Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skate park

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Skate park Empty
MessageSujet: Skate park   Skate park EmptyDim 1 Fév - 21:46

Il était temps de reprendre l'entrainement, mais le skate park ici n'était pas beaucoup fréquenté, Skart était seul, a enchainer les figure, sous la chaleur du soleil de plond, les rampe était chaude, l'acier bruler sous éclat du soleil, il fit une pause, il enleva sont teeshirt, et bue un peut d'eau, il s'asseya en haut d'un rampe sur l'une de barrière, et s'alluma un joint, une petit pause s'imposer. Le ciel était beau, dégagé, seul quelque nuage se balader sur ce lit bleu étincelant. Shawn lui, était toujours seul, dans sont paradis de béton, seul avec sont allure dégradé, et sont physique marquer par les épreuve. Une fois sont joint finit, il l'écrasa, un petit saut sur le cul pour descendre la rampe, et il fut prit d'un soudaine "Envie" de pisser... Il partit alors vers les toilette, alors qu'il aperçue une filles sur un banc a coter des bac a sable. Elle était fine, pas très grande, des forme atrailliante, et des cheveux, bizarrement bleu, Shawn ne s'arrêta pas, il alla pisser, mais quand il sortit, la fille n'etait plus sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Nana Tsukino
♥ Membre fidéle ♥
Nana Tsukino


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Skate park Empty
MessageSujet: Re: Skate park   Skate park EmptyDim 1 Fév - 22:43

Nana poussa un soupir. Elle aperçu le Skate park, le soleil rayonnait en donnant au skateurs une chaleure toride. La jeune fille s'assit sur un banc en gardant un regard très impertinent, elle s'ennuiyait. Regarder venir et rouler les gens sur ses rampes l'amusait. Seulement, elle ne pouvait les réjoindre, elle s'était foulé la cheville quelques minutes plutôt en descendant un escalier. Elle remit sa jupe en place, levant les yeux au ciel en regardant les hommes regarder dans sa direction. Un skateur attirra son attention, il transpirait de sueur et s'arr^^eta un instant pour regarder dans sa direction. A coté d'elle une fille aux cheveux bleu venait de s'asseoir en souriant. Nana lança un regard soupirant.

*Il suffit qu'une jeune fille un peu jolie s'approche pour que tous se ruent sur elle. Hallucinant.*

Nana prit un soda qui se traouvait dans son sac et ouvrit la canette en espérant se rafraichir. Elle sentait sa chemise de lycéenne se coller a son corp en l'empêchant de se sentir bien.


*Quelle chaleur.*
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki Minase
♥ Amoureux du forum ♥
Nayuki Minase


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2009

Skate park Empty
MessageSujet: Re: Skate park   Skate park EmptyDim 1 Fév - 23:05

* Fiioouuu ! Quelle chaleur ! ^^' *

Nayuki venait de s'assoir sur un banc près d'une jolie jeune fille. avec une grosse poitrine dénudée =D [xD On se comprend Nana on secomprend...xD ]

Elle aimait faire du sport et avait decider de courir près du skate park , seulement la chaleur l'avait decourager et elle s'imposait une petite pause bien même avant d'avoir commencer...

* Après tout j'ai pas de poid à perdre je suis bien foutue alors je m'en fou =P *

La chaleur...Sa lui rappelait ces nuits chaudes dans les bars à devoiler son corps et à se frotter contre la barre se faisant jetter des billets et faisant des clins doeils à tous ceux qui le désirais ou bien plus si le jeune homme en question était mignon ! Atention ! j'ai bien dit "jeune" parce que beaucoup de personne plutôt agés s'était intéresser à son corps mais avec l'age il perdaient d'énergir physique et étaient moin sportifs dans certains domaines...Donc ces personnes là ne l'interessait pas vraiment ...

Voulant faire conaissance avec les gens d'ici elle interpela la jeune fille :

" Hey =) ! Tu fais du skate ? Ou tu mate seulement Le mec musclé qui en en fait ? xD "

Après tout , matter n'avait jamais fait de mal à personne ! Puis il faut avouer que le jeune garçon était plutôt bien foutu avec son beau corps musclé !

* Vive les tablettes de chocolat =P *
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Skate park Empty
MessageSujet: Re: Skate park   Skate park EmptyLun 2 Fév - 20:37

Skart avait bien reperer les deux petite poupet sur le bacn, asser coanon disont, mais bon, rien a battre pour le moment, il etait la pour l'entrainement, la competition etait la pour la semaine prochaine, il se dirigea vert les enceinte installer pour rider en music, il s'asseya a coter, brancha sont mp3, et lanca une chason avant de retourner Skater!

Du haut de la plus haute rampe il s'elance, sur le sond de la musique, il enchaina les figure encor et encore, quelqu chute, rien de bien grave, il augmenter sa vitesse, sa technique etait alucinante, il avait un stylle grossier, mais ses figure etait performante. Beaucoup le regarder avec respect, d'autre savait que si il participer a la compet ils allait avoir un serieux concurent. Par contre il n'etait pas insensible au regard des quelque jolie demoiselle qui le regarder. Cella lui rapeller le bon vieux temps, en Angleterre, quand il avait connut Scarlet de cette maniere, mais depuis c'etait loing, et leur relation n'avait pas tenue la distance, aujourd'hui Skart etait un homme celibataire, libre comme l'aire! Mais alors, il aperçue qu'une autre jeunne fille au forme tout aussi atirante approcher du banc!


(Chason= Aqme - Le rouge et le noir = https://www.youtube.com/watch?v=3KcBvtwWpk0&feature=related = https://www.youtube.com/watch?v=cLEmgrFcY4c )
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sumino
♥ Membre fidéle ♥
Makie Sumino


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Skate park Empty
MessageSujet: Re: Skate park   Skate park EmptyLun 2 Fév - 22:34

Makie s'ennuyait... Pour elle, passer une semaine sans se faire plaisir, ça craint. Surtout qu'elle ne connait pratiquement personne dans les environs. La jeune fille alla donc se promener dans toute la ville à la recherche de personnes avec qui parler. Malgré qu'elle soit seulement vêtue d'un mini shirt mettant ses fesses en valeur et d'un débardeur avec un décolleté assez plongeant, Makie avait chaud... Très chaud même...

* Héhé... C'est dans ces moments-là qu'on peut dire que je suis chaude comme la braise...*

La jeune fille continua donc sa promenade jusqu'à ce qu'elle tomba par hasard dans le Skate Park de la ville...

*Skate Park... Pourvu qu'il y ait des skateurs super sexy...*

Malheureusement il n'y avait pas grand monde au Skate Park, Makie était seule... Seule avec cette atroce chaleur.

* Restons optimiste... Je croiserait sans doute quelqu'un un peu plus loin...*

Makie ne baissa pas les bras, elle voulait à tout prix voir du people. C'est pour cela qu'elle se fit une sorte de visite non guidée du Skate Park. Un peu plus loin, elle aperçut deux jeune femmes ayant plus ou moins son age...

* Du People !!!! =D *

Plus Makie s'approchait des deux jeunes filles, plus elle s'aperçut qu'elles étaient en train de regarder avec attention quelque chose... Mais quoi ? Telles est la question... Une fois face aux deux jeune femmes, Makie fit afficher sur son minois un petit sourire aux coins des lèvres et prit ensuite la parole.

- Heeey !! Z'allez bien ? Je m'appelle Makie et vous ? ^^

En attendant la réponses des jeunes femmes, Makie tourna doucement la tête et vit un jeune homme qui était en train de s'entraîner... Un petit sourire malicieux s'afficha sur le visage de la jeune fille qui elle, avait l'air d'être ravie d'enfin rencontrer du PEOPLE !!

* J'espère que ca va être amusant... x) *

Pour ne pas être "encombrente ", Makie alla s'asseoir à côté d'une des jeune fille celle à la chevelure bleu clair...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Tsukino
♥ Membre fidéle ♥
Nana Tsukino


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

Skate park Empty
MessageSujet: Re: Skate park   Skate park EmptyDim 8 Fév - 17:00

Nana aperçu une jeune fille aux allures un peu histérique s'approcher de elle et de sa voisine.

- Heeey !! Z'allez bien ? Je m'appelle Makie et vous ?

Nana fut surprise de l'enthousiasme de la demoiselle.
Elle ne dit mot, se contentant d'observer les skaters, puis, quand la jeune Makie vint s'asseaoir à coté d'elle, elle lui adressa la parole.

- Salut Makie, répondit-elle avec gaieté. Moi c'est Nana, ajouta elle en lui faisant un clin d'oeil.

Les trois jeune femmes observait les skateurs en se plaignanat de la chaleure.
Nana s'aperçu alors qu'elle était la seule a boir une canette a coté des deux jeune filles, morte de chaleur.

- Dites, vous voulez a boire, demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki Minase
♥ Amoureux du forum ♥
Nayuki Minase


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2009

Skate park Empty
MessageSujet: Re: Skate park   Skate park EmptyDim 8 Fév - 20:40

Nayuki était toujours assise sur le banc avec la jeune fille lorsqu'une autre fille à gros lolo s'approcha ! Tout de suite Nayuki pensa :

* *w* De la concurence ...*

Puis regardant sa poitrine :

* Vous inquietez pas mes bébés =) On va gagner *w* *

Puis se rendant compte de sa bêtise , elle échappa un petit rire moqueur d'elle même.

"Salut" fit-elle tout en riant.

Le jeune homme musclé était toujours concentrer sur ses petits entrainements de skateur plutôt doué , alors elle attira donc plus son attantion sur les deux jeunes filles à côté d'elle.

"Hey =P Désolée je me suis aps présentée ; ) ! Nayuki ! Mais plus connue sous le nom de Nayu' =P "

Tout en affichant un grand sourire aggayé elle descendit un peu son tee-shirt décolté pour mieux afficher la marchandise.

* Regardez moi sa !*w* Que du naturel en plus =P*

Elles e remis à rire toute seule.

* Okaii ! J'ai l'air d'une quiche là xD Je vais m'arreter ici dans mon délire ^^' *

Relevant sa tête qui était fixée sur les seins de la dernière arrivante elle continua de parler :

" Oui donc ! Vous venez de quel lycée ? =D "


Pour faire plaisir au petit shawn ---> Ordre de reponse : Nana/Nayuki/Makie/Shawn je sais pas franchement à quuoi sa sert mais bon tant que sa lui fait plaisir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sumino
♥ Membre fidéle ♥
Makie Sumino


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Skate park Empty
MessageSujet: Re: Skate park   Skate park EmptyMer 11 Fév - 21:40

Une fois que Makie s'asseya, la jeune fille à la chevelure brune se présenta et fit ensuite un clin d'oeil à Makie. Son nom était Nana... Puis quelques instants après, la jeune fille à la chevelure bleu clair se présenta à son tour. Son nom était Nayuki ou plutôt "Nayu". Un petit sourire béat s'afficha de nouveau sur le visage de Makie qui elle, ne lacha pas des yeux le jeune homme qui était toujours en train de s'entrainer.

- Oui donc ! Vous venez de quel lycée ? =D

Makie tourna doucement sa tête vers Nayu et prit ensuite la parole en souriant.

- Je suis du lycée Kenji !!! Et vous ? =D

Alors que Makie attendait avec impatience de savoir quel lycée elles fréquentaient, elle ne pu s'empêcher de regarder la poitrine de Nayu.

* Waaaaaah... Apparement, je ne suis pas la seule à avoir des air bag... Une compétitions de nichons ? Mais niaaan xD *


Makie se mit à sourire bêtement et leva doucement la tête pour fixer le ciel... MaGniFiQue !!! >o< Quelques secondes après, Makie posa de nouveau le regard sur le corps du jeune skateur... Mais à l'instant où elle mattait indiscrêtement le jeune punk, le portable de Makie sonna. Elle se leva et regarda les deux autres jeunes femmes.

- Désolée, je dois vous laisser... A la prochaine peut-être... x)


Dernière édition par Makie Sumino le Dim 1 Mar - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Skate park Empty
MessageSujet: Re: Skate park   Skate park EmptyMer 11 Fév - 23:45

Je continuer d'excuter mes figure les une apres les autre, c'etait asser creuvant je doit dire, mais bon je suis la pour m'entrainer, et on va dire que je ne me suis pas lancer dans un sport de lopette. Le skate pour moi, c'est plus qu'une passion, mais bon on s'en fou un peut. J'etait encon en train de m'entrainer, alors qu'une petit reunion de gros bonnet, s'organisé en bas. Trois jolie demoiselle c'etait reunit juste sur les banc a cauté de ma rampe. Car ou c'etait Ma rampe, depuis les petite semaine que je venait m'entrainer, j'avait reussit a m'imposer avec ou sans user de la force. La soif commencer a venir, alors maintenant je commence a chercher a boire des yeux, malheureusement l'eau avait etait coupé dans les toilette, mon regard se tourna alors vers les filles.

- Salut, excuser moi vous auriez pas a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skate park Empty
MessageSujet: Re: Skate park   Skate park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skate park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Nagami :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser