Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un voyage interminable...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayuki Minase
♥ Amoureux du forum ♥
Nayuki Minase


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2009

Un voyage interminable... Empty
MessageSujet: Un voyage interminable...   Un voyage interminable... EmptyMer 28 Jan - 15:47

Sa y est ! Nayuki était partie de chez elle, petit village paumée au fin fond du japon , avec un profond regret . Laissant ceux qu'elle aimait plus que tout, et sa passion , strip-teaseuse , derrière elle , elle savait déjà qu'elle s'intégrerais mais n'en avait pas vraiment envie . Quitter ses très cher amis lui avait déchiré le coeur...

Le bateau avançait doucement mais sûremement , si bien qu'on pouvait voir petit à petit le port s'éloigner et les visages de ses frères , son père et ses amis qui devenaient de plus en plus flou de par la distance ...

Le trajet paraissait long et interminable ! Il était 9h10 , et aucune île n'aparaissait à l'horizon...

"Monsieur , Nous arrivons dans longtemps ? "

*J'en peux plus...--' *

"Non"

* Quelle précision...*

Le conducteur du bateau n'avait pas l'air très aimable. Il avait l'air d'avoir l'habitude de conduire cet étrange bateau vert kaki où étaient posés toutes sortes de guirelandes toutes plus étranges les unes que les autres...

"Oui daccord mais combien de temps environ ? "


"Pas longtemps"

* Il joue avec mes nerfs celui-là -___-" *

Puis quelques secondes plus tards voyant que Nayuki n'était pas du genre patiente , il rajouta molement comme pour l'enbeter :

"10 minutes ou peut-être 30..."

*Il le fait exprès c'est pas possible ! *

Elle marmona dans sa barbe :

"Entre 10minutes et 30 il y a quand même une grande marge ! J'y croit pas -___- "

Un quart d'heure plus tard , on voyait on loin une île se dessiner . Les minutes qui passairent jusqu'à l'arrivée au sol furent les plus longues de toute sa vie --' .Mais une fois le bateau accosté , se fut un soulagement que d'être arrivée à bon port ! Nayuki pris sa lourde valise bleu ciel qu'elle avait pris soin de remplir à craquer et mit les pieds au sol . Un grand sourire se dessina sur ses fines lèvres :

"Ahhh ! Enfin arrivée =D J'ai crut que j'allais passer le restant de mes jours sur ce maudit bateau -___-" "

Elle sentit le regard noir du conducteur lui transpercer le dos .

*J'y peux rien s'il est pourrit ton bateau mon vieux --' *

Puis hélant un taxi elle déposa sa valise dans le coffre et ils se mirent en route pour la gare .Une fois arrivée , La jeune fille pris son train et s'assit en attendant l'appel pour son arret.

/ A l'approche , Le Lycée Kenji ...A l'approche , le Lycée Kenji /

" Ah c'est le mien ! "

Nayuki attendit l'arret total du train puis descendit . Trainant derrière elle sa lourde valise , elle regardait autour d'elle esperant trouver des panneaux d'indications.

"Centre ville...Cinéma...Bowling...Lycée Kenji ...Ah c'est celui-là ! Alors , à droite . Je sens que ça va être compliquer de trouver ce fichu lycée...Quelle idée d'avoir autant de choses différentes sur une île aussi ^^' "

Se dirigeant vers la droite comme le panneau l'avait indiqué , elle continuait son chemin à le hate. Puis un autre panneau la dirigea vers la gauche , puis vers la droite et enfin tout droit pour apercevoir le grand établissement où était inscrit en grosses lettres " LYCEE KENJI " .

* Personne ne risque de le rater au moin...*

Nayuki était devant le lycée et le regardait sous tout les angles possibles .Il faisait une de ces chaleur ! Quelques gouttes de sueurs tombait sur son front et sur sa poitrine découverte . L'air perdu , elle aperçu enfin un panneau où était écrit " Administration" .Elle y alla donc , prevenant de son arrivée et demandant où se trouvait sa future chambre . La jeune femme qui s'occupait de l'administration lui donna une clef et lui expliqua brevement comme si elle en avait marre , vers où se diriger pour acceder à sa chambre.

*Mais j'y pense , les chambres son mixtes ou pas ? oO ...
Oh et puis ! Je verrais bien en arrivant , sa me fera la surprise *


Puis essayant de se rappeler les indications journies par la dame elle s'avança vers la gauche , puis à droite , à gauche , tout droit...

*JE SUIS PERDUE !!! *

"Quelle Andouille je sais même pas où je suis maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ishida
♥ Membre installé ♥
Akira Ishida


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2009

Un voyage interminable... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage interminable...   Un voyage interminable... EmptyMer 28 Jan - 16:10

*Akira errait dans le lycée Kenji, il venait d'arriver, tout était calme et une chaleur infernale englobait les lieux, le jeune homme marchait dans les longs couloirs du lycée, vêtu d'une chemise blanche, portant toujours ses bijoux autour de son cou, ses cheveux blonds flottaient dans les airs, le regard vide, il continua d'avancer, comme un fantôme, le pas vif, les pans de sa veste virevoltaient au rythme des pas qu'il faisait.

*Après 10 minutes de marche, il n'avait croisé personne, le bâtiment était désespérément vide, seul l'odeur du temps pourrissait la. Quand Akira se présenta dans l'âtre vide qu'était le hall d'entré, il vit une jeune fille partir vers l'administration et en sortir une clé à la main, elle semblait perdue, après tout Akira ne risquait rien si il allait lui parler. *Je me demande qui c'est ?*.Akira s'approcha doucement de la jeune fille qui était de dos, doucement, il posa sa main sur son épaule et pour ne pas la brusquer, il lui dit d'une voix calme mais enthousiaste,

-"Bonjour ! Mon nom est Akira, vous cherchez quelque chose ?"

*La jeune fille avait les cheveux bleus clair, elle devait même être plutôt mignonne. Akira prépara un sourire en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nayuki Minase
♥ Amoureux du forum ♥
Nayuki Minase


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2009

Un voyage interminable... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage interminable...   Un voyage interminable... EmptyJeu 29 Jan - 21:07

Nayuki était totalement perdue ! Sa mémoire très limitée et peu performante , elle avait totalement oublier ce que lui avait dit la Dame de l'accueil ! Ou peut-être n'avait-elle tout simplement pas serieuhsement écouter ! Il faut dire que ce genre de details lui passait par dessus la tête . Pour le moment elle n'avait que faire de trouver sa chambre ! Ce qui lui importait vraiment et ce qui l'interessait pluis que tout était de rencontrer du monde ! Et quand elle disait " du monde" cela sous entendait ...DES MECS !!! Vivre dans une maison entourée de garçons ne l'avait pas vraiment reussie , maintenant elle ne pouvait plus s'en passer x) Il fallait sans cesse qu'lele les enbete et qu'elle s'y mêle ! Nayuki n'avait jamais eut "d'amies filles " ! Cela ne l'interessait pas...Elle était dans son monde seulement avec le sexe masculin...

Donc , perdue , Nayuki restait planter seule au beau milieu du lycée . C'est alors qu'elle sentit une main se poser sur son épaules . Cela la fit sursauter .

"Ah !"

Elle laissa échapper un léger petit cris de stupeur .Puis d'un coup , elle se retourna faisant voler ses cheveux en bataille dans le vent .

* L'oreal...xD Non ok ! Il va me prendre pour une quiche...*

"Ah ! Désolée x) J'ai juste été surprise ..."

Un jeune homme plutôt mignon ayant une couleur de cheveux indeterminable , un blanc-blond indefinissable , et portant toute une ribanbelle de bijoux se tenait devant , à quelques centimètres d'elle .

* Mmmmh ! Un Homme *w* A croquer =D *

"Bonjour ! Oui oui je suis perdue enfaite ! Je suis nouvelle je viens d'arriver et d'ailleurs c'était un long voyage =_= ! Mais oui , donc , je cherchais ma chambre et je me suis perdue ...Je ne sais pas du tout où aller =/ "

La jeune fille en détresse fit un grand sourire à son interlocuteur pusi se mit la main dans les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ishida
♥ Membre installé ♥
Akira Ishida


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2009

Un voyage interminable... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage interminable...   Un voyage interminable... EmptyVen 30 Jan - 21:17

*La jeune fille sursauta et se retourna en faisant virevolter ses cheveux bleus dans les airs, la nouvelle lycéenne était perdue dans le lycée, elle ne savait pas où aller, Akira lui rendit son sourire et parla d'une voix calme, posée.

"Perdue ? Ben tout d'abord, je vais t'amener à l'étage des chambres, et selon le numéro, tu trouveras ta chambre, et effectivement le voyage est très long"

*Akira fixa la jeune fille avec des yeux palpitants, après quelques secondes d'attente, il tourna les talons et lui fit un signe de la main et il commença son chemin.


[Désolé c'est très court mais j'ai la flemme^^. Poste dans les chambres ou ici et je ferais le prochain post aux chambres]

Revenir en haut Aller en bas
Nayuki Minase
♥ Amoureux du forum ♥
Nayuki Minase


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2009

Un voyage interminable... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage interminable...   Un voyage interminable... EmptyVen 30 Jan - 21:30

REFUSATION TOTALE !!!!!!! xD
Nan mais serieuhsement Akira ! Je veux pas faire la méchante mais je fais 60lignes et tu trouves le moyen d'en faire 15 ...
Et là je me dit que je vais en faire moin pour toi donc j'en fais moin de la moitier donc 25 ! Et toi tu fais 7 lignes !!! Il faut que je fasse 100 lignes pour esperer 25 lignes ? =/
Nan serieuhsement laisse ta place a quelqu'un d'autre...ou refait tes reponses parce que je fais des efforts pour raconter des choses et toi tu repete ce que je dit -___- Faut être vraiment pas inspirée ...
Désolée d'être enbetante mais quand je fais des efforts j'aime en attendre en retour voilà tout !
Merci de me comprendre ...
=)
Le prend pas méchamment surtout =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage interminable... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage interminable...   Un voyage interminable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage interminable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Kenji :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser