô Amano le Dim 8 Fév - 3:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junko Sakurai
♥ Membre installé ♥
Junko Sakurai


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2009

Culotte ou String ? [pv Junko Sakurai] Empty
MessageSujet: Re: Culotte ou String ? [pv Junko Sakurai]   Culotte ou String ? [pv Junko Sakurai] EmptySam 7 Fév - 22:05

L'enfer des cours fut enfin terminé, c'est en trainant les pieds avec si peu d'élégance que Jun, se dirigea vers la sortie. Elle semblait avoir le moral à zéro. Cela dit, elle avait bien des façon d'y remédier. Premièrement, prendre l'air, deuxièmement, shopping. De plus, elle avait une folle envie de renouveller sa garde robe. Hop, pas une minute à perdre, direction le centre commercial.

Après avoir payer le pervers de conducteur de taxi, la jeune femme se rendit dans les premiers magasins. Vêtu comme à son habitude, ta top mettant sa poitrine en valeur ainsi qu'une mini jupe et des talons aiguilles. Aguichante ? Non à peine. Bref, après avoir dévalisé deux trois magasins, elle suivit la foule, encombrée de ses nombreux sacs. La jeune femme remarqua que la route était dans un sale état, des trous en veux-tu en voilà. Elle tentait de ne pas se prendre les pieds dans l'uns deux, les évitant avec grâce, imaginez la galère en talons. Mais.. une personne finit par la bousculer violemment, ce qui la fit tomber en avant. Par chance, elle se rattrapa avec ses mains.. ouille !! Elle se retourna brusquement pour réprimer celui ou celle responsable de sa chute.


" Hey !! Tu.. "

Mais elle n'eut le temps de finir sa phrase, qu'une substance froide et molle vint lui tomber sur le décolleté, ce qui s'avéré être en réalité une boule de glace parfum chocolat. La jeune femme se redressa, laissant tous ses sacs éparpillés sur le sol. Elle tomba nez à nez avec une jeune homme, qui au passage était charmant mais un peu trop endormi. La jeune femme devint rouge de colère. Elle se mit à hurler.

" Non mais tu peux pas faire un peu attention pauvre crétin !! Tu sais combien ça coûte ça ? J'éspère pour toi que ça partira à la machine sinon je te castre !! "

Les dégâts ne furent pas uniquement sur le petit haut sexy de la demoiselle. Elle s'était en plus de ça, écorchée les genoux et les mains. Il ne manquerait plus qu'elle se casse un ongle. Elle enragea. Continuant ses réprimandes sur le jeune inconnue maladroit.

" Regarde moi ça, tu m'as abîmé la peau.. et dire que je passe la moitié de mon temps à en prendre le plus grand soin.. mes ongles ! ah non.. ça va .. ouf.. "

Elle finit par se focaliser sur elle-même, en oubliant la présence de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô Amano
♥ Membre installé ♥
Shintarô Amano


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2009

Culotte ou String ? [pv Junko Sakurai] Empty
MessageSujet: Re: Culotte ou String ? [pv Junko Sakurai]   Culotte ou String ? [pv Junko Sakurai] EmptyDim 8 Fév - 3:40

    Les yeux rivaient sur mon cornet de glace, sans glace, j'avais un peu de mal à récapituler tout ce qui venait de se passer. Je relevai les yeux, qui se posèrent sur un superbe canon. Jambes fines et longues, mini jupe, visage angélique, longue cheveulure blonde, une énorme poitrine dissimulée sous un haut sexy, tâché de glace au chocolat. Ah, la boulette !! Je fis un sourire nerveux, cela dit, je n'eus même pas le temps de m'excuser, que la déesse m'aboya dessus. Elle m'insulta, m'accusant d'avoir sali son débardeur hors de prix. De plus, elle se promettait de me stériliser si par malheur, la tâche ne disparaîtrait pas. J'eus un coup de chaud, cette fille, aussi belle soit-elle, était légèrement effrayante. Je tentai de me justifier mais elle me coupa la parole, enchaînant avec ses sermons, ajoutant que j'avais osé abîmer son corps de rêve.

    Par la suite, elle m'ignora totalement, vérifiant que ses ongles n'avaient pas étaient brisés lors de sa chute. C'était quoi son problème au juste ? Okay, je l'avais bousculé mais ça n'était pas volontaire, okay, ma glace avait encrassé ses vêtements mais encore une fois, ce n'était pas volontaire et en plus de cela, j'allais m'excuser. Et puis, quoi encore, pour qui se prenait-elle ? Une princesse ? Non mais..

    La jeune arrogante bien trop occupée à s'examiner, ne fit même plus attention à moi. Je comptais bien lui faire payer. J'attrapai l'extrémité de sa jupe et la souleva d'un geste vif, accompagnant mon geste de quelques paroles à son égard.


    " Tant qu'il n'y a rien de déglingué là dessous.. Oh !! Jolie lingerie !! "

    C'est avec un sourire benêt que je profitais de la vue. Et oui, la vengeance est un plat qui se mange froid.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Sakurai
♥ Membre installé ♥
Junko Sakurai


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2009

Culotte ou String ? [pv Junko Sakurai] Empty
MessageSujet: Re: Culotte ou String ? [pv Junko Sakurai]   Culotte ou String ? [pv Junko Sakurai] EmptyDim 8 Fév - 11:23

La jeune homme semblait rester très neutre face aux hurlements de l'hystérique jeune fille. Cela dit, cette dernière était bien trop occupée à se chercher des blessures, qu'elle ne le remarqua même pas. Ca n'échappa pas au jeune étudiant qui s'en attendre, saisit la jupe de Jun du bout des doigts et jeta un coup d'oeil dessous. Il fit même part de ses petites remarques vicieuses à l'égard des sous-vêtements de la jeune femme. Junko écarquilla les yeux, puis fronça les sourcils avant de coller une droite au jeune obsédé. Elle n'hésita pas à lui rugir dessus, une fois de plus.

" Non mais faut pas se gêner !! Espèce de sale pervers, obsédé, vicieux !! "

La jeune femme s'éloigna quelques peu de l'individu, décidément, elle ne tombait que sur des gens douteux aujourd'hui. Il faut dire que la jeune femme était très provocatrice avec ses habits courts. Il était donc normal qu'elle se fasse harceler. Mais bon, ce n'était pas une raison pour qu'on se permette de regarder son sa jupe d'une manière aussi direct.


Dernière édition par Junko Sakurai le Dim 8 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô Amano
♥ Membre installé ♥
Shintarô Amano


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2009

Culotte ou String ? [pv Junko Sakurai] Empty
MessageSujet: Re: Culotte ou String ? [pv Junko Sakurai]   Culotte ou String ? [pv Junko Sakurai] EmptyDim 8 Fév - 11:55

    Que c'était bon de se rincer l'oeil sur une jolie petite culotte. Cela dit, mon bon temps fut de très court instant, puisque le poing de la jeune femme vint s'écraser sur ma joue. Je fus si surpris que je basculai avant de me retrouver sur le dos, entre les dizaines de sacs qui provenaient de différents magasins. Je devais avouer qu'elle avait une bonne droite et qu'elle m'avait séché. J'avais un peu honte de mettre fait démonté par une fille mais en même temps, je l'avais bien cherché. Cependant, je n'étais pas plus mécontent de ma position du moment. Allongé sur le sol, les yeux rivait vers le ciel, je pouvais distingué très nettement les très jolies jambes de mademoiselle ainsi que la totalité de son arrière train. J'affichai un sourire légèrement vicelard. Bien qu'elle m'ai aligné, je n'étais pas disposé à la laisser tranquil pour le moment.

    " Hmm.. tu sais que j'ai une bien meilleur vue ici !! "

    J'avais sans doute signé mon arrêt de mort vu le tempérament de la jeune femme mais qu'importe, je m'amusais bien. Je tentai de me relever, sur mes gardes cette fois-ci, au cas où, la demoiselle tenterait de m'assomer pour de bon. Il fallait que je me fasse pardonner, bien que pas tout n'était de ma faute dans cette histoire mais c'est vrai que j'avais un peu abuser en soulevant sa jupe. Ramassant deux trois des paquets qui résidés sur le sol, je lui proposais de lui payer un coup, lui tendant les sacs au passage.

    " Un café ? "

    Sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Sakurai
♥ Membre installé ♥
Junko Sakurai


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2009

Culotte ou String ? [pv Junko Sakurai] Empty
MessageSujet: Re: Culotte ou String ? [pv Junko Sakurai]   Culotte ou String ? [pv Junko Sakurai] EmptyDim 8 Fév - 14:06

Jun hallucinait, à croire que la mandalle qu'elle venait de coller à l'importun, n'avait apparement pas suffit. Le jeune homme, même à terre, continuait ces petites reflexion perverses. La jeune femme enrageait, tandis que celui-ci ricané. Il affirma que la vue était bien meilleur d'en bas, Junko se retenait pour ne pas piétiner sa face d'obsédé. Elle se contenta juste de le menacer, d'une voix grave et de son regard de vipère.

" Tu veux creuver ? "

A croire qu'il était suicidaire, bref.. par la suite, le jeune homme se redressa, quelques paquets à la main qu'il tendit à la Jun, tout en lui proposant d'aller boir un café. A quoi jouait-il au juste ? Etait-ce pour se faire pardonner ou cherchait-il vraiment à mourir aujourd'hui ? Junko lui arracha les sacs des mains, en croyant bien qu'il porterait les autres. Il lui devait bien ça.

" Et comment !! Long et sans sucre !! "

La jeune femme emboîta le pas au jeune garçon sans même savoir où était le café le plus proche. Elle poursuivis, il était sans doute temps de faire les présentations.

" Et c'est quoi ton nom le pervers ? "

Quoi qu'il dise, elle comptait bien l'appeller pervers pendant un petit moment, histoire de compenser les misères qu'il lui avait fait subir.


Dernière édition par Junko Sakurai le Dim 8 Fév - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô Amano
♥ Membre installé ♥
Shintarô Amano


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2009

Culotte ou String ? [pv Junko Sakurai] Empty
MessageSujet: Re: Culotte ou String ? [pv Junko Sakurai]   Culotte ou String ? [pv Junko Sakurai] EmptyDim 8 Fév - 14:34

    La jeune femme ne semblait pas vraiment apprécier mes petites pointes d'humour, c'est fou ce qu'elle pouvait être désagréable. Elle vint même à me menacer, je pris peur, qui sait ce qu'elle pouvait bien faire ? Elle venait déjà de me détruire la joue gauche. De plus, je n'étais pas du tout du genre à me battre avec une fille, enfin à me battre tout court. Elle finit par me retirer les paquets des mains avec brutalité, était-ce vraiment une femme ? Vu son cu.. sa silhouette, je dirais que oui mais mentalement ?! Elle avait plus tendance à agir comme un mec impulsif. D'un côté, ça n'était déplaisant une fille avec un fort caractère mais d'un autre, ça faisait peur. Elle finit par accepter ma proposition, avec une façon bien à elle, exgigeant un café long et sans sucre. Je levai les yeux aux ciel, sourire aux lèvres.

    " Bien évidemment.. pour la ligne, ça serait du gâchis !! "

    Elle commença à partir, laissant la moitié de ses achats par terre qui seront sans doute pour ma pomme. J'en profitai qu'elle soit tourner pour admirer son adorable popotin. Wouu, quelle fille !! Bref, je ramassai le reste de ses affaires, pensant qu'il fallait peut-être un régiment. Finalement, je me débrouillais à transporter tous ça. Elle avait vraiment décider de me punir. Le temps que je m'organise, elle était déjà à quelques mètres devant moi.

    " Hey !! Attends moi.. euh.. machine !! "

    Je finis par la rejoindre. Elle me demanda mon nom malgré le fait qu'elle met déjà attribuée un petit surnom. Le pervers, ça allait me rester. Je souris, c'était déjà une bonne chose que malgré ce que je lui avais fait subir, qu'elle veuille encore savoir mon prénom. Je souris bêtement, avançant à son rythme.

    " Shintarô.. mais on m'appelle Shin. Et toi, princesse ? "

    J'espérais qu'elle veuille bien me donner son nom et par la suite son numéro de téléphone. On peut rêver ! Nous arrivâmes enfin au café, ce dernier s'appeller, " Aux âmes soeurs", et ben voyons !! Bref, ayant les bras trop pris pour faire le gentlement et ouvrir la porte, j'attendais que mademoiselle veuille bien se donner la peine de tirer la poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Junko Sakurai
♥ Membre installé ♥
Junko Sakurai


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2009

Culotte ou String ? [pv Junko Sakurai] Empty
MessageSujet: Re: Culotte ou String ? [pv Junko Sakurai]   Culotte ou String ? [pv Junko Sakurai] EmptyDim 8 Fév - 17:45

Le jeune pervers répondait au nom de Shintarô, original pensait Jun, Shin, peut-être un peu moins. Enfin, apparement, les deux jeunes personnes préféraient qu'on les appelles par leur diminutifs, allez savoir pourquoi ? Junko n'avait pas vraiment de raison.. Shin traînassait derrière, marmonant quelques phrases que la jeune femme eu un peu de mal à saisir, enfin, vallait mieux pas qu'elle comprenne. Une fois au café, se fut au tour de la jeune femme de se présenter. Elle hésita un court instant, puis, après tout se lança.

" Appelle moi simplement Jun ! "

Elle était rassurée de savoir qu'elle avait le dessus avec ce mec là. Au moindre faux pas, Jun utiliserait sa technique fatale, le fameux coup de boule. Néanmoins, Shintarô se montra un peu plus raisonnable que tout à l'heure, il s'était même donné la peine de porter les derniers paquets de la jeune femme. Cela dit, pour la porte s'était encore une autre histoire. Les mains apparement trop prises, Shin ne pouvait tenir la porte, se tournant vers la jeune femme afin de lui faire passer le message. Junko soupira, attrapant la poignet, qu'elle tira vers elle.

" Décidement, tu sers vraiment à rien !! "

Elle ouvrit la porte et entra la première. Après tout, c'était elle la fille, cela dit, elle fit un petit effort et retint la porte afin que Monsieur Shin puisse entrer. Une fois que les deux eurent franchit le seuil, ils prirent une table, non loin de la fenêtre. Jun s'assit en silence, préférant broyer du noir en regardant à l'exterieur. C'était un très jolie café, seul le nom laissé à désirer. Il faut dire que ce n'était pas trop le jour de faire ce genre de plaisanterie pour Jun. Elle avait accumulé pas mal de choses agaçantes aujourd'hui. Elle avait dû supporter les cours, se rendre en ville en taxi dont le conducteur était un sale porc, elle était tombait à cause d'un boulet qui en plus de ça lui avait ruiné son top et pour finir, elle devrait sans doute ce le coltiner toute l'après-midi. C'était vraiment la journée d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô Amano
♥ Membre installé ♥
Shintarô Amano


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2009

Culotte ou String ? [pv Junko Sakurai] Empty
MessageSujet: Re: Culotte ou String ? [pv Junko Sakurai]   Culotte ou String ? [pv Junko Sakurai] EmptyLun 9 Fév - 0:52

    Yes, je savais enfin son nom, après tout ça vallait le coup d'attendre. Je l'appelerais désormais Jun. Par la suite, elle ouvrir la porte, me certifiant que je n'étais pas un garçon utile, peut-être mais je n'étais pas non plus une machine. Ses sacs m'emcombraient tellement que je ne pouvais me servir de mes mains si ce n'est pour les porter. Bref, elle eue quand même la gentillesse de me tenir la porte. Ensuite, Jun nous choisit une table, près de la fenêtre. Je me débarrassé enfin des paquets et m'assis. J'appelai le serveur afin qu'il nous apporte deux café et quelques petits gâteaux. Je me retourna vers la jeune femme qui semblait à présent fort déprimée. Je me penchai légèrement vers elle, tentant de capter son regard.

    " Bah alors, tu boude.. si c'est pour l'histoire de la jupe.. je m'excuse mais c'est pas la peine de faire une tête de six pieds de long !! "

    Je n'étais pas vraiment sûr que mes débilités soit la cause de sa bouderie. La serveur arriva, posant les deux café ainsi que les gateaux devant notre nez. Je ne pu m'empêcher de manger, j'avais faim, après l'effort le réconfort.. Attrapant un gâteau, je le tendis à la jeune femme, sourire aux lèvres.

    " Tiens mange, ça ira mieux après !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culotte ou String ? [pv Junko Sakurai] Empty
MessageSujet: Re: Culotte ou String ? [pv Junko Sakurai]   Culotte ou String ? [pv Junko Sakurai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Culotte ou String ? [pv Junko Sakurai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser