Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal Irine
♥ Membre fidéle ♥
Crystal Irine


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec] Empty
MessageSujet: Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec]   Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec] EmptySam 31 Jan - 16:24

Crystal était rentrer dans une chambre d'hôtel légèrement bourer. Elle ne tenait pas l'alcool mais avez voulus faire la maline en pensant qu'elele y arriverais. Elle se dévêtit et entra pour prendre une douche. Quand elle sortit elle était enroulé dans uen serviette et ses cheveux étaient trempée. Elel s'assit sur le lit quand elle entendit quelqu'un entrer dans sa chambre.

-Hips qui est là?


Dernière édition par Crystal Irine le Sam 31 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-bouriquet.skyrock.com/
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec] Empty
MessageSujet: Re: Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec]   Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec] EmptySam 31 Jan - 19:33

Skart avait occupé une chambre d'hotel la nuit passé, en attendant d'avoir sa chambre au lycée, il s'etait un peut trop etalé dans la chambre et par inatention, il avait oublier sa boite magique, c'est pour cela qu'il retounat a l'hotel, arriver a l'hotel de sa chambre, il l'ouvrit, par chance elle etait ouverte, passer a la reception et dire au l'hotesse, Bonjour j'ai oublier toute ma drogue dans la chambre, sa la foutait mal. Il entra doucement dans la chambre, il traverca le couloir futivement, pour tomber par malheure, nez a nez avec une demoiselle, nue sous un serviette, et un peut émécher assisie sur le lit.

- Heu, Salut... il marqua une petit pausen pour matter legerement les forme désiner sur la serviette humide que porter la jeune fille. Heu... ouai... ouai ouai ouai...

"Qu'est ce que je fait la... me souvient plus... ha oui la boite"

Il se mit a regarder dans tous les sens, cherchant sa boite.

- Excuse moi j'occuper la chambre il y a peut de temps, et j'ai oublier un truc.

Shawn se dit alors, que si quelqu'un entrer sa pourait etre marant, un fille bourer et nue sur le lit, et un punk. Skart etait habillé normalement se soir, un baggy noire, trouer, un debardeux blanc moulant, la crete avachie sur sont crane. C'est alors qu'il appercue sa boite, manque de cha,ce, elle etait sous le lit, pile en dessous de la place qu'occupé la demoiselle, n'ayant peurt de rien, il se baissa pour la ratraper, quand il se redressa, il se retrouva une foit de plus avec la demoiselle, il lui fit un grand sourir, et se frotta la tete.

- Excuse moi!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine
♥ Membre fidéle ♥
Crystal Irine


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec] Empty
MessageSujet: Re: Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec]   Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec] EmptySam 31 Jan - 19:45

Je vis un homme rentrer. Il était plutôt grand et musclé. Il avait une longue crête et des piercings partout ainsi que des tatouages. Il était venus pour chercher quelques choses et je vis qu'il m'observait. Il se baissais pour rammasser quelques chose quand il remontais. Je mis mes mains sur son torse et le regardait tout en souriant.

-Tu veux pas rester ?
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-bouriquet.skyrock.com/
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec] Empty
MessageSujet: Re: Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec]   Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec] EmptySam 31 Jan - 19:57

La demoiselle posa ses main sur le torse de Skart, et lui proposa de rester... ce qui le laissa perplexe. Elle était bourrer certes, mais l'était elle assez pour coucher avec le premier keupon qui rentre ?

- Bha... sa dépend! Pour faire quoi ?


Il se releva, puis avec un air interrogateur, il resta le regard figée sur le decolté de la demoiselle, ce qui le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine
♥ Membre fidéle ♥
Crystal Irine


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec] Empty
MessageSujet: Re: Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec]   Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec] EmptySam 31 Jan - 20:13

Crystal embrassa le jeune homme devant elle et captura sa langue avec la sienne collant son corps contre lui.

-Je sais, des jeux intéréssants.
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-bouriquet.skyrock.com/
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec] Empty
MessageSujet: Re: Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec]   Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec] EmptySam 31 Jan - 20:25

Il repondit au baisé de la jeune demoiselle, se laissant coller contre elle, puis il s'allongea sur elle.

- Qu'elle genre de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine
♥ Membre fidéle ♥
Crystal Irine


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec] Empty
MessageSujet: Re: Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec]   Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec] EmptySam 31 Jan - 20:29

Je continuais de l'mebrasser passant mes mains dans sa crêtes tout en enlevant ma serviette.

-Se genre de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-bouriquet.skyrock.com/
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec] Empty
MessageSujet: Re: Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec]   Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec] EmptySam 31 Jan - 20:32

- Sa me va.

Il continua de l'embrasser, puis il decendit ses levre sur sont coup. De l'autre maisn, il commança a lui pelopter la poitrine!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine
♥ Membre fidéle ♥
Crystal Irine


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec] Empty
MessageSujet: Re: Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec]   Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec] EmptySam 31 Jan - 20:38

Crystal poussa un petit gémissement quand il lui toucha la poitrine et elle frissona ens entant ses lèvres sur son coups. Elle lui enleva son haut vouoant profiter de son torse. Elle passa sa langue entre ses abdominaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-bouriquet.skyrock.com/
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec] Empty
MessageSujet: Re: Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec]   Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec] EmptySam 31 Jan - 20:47

Il descendit de plus en plus, pour finalement, de sa langue vivace, lui titiller le téton droit, tout en pinçant le gauche de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine
♥ Membre fidéle ♥
Crystal Irine


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec] Empty
MessageSujet: Re: Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec]   Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec] EmptySam 31 Jan - 20:58

Crystal gémit tout en se cambrant pour qu'il puisse être plus à l'aise. Elle lui retira la pantalon ne le laissant qu'en boxer. Elle remonta sur son torse pour lui mordre les tétons.
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-bouriquet.skyrock.com/
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec] Empty
MessageSujet: Re: Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec]   Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec] EmptyDim 1 Fév - 20:58

Tout en continuant de safferer sur la poitrine de l'inconnue nue, sont autre min decendit deleicatement, pour titillier sont intimité, en y enfoncant un doigt, et en commançant un leger vas et vien, qui s'axcentue au file du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Irine
♥ Membre fidéle ♥
Crystal Irine


Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec] Empty
MessageSujet: Re: Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec]   Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec] EmptyDim 1 Fév - 21:31

Crystal poussais un petit cris en sentant le doigts de l'inconnus dans son intimité. Elle s'approcha du boxer de l'inconnus et léchais son sexe à travers le boxer.
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-bouriquet.skyrock.com/
Zebulon
♥ Membre fidéle ♥
Zebulon


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2009

Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec] Empty
MessageSujet: Re: Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec]   Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec] EmptyDim 1 Fév - 22:51

Voila plusieurs jours que Zebulon Traquais Shawn, sa proie ne se doutais de rien.

Il était entré dans un hôtel et n'en était pas ressorti.
La patience du chasseur commençait a atteindre ses limites d'autant qu'Hogo ne cessait d'insister pour qu'il mette fin a la traque.

Zebulon décida donc d'entrer dans l'hôtel, c'est ici que tous finirais.

Il n'eut pas besoin de demander ou était passé Shawn, il lui suffisait de suivre son odeur. Une odeur de tabac froid mêlée a un sueur aigre et a des relents de bière.

Zebulon suivit donc la piste jusque devant un porte qu'il ouvrit doucement.

Le spectacle qu'il vit la fit perdre au chasseur tous ces moyens.
Il resta la planté devant la porte, ne sachant que faire.

Après quelques instant il décida que tout ceci était indécent, et referme doucement la porte avant de ressortir de l'hôtel, avec une moue dégouttée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec] Empty
MessageSujet: Re: Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec]   Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Crystal est bourée[Hot Pv avec 1 ou 2 mec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal Irine
» Quand Kaito part en vacances ~
» Un petit rp avec Fai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Nagami :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser